de lenaick » Mer 30 Juin 2010 18:47
Anagram, Marco bonjour,
Je re-teste le PCA RX depuis jeudi dernier, j'avais fait un test d'une semaine il y a environ 3 semaines et j'avais commencé trop fort: 1ér jour 1 pulv, et ensuite 3 fois un pulv, puis 3 fois 2 pulv, résultats désagréables.....( petites douleurs et sensations bizares dans la bouche et dans la tête dès le 1er jour, au début plus de pêche, mais le soir pas moyen de dormir, nervosité dans la journée, et ensuite tête plombée, pas de concentration, voir passage de mauvaise humeur)
Pour le 2éme test: 1 pulv pendant 3 jours, puis 2 fois 1 pulv par jour, et j'attends avant de passer à 3 fois 1 pulv par jour.
Je conseille de monter doucement car je ne m'attendais pas à des réactions aussi vives, pour le moment j'ai la pêche sauf le soir plutôt crevée, par contre je suis un peu nerveuse et j'ai de légers tremblements aux mains( ces tremblements étaient bien pire après les 1V).
Je suis obligée de reconnaître qu'il se passe quelque chose avec la PCA RX, chélate t'il vraiment ?????.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il éliminerai; " tous les métaux lourds, les toxines, la plaque, triclosimines, PCB, résidus de pesticides, des levures, parasites, virus, mycoplasmes, résidus de vaccination, tout ce qui n'est pas naturel dans le sang, le liquide lymphatique, et liquide céphalorachidien".
Donc à manipuler avec précaution et augmenter très doucement les doses,tout en sachant que le fractionnement des doses est recommandé.
Hélène
Hélène