Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 23 Fév 2011 00:53

Bonjour Shinigami

"Bonne nouvelle", au moins tu as la preuve de l'intox.

J'ai pris green floor tout au début, avant que je ne connaisse les autres méthodes de chélation. Je n'avais pas ressenti d'effets particuliers. Donc il s'agit d'une chélation très douce mais pour quelle efficacité? J'avais trouvé ce produit cher par rapport au manque de résultats notables. De même pour biotaurine que j'ai pris sur plusieurs mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede shinigami » Mer 23 Fév 2011 10:26

j'hesite aussi vu le prix et je me doutais que ct doux... peut etre a tester sur un mois?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 23 Fév 2011 10:41

Oui tu peux tester sur un (quelques) mois et tu aviseras.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede shinigami » Ven 25 Fév 2011 16:51

bonjour tt le monde, j'ai bcp lu ces derniers jours et je me pose qq questions?

1. est-ce que l'EPP est tjs utile vu que son efficacité et moindre? si oui, lequel et en quelle quantité?

2. pour le lithothamne, c 4 par jour, 2 en chelation et 6 en recharge. combien de temps la recharge? combien le dosage de calcium pour une gelule?
et si c en poudre?
qqn a-t-il une bonne adresse pas chere?

3. pour la spiruline c 10g par jour plus quinton hypertonique si jai bien compris...
les 10 g en une fois? poudre, microgranule ou gelules?
flamant vert c assez cher... d'autres idées?

4. la chlorella a bcp été décriée. a quelle moment a-t-elle une utilité? avant de commencer le protocole MMS pour lyme? pendant?
quelle quantité?
une marque particuliere ou elle se valent toutes?

5.cure du foie:bien qu'apparemment tres efficace, ça a pas l'air simple...
par quoi peut-on remplacer le pamplemousse? du citron? quelle quantité?
ou trouver un bocal d'1/2 litre avec couvercle?
pour la teinture de broux, je l'ai en gelules...4 gelules pour 20 gouttes de teinture je crois.

6. chlorure de magnésium: quelle quantité par jour? je crois qu'on peut en prendre a tt moment quel que soit le protocole...

7; quant à la vitamine C, le choix a bien changé depuis el debut des posts. du coup j'ai de l'ultimate, de ALA d'oenofrance et bientot de l'ascorbate de calcium.
je pense utiliser l'ultimate pour commencer puis ALA +ascorbate de calcium.
ds les 2 cas il faut diminuer le lithothamne de moitié environ, c bine ça?

8. DMPS: si qqn a un medecin qui lui en prescrit, je suis preneuse pour lui en acheter une partie

pour l'instant, j'ai fait la cure de deparasitage, celle des reins en cours.
vit C en augmentant progressivement, 1 oligosol selenium le matin, 1 granion de zinc le soir, chlorure de magnésium en journée (petites doses pour l'instant), probiotiques matin et soir, 4 eleuthérocoque par jour, 4 chardon marie par jour, huile d'olive a jeun et ds alimentation, bientot huile d'onagre, lithothamne, huile essentielle de girofle, quinton hypertonique,spiruline et MMS.
ai-je oublier qq chose?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 25 Fév 2011 23:34

Bonjour Shinigami

Quelques réponses

1. L'EPP est utile en cas de candidose par exemple. Il faut y aller progressivement, quelques gouttes jusqu'à une pipette avant chaque repas. Citro plus en bio est une bonne marque.

2. Je prends parfois du lithotamne avec ma vitamine C et je sens quand mon corps n'en a plus besoin, mes intestins me le signalent rapidement, mais tant que j'en ai besoin je peux en prendre sans problème. Tu peux en trouver en poudre dans certaines pharmacies et sinon sur internet tu en trouveras facilement.

4. La chlorella est très utile, même rôle que le charbon. Cette marque est très bien http://www.echlorial.com/ . Si tu supportes le goût tu peux la prendre en poudre sinon les cachets sont assez petits. La quantité c'est en focntion des besoins de capter des toxines. Si tu es trop remuée par les toxines alors il faut augmenter les quantités de chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 23:55

Shinigami,

Il faut éviter les doses élevées de VIT C sous forme d'ascorbate de calcium:

http://vitamine-c-fr.com/calculs-renaux.htm
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 23:56

xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Sam 26 Fév 2011 11:32

Shinigami,

Si tu veux toujours du dmps ...
j'ai des comprimés de dmps que je pourrais te revendre. Je viens souvent à Paris. Dis-moi ...
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Dim 27 Fév 2011 18:14

pour commander du dmps:

Dear Sir, Madam,

I would like to order 6 (5 ml) bottles of DMPS, according to my doctor's prescrïption : I can send it to you by fax and/or normal mail, whichever has your preference.

Could you please give me your IBAN number so that I can make the payment directly to you by european bank transfer.

Here is my name and address : .................

How long approximately will it take for the order to arrive?
Thank you very much.

Yours faithfully

............

lettre par detox ;)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Dim 27 Fév 2011 18:23

Moi, ils m'avaient demandés de poster l'ordonnance originale, pas de fax ,ni mail.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Dim 27 Fév 2011 19:07

.. je n'arrive pas à corriger le "i" de prescrïption !??

merci Shinigami d'avoir posté comme convenu ma lettre envoyée par mp rédigée en anglais, car cela peut servir à d'autres
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede shinigami » Mer 2 Mar 2011 10:54

no problemo ;)

cherche un pendentif en orogonites bon rapport qualité prix...
celui conseillé par joel est l'harmonic protector de carol croft mais le prix fait tres mal!!!

ont-ils vraiment une efficacité?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mar 2011 11:25

Salut shini,

Certains pendentifs ont un réel impact sur le corps, ça je peux te le garantir pour en avoir essayé personnellement plusieurs. Ils l'arretent pas les ondes (dans le sens ou si tu mesure les champs HF a coté des pendentifs, rien ne semble différent), mais on peut dire qu'ils changent la nature de celles ci pour qu'elles ne soient plus "stressantes" et néfastes pour le corps. Il existe une foule de différents pendentifs, certains sont bons, d'autres moins, certains sont puissants, d'autres moins. Le but étant toutefois de ne pas saturer ton corps avec un champs énergetique incohérent ou trop puissant, ce qui pourrait résulter en un stress supplémentaire pour l'organisme...si tu veux un exemple, c'est comme le soleil, c'est quelquechose de bon pour l'homme, mais s'il est trop fort ou qu'on le prend trop longtemps, tu as une insolation ou un coup de soleil bien douloureux!

L'harmonic protector je ne l'ai pas testé par moi meme, mais je connais quelqu'un qui était electrosensible et qui n'a pas du tout pu le supporter car son énergie était bien trop forte pour son corps. A mon avis ce n'est pas un pendentif a utiliser si l'on est deja electrosensible, d'autres sont plus soft et protège aussi: le earthcalm, biopro, akaija, etc.

Tiens nous au courant qd tu en aura testé un, ça peut intérésser du monde!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Mer 2 Mar 2011 11:27

lesquels as tu testé?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mar 2011 11:48

Ceux que je t'ai mis! lol
earthcalm, biopro pendant, akaija! :) Les trois sont bons, avec une préférence pour le earthcalm a mon avis, meme s'il est bien cher.

Les pendentif en orgonite j'ai pas supporté par contre, trop puissant pour moi actuellement, mais peut etre qu'a toi il t'irait bien, tu sais chaque personne est unique!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres