de shinigami » Ven 25 Fév 2011 16:51
bonjour tt le monde, j'ai bcp lu ces derniers jours et je me pose qq questions?
1. est-ce que l'EPP est tjs utile vu que son efficacité et moindre? si oui, lequel et en quelle quantité?
2. pour le lithothamne, c 4 par jour, 2 en chelation et 6 en recharge. combien de temps la recharge? combien le dosage de calcium pour une gelule?
et si c en poudre?
qqn a-t-il une bonne adresse pas chere?
3. pour la spiruline c 10g par jour plus quinton hypertonique si jai bien compris...
les 10 g en une fois? poudre, microgranule ou gelules?
flamant vert c assez cher... d'autres idées?
4. la chlorella a bcp été décriée. a quelle moment a-t-elle une utilité? avant de commencer le protocole MMS pour lyme? pendant?
quelle quantité?
une marque particuliere ou elle se valent toutes?
5.cure du foie:bien qu'apparemment tres efficace, ça a pas l'air simple...
par quoi peut-on remplacer le pamplemousse? du citron? quelle quantité?
ou trouver un bocal d'1/2 litre avec couvercle?
pour la teinture de broux, je l'ai en gelules...4 gelules pour 20 gouttes de teinture je crois.
6. chlorure de magnésium: quelle quantité par jour? je crois qu'on peut en prendre a tt moment quel que soit le protocole...
7; quant à la vitamine C, le choix a bien changé depuis el debut des posts. du coup j'ai de l'ultimate, de ALA d'oenofrance et bientot de l'ascorbate de calcium.
je pense utiliser l'ultimate pour commencer puis ALA +ascorbate de calcium.
ds les 2 cas il faut diminuer le lithothamne de moitié environ, c bine ça?
8. DMPS: si qqn a un medecin qui lui en prescrit, je suis preneuse pour lui en acheter une partie
pour l'instant, j'ai fait la cure de deparasitage, celle des reins en cours.
vit C en augmentant progressivement, 1 oligosol selenium le matin, 1 granion de zinc le soir, chlorure de magnésium en journée (petites doses pour l'instant), probiotiques matin et soir, 4 eleuthérocoque par jour, 4 chardon marie par jour, huile d'olive a jeun et ds alimentation, bientot huile d'onagre, lithothamne, huile essentielle de girofle, quinton hypertonique,spiruline et MMS.
ai-je oublier qq chose?