de shinigami » Ven 28 Jan 2011 12:49
ok, dc je ne citerai pas ce medecin du 16eme a paris, conseillé par le labo schaller, merci cher labo.
1ere consultation, le doc sait exactement ce qu'il me faut et si ça marche pas, essaiera plusieurs traitements. il a l'air de connaitre son sujet et trouve les mots parfaits pour une personne en detresse come moi. je lui explique que je n'ai pas les moyens pour venir le voir tous les mois et il me dit: pas de soucis, vous me recontactez vers la fin du traitement pour qu'on fasse le point.
entre temps, je lui avais ecrit un mail pour lui expliquer que mon pharmacien ne voulait pas me donnner le laroscorbine a injecter car il trouvait que ct dangereux. reponse de l'interessé, les perfusions ne sont pas importantes, remplacez par du stim C (alors qu'il m'avait dit en consultation que ça m'aiderait bcp et m''a meme donné les coordonnées d'une infirmiere qui a l'habitude de faire ces perf...)
vers al fin du traitement, je lui envoie un mail pour lui expliquer ou ça en est, que je suis de plus en plus fatiguée et que je ne vois aucune amelioration. je lui demande si les perfusions ne seraient pas necessaires au final. aucune reponse...
dc j'appelle son secretariat pour essayer de le joindre mais il est en consultation dc je laisse le message de me rappeler.
j'attends qq jours et tjs rien. dc je rapelle a nouveau son secretariat qui m'a dit cette fois que le medecin ne rappelait pas au sujet des traitements et qu'il fallait reprendre rv dc 120 euros non remboursés!
meme pas en reve, je reprends rv. je me suis pointé a son cabinet ce matin. par chance il attendait une patiente et a du me prendre pour elle.
dc je lui explique que j'ai essayé de le joindre plusieurs fois par mail et apr tel et que n'ayant pas de reponse j'ai decidé de faire le deplacement. tt sourire il me dit que j'ai bien eu raison, regarde mon traitement, me demande comment sa va. je lui dit que je suis epuisée et il me sort qu'il ne peut rien faire de plus, qu'il est psychiatre et non medecin et m'adresse a un de ces confreres qui s'y connaitrait mieux apparemment.
discours totalement different de ma 1ere consultation. a priori si on ne peut payer 120 euros par mois, il n'est plus aussi qualifié qu'il le faisait entendre!
suis énervé, dégoutée, dépitée mais heureusement que ce forum est là. je vais continuer mes cures de clarck en esperant que ça aidera.
1er jour sans incidences, leger mal de tete et bcp de difficulté a dormir.