Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 17:03

on est pas au bout de nos surprises niveau gout... entre le chlorure de magnésium, les TM, le MMs et que sais-je encore...

qqn sait-il pourquoi il faut boire du jus de carotte ou pomme carotte pendant la cure de deparasitage?

j'ai testé le pomme carotte et :(

j'ai vu en magasin qu'il y avait du jus de carotte citron, ça pourrait convenir?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 27 Jan 2011 17:14

qqn sait-il pourquoi il faut boire du jus de carotte ou pomme carotte pendant la cure de deparasitage?

Où as-tu trouvé cette info? Je ne crois pas que nous en ayons déjà parlé.....de la cure de jus de pomme avant le cure du foie oui mais carotte et déparasitage.....
Quel en est la raison, tu le sais?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 17:20

je l'avai trouvé ds le post "le deparasitage pour les nuls"
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 17:25

par contre je viens de remarquer que si on prend la TM de noix en gélules il faut qu'elle soit dosées a 150mg par gelule. et celles que j'ai trouvé et dc que j'utilise sont a 500mg par gelule. est ce que c genant?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Jeu 27 Jan 2011 17:48

Plus je vous lis, plus je me dis que oui, en effet, les cures de Clark et notamment les sels d'epsom, ça ressemble à s'y méprendre à l'infâme mixture que j'ai dû boire pour passer ma coloscopie. Beurk ! Rien que d'y repenser, j'ai des hauts-le-coeur...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 20:14

merci pour ton encouragement squirrel ;)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 20:17

est-il possible de citer le nom d'un medecin qu'il faut eviter?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 27 Jan 2011 20:48

Ton pharmacien peut commander du Sulfate de Magnésium heptahydraté à la COOPER.

J'ai fait 10 ou 11 cures du foie avec du jus de pamplemousse, mais comme le pamplemousse est très riche en polyamines, je pense que je le remplaçerai lors des prochaines cures.Je crois qu'on peut le remplacer par du jus de citron, certaines personnes, sur ce forum, qui ne supportent pas le gout du pamplemousse ont déjà fait l'expérience, avec succès, de le remplacer par un autre fruit, je crois que c'était le citron, mais je n'en suis pas sur.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Jeu 27 Jan 2011 21:06

en effet je prefererais le citron...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Jeu 27 Jan 2011 22:10

Concernant le jus de carotte c'est toujours la première chose que je bois le matin après voir fait une cure du foie.
Le jus de carotte est bénéfique au foie et à l'intestin, même chose pour l'huile essentielle de carotte.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Jeu 27 Jan 2011 22:35

jus de pomme caroote avec une centrifugeuse=super bon
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Jeu 27 Jan 2011 22:59

xavier a dit : Ton pharmacien peut commander du Sulfate de Magnésium heptahydraté à la COOPER.

J'ai fait 10 ou 11 cures du foie avec du jus de pamplemousse, mais comme le pamplemousse est très riche en polyamines, je pense que je le remplaçerai lors des prochaines cures.Je crois qu'on peut le remplacer par du jus de citron, certaines personnes, sur ce forum, qui ne supportent pas le gout du pamplemousse ont déjà fait l'expérience, avec succès, de le remplacer par un autre fruit, je crois que c'était le citron, mais je n'en suis pas sur.

il faut que tout le monde sache ici que le jus de pamplemousse est contre indiqué avec la prise de certains médicaments car il y a risque de surdosage.il y a une substance dans le pamplemousse qui double voire triple l absorption intestinale de certains médicaments comme les immunosuppresseurs ou la simvastatine.donc méfiance avec tous les produits que l on prend..
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 27 Jan 2011 23:25

shinigami a dit : est-il possible de citer le nom d'un medecin qu'il faut eviter?

Non car cela pourrait être interprété comme du dénigrement.
Mais tu peux m'envoyer un MP, ce qui permettra de nuancer les avis que je peux donner pour certaines adresses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede shinigami » Ven 28 Jan 2011 12:49

ok, dc je ne citerai pas ce medecin du 16eme a paris, conseillé par le labo schaller, merci cher labo.

1ere consultation, le doc sait exactement ce qu'il me faut et si ça marche pas, essaiera plusieurs traitements. il a l'air de connaitre son sujet et trouve les mots parfaits pour une personne en detresse come moi. je lui explique que je n'ai pas les moyens pour venir le voir tous les mois et il me dit: pas de soucis, vous me recontactez vers la fin du traitement pour qu'on fasse le point.

entre temps, je lui avais ecrit un mail pour lui expliquer que mon pharmacien ne voulait pas me donnner le laroscorbine a injecter car il trouvait que ct dangereux. reponse de l'interessé, les perfusions ne sont pas importantes, remplacez par du stim C (alors qu'il m'avait dit en consultation que ça m'aiderait bcp et m''a meme donné les coordonnées d'une infirmiere qui a l'habitude de faire ces perf...)

vers al fin du traitement, je lui envoie un mail pour lui expliquer ou ça en est, que je suis de plus en plus fatiguée et que je ne vois aucune amelioration. je lui demande si les perfusions ne seraient pas necessaires au final. aucune reponse...
dc j'appelle son secretariat pour essayer de le joindre mais il est en consultation dc je laisse le message de me rappeler.
j'attends qq jours et tjs rien. dc je rapelle a nouveau son secretariat qui m'a dit cette fois que le medecin ne rappelait pas au sujet des traitements et qu'il fallait reprendre rv dc 120 euros non remboursés!

meme pas en reve, je reprends rv. je me suis pointé a son cabinet ce matin. par chance il attendait une patiente et a du me prendre pour elle.
dc je lui explique que j'ai essayé de le joindre plusieurs fois par mail et apr tel et que n'ayant pas de reponse j'ai decidé de faire le deplacement. tt sourire il me dit que j'ai bien eu raison, regarde mon traitement, me demande comment sa va. je lui dit que je suis epuisée et il me sort qu'il ne peut rien faire de plus, qu'il est psychiatre et non medecin et m'adresse a un de ces confreres qui s'y connaitrait mieux apparemment.
discours totalement different de ma 1ere consultation. a priori si on ne peut payer 120 euros par mois, il n'est plus aussi qualifié qu'il le faisait entendre!

suis énervé, dégoutée, dépitée mais heureusement que ce forum est là. je vais continuer mes cures de clarck en esperant que ça aidera.

1er jour sans incidences, leger mal de tete et bcp de difficulté a dormir.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Jan 2011 17:55

Shini,

envoie nous un message privé pour nous dire qui c'est et ou il pratique, qu'on marque bien sur notre base de référence ton expérience avec ce médecin.

Vraiment désolé pour toi... :(
Bcp ont eut ds expériences similaires et ont décidés de ne plus voir de médecins mais de suivre des thérapies seul, car c'est sûr que ce genre de rdv incitent bien des malades a faire la route seul...

Courage, le forum lui est tjrs la et les conseils sont souvent très pertinents et l'entraide, quand a elle, bien réelle.

Bonnes cures!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres