Cerises Bonjour
Je ne sais pas pour lyme certainement positive vu les réactions quand j'ai pris les huiles essentielles pour les parasites , mais depuis je n'ai pas fait d'analyse, car j'avais décidé de faire confiance et je ne le regrette pas aux cures de Clark à son zapper qui viennent à bout de tous ces problèmes.
Elle explique bien sa cure de toutes les maladies alors je ne me disperse pas et applique avec rigueur ses conseils.
Loufil 64 ,
Merci de tes mises en gardes , que je garde précieusement dans une petite case de mon cerveau .Je suis prudente.
Je fais pourtant bien la différence à présent des améliorations que j'ai également rencontrées et de cet état de guérison dont je jouis chaque jour chaque nuit qui passe.
Ce n'est pas la même chose du tout , à présent je ressens que tout mes paramètres sont en bon fonctionnement .
Mental, émmotionnel, physique, psychique
J'ai retrouvé une présentation que j'avais faite sur l'appart je te la complète
Je viens aggrandir la famille des SG-SC.Je vous lis depuis 1 an et demi.Présentations rapides obligent ; je suis le régime Seignalet depuis 18 mois avec beaucoup d'amélioration sur mon état général. Je suis agée de 49 ans .Une santé pas extraordinaire . A 9 ans découverte d'un pré-diabète type mody,à 16 ans abblation de la vésicule biliaire.Sinusites chroniques depuis des années hospitalisations (mêches, aérosols et antibio gamma ect..). A 40 ans Hypothyroïdie, tension très élévée, traitée, puis une anémie persistante depuis 3 ans, qui a trouvé une amélioration grace au régime SGSC. Depuis un an problème cutané, douleurs diffuses ,crampes, la paupière qui saute sans interruption . Peu de sommeil 5 heures par nuit . Je me suis aperçue que mon cachet pour la tension avait de l'amidon qui me déclenchait des crises de crampes terribles. Je l'ai arreté doucement sur 6 mois et comme j'avais perdu 25 kilos et retrouvé un poids normal tension stabilisée. Voilà le tour est fait. J'ai pris RDV auprès d'un medecin à Paris n'en n'ayant pas de référence en Bretagne. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous . Je complète hypothyroidie, cyto-megalo virus ,vertiges réguliers de plus en plus intenses plusieurs fois /semaine, mononucléose, dépression,paralysies, confusion mentale, phobies, peur de la société, je me sentais harcelée, allergies très nombreuses, croisées,entorses répétées. Oedème si traitements allopathiques, douleurs musculaires,herpès très important et récidivant pendant 5 ans. Une très très grande fatigue.
Des ganglions et kystes qui envahissaient mon corps, cou, poumons
Electrosensible, chimico sensible ,idées suicidaires, enfin la panoplie des intoxiqués.
A ce jour , il me reste une hypothyroïdie qui s'améliore 1 ganglion dans le cou ,le cyto mégalo virus endormi garderais au chaud à vie ce qui engage à la prudence , une disposition au diabète non insulino-dépendant.
Valentine