Bonsoir,
Petite mise à jour de mon parcours.
Depuis l'arret total de la NAC j'ai beaucoup moins de soucis de sinus, mais cela perdure avec une grosse migraine il y a deux jours, tres violente et différente de celle que j'ai pour habitude d'endurer (sinus frontal gauche et non le droit habituellement) avec des tensions énorme derrière le crane, impossibilité de reposer ma tête sur l'oreillé tellement la douleur était aigüe, j'ai quand même réussi à m'endormir.
Le lendemain j'ai mouché du sang bien noir, de mes narines.
Et pourtant RAS au niveau des radios des sinus que l'orl m'a prescrit, pas un polype que dalle...
Pourtant j'ai toujours ces sensations de pression en journée ou quand je m'allonge, j'ai l'impression que cela pourrait etre aussi bien mécanique (arnold, trijumeau), voir en liaison avec mon système digestif, le mystère reste entier de ce coté la.
J'ai aussi vu un ophtmalmo en ce qui concerne ma vue trouble et les nombreux corps flottant qui me gene.
Apres controle, aucun probleme en particulier, j'ai la meme vision que la derniere fois ou je suis passé le voir cet été.
Je lui ai parlé de la relation entre les CF et l'infection a babiesa, il ne connait pas et m'as demandé de façon autaine d'arréter de lire ce que je trouve sur le net
Je termine avec mes soucis de transit, j'ai rechuté sévèrement de ce coté la, pourtant c'est pas faute de soutenir mes émonctoires quotidiennement. Diarhée à répétition de couleur jaunes pétard, je retrouve la moitié des aliments non-digéré, et des mini flaques d'huile flottant dans l'eau de la cuvette.
Ce qui est inquietant au dela de la douleur maitrisable, c'est bien que je reperd du poid. je ne dois pas assimilé les proteines convenablement. Est ce du aux metaux lourd?, à lyme?
Vu mes résultats d'intoxication modérer aux metaux lourd, je pencherais plutot pour un effet direct de lyme.
Je vais tenter de refaire une cure du foie d'ici quelques temps, apres avoir déparasité et en espérant plus de résultat que la première qui n'as pu changé la donne.
Bonne soirée.