Et un de plus...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Dim 22 Mar 2009 22:24

As-tu essayé le beaume du tigre ? gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Dim 22 Mar 2009 22:29

Catherine,
Outre les compléments de base (lithotamne, complexe B, magnésium marin), je prend de l'epp 3x15 gtes/j ainsi que du Ginko, NAC et Q10. je me sens bien de façon générale et je n'ai pas à faire, pour le moment, à des réaction d'herx.
Le truc est que je respire pas trop mal, je n'ai pas d'obstruction nasale totale.
Par contre il me semble bien que je fais des apnées du sommeil depuis quelques temps, car je me reveille en sursaut la nuit en ayant l'impression d'étouffé.
Gigi, non je ne l'ai pas essayé.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chesley » Dim 22 Mar 2009 22:33

Pas facil pour toi, courage [img]smile/tira.gif[/img]
chesley

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 23 Mar 2009 08:49

Une autre idée : les nébulisats de sélénium si c'est lié à l'intox.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 23 Mar 2009 11:35

Bonjour Hucky,
C'est pour ce type de problème que j'ai fait le régime SGSC et vraiment ca a très bien marché, est ce que tu es bien strict dans le régime ? surtout sur les produits laitiers ?
Il faut aussi supprimer le soja, au moins quelques temps.

Au fait je repense à autre chose, est ce que ca empire depuis que tu prends de l'Acetylcistéine ? Je me souviens qu'on me prescrivait en permanence du mucomyst et si ca décongestionnait bien sur le coup, dès que j'arrétais j'avais l'effet "colle néoprenne dans le nez" que tu as l'air de bien connaitre...
Peut être tester d'arreter une semaine ou deux ?

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Lun 23 Mar 2009 12:54

Salut Izzaaa,

Oui je fais bien le régime SGSC sans écart.
Le soja je n'en prend pas non plus, par contre je mange toujours du maïs.
Peut etre bien qu'il y as un probleme avec la NAC, je la prend depuis 15 jours, cela pourrais coller avec mon problème.
Je vais la stopper pour quelques temps, voir ce que ca donne.
Sinon, hier avant de me couché, je me suis fais une inalation avec eau + sel de guerande + TM de propolis, et aux miracle cela a bien marché, mes tensions sont partis assez rapidement, et j'ai pu bien dormir.
Mais depuis ce matin rebellote, tension sur le visage et plus précisement, grosse pression en haut du nez, entre les deux yeux exactement ainsi que sur les tempes. Machoire contracté.
J'ai rdv jeudi avec un orl.
Merci pour tes infos Izzaaa.
++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mar 24 Mar 2009 22:01

Bonsoir,
Petit message pour vous faire part que mes problemes aux sinus se sont calmés depuis que j'ai stoppé la NAC (2 jours), bien vu Izzaaa...
Merci marco pour le conseil.
Faute d'avoir un nébuliseur, crois tu qu'en remplacement du nebulisat, une inhalation avec du sélenium soit possible.
Le sélénium n'est il pas dégrader a forte température?
d'avance merci.
Bonne soirée ++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 25 Mar 2009 09:03

Bonjour Hucky
Je ne pense pas que les inhalations soient suffisantes, il faudrait que ça se comporte comme des essences de plantes et que ce soit volatil, pas gagné.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mer 25 Mar 2009 09:53

Hucky,
Je trouve que l'aérosol de sélénium résorbe bien ce problème .
Par contre je mets une ampoule de sélénium et une ampoule de sérum physiologique, sinon je n'atteind pas le niveau suffisant pour l'aérosol.
Klingkart explique qu'il vaut mieux se limiter à une ampoule par jour sur trois semaine.
La location de l'aérosol sans ordonnance est de 9 euros la semaine .
En plus de triater l'asthme , le sélénium en aérosol diminue les problèmes de sinusites et de nez bouché.
J'espère que tu vas trouver ta solution es-tu allé chez L'ORL ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Mer 25 Mar 2009 19:13

Bonsoir Valentine,

Merci pour les conseils.
Pour l'aérosol, c'est pas faute d'avoir essayé de m'en procuré un, mais les deux pharmacie ou je me suis rendu, on refusé de me le louer sans ordonnance, je n'ai pas insité.
Je vais me prendre un nébuliseur, j'en ai trouvé a 30 euros sur le net (encore faut'il que je retrouve le lien).
J'ai RDV demain avec l'orl, mais je vais mieux depuis hier, j'pense que la NAC y était pour beaucoup, surtout que je mange super soufré fréquemment salades à bases de choux rouge, asperge, ail, oignon, radis noir, etc.
++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Jeu 2 Avr 2009 21:10

Bonsoir,
Petite mise à jour de mon parcours.

Depuis l'arret total de la NAC j'ai beaucoup moins de soucis de sinus, mais cela perdure avec une grosse migraine il y a deux jours, tres violente et différente de celle que j'ai pour habitude d'endurer (sinus frontal gauche et non le droit habituellement) avec des tensions énorme derrière le crane, impossibilité de reposer ma tête sur l'oreillé tellement la douleur était aigüe, j'ai quand même réussi à m'endormir.
Le lendemain j'ai mouché du sang bien noir, de mes narines.
Et pourtant RAS au niveau des radios des sinus que l'orl m'a prescrit, pas un polype que dalle...
Pourtant j'ai toujours ces sensations de pression en journée ou quand je m'allonge, j'ai l'impression que cela pourrait etre aussi bien mécanique (arnold, trijumeau), voir en liaison avec mon système digestif, le mystère reste entier de ce coté la.

J'ai aussi vu un ophtmalmo en ce qui concerne ma vue trouble et les nombreux corps flottant qui me gene.
Apres controle, aucun probleme en particulier, j'ai la meme vision que la derniere fois ou je suis passé le voir cet été.
Je lui ai parlé de la relation entre les CF et l'infection a babiesa, il ne connait pas et m'as demandé de façon autaine d'arréter de lire ce que je trouve sur le net :)

Je termine avec mes soucis de transit, j'ai rechuté sévèrement de ce coté la, pourtant c'est pas faute de soutenir mes émonctoires quotidiennement. Diarhée à répétition de couleur jaunes pétard, je retrouve la moitié des aliments non-digéré, et des mini flaques d'huile flottant dans l'eau de la cuvette.
Ce qui est inquietant au dela de la douleur maitrisable, c'est bien que je reperd du poid. je ne dois pas assimilé les proteines convenablement. Est ce du aux metaux lourd?, à lyme?
Vu mes résultats d'intoxication modérer aux metaux lourd, je pencherais plutot pour un effet direct de lyme.

Je vais tenter de refaire une cure du foie d'ici quelques temps, apres avoir déparasité et en espérant plus de résultat que la première qui n'as pu changé la donne.

Bonne soirée.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 2 Avr 2009 22:42

As-tu essayé de prendre de l'argile Hucky ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Jeu 2 Avr 2009 22:59

Bonsoir Hucky,
j'ai moi aussi songé à prendre RDV chez mon ophtalmo, en ce qui concerne ma vue trouble et les nombreux corps flottants sombres que j'ai devant mon champ visuel.
D'après ton expérience, l' examen ophtalmique ne permet pas de mettre en évidence ces troubles.
Je vais sans doute m'épargner le déplacement chez l'ophtalmo.
Bonne soirée,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 2 Avr 2009 23:13

Hucky,
Au moins du côté des yeux, même s'il y a ces CF, tout est en règle.
Pour la digestion je pencherai plutôt sur les pré- et probiotiques et la gutamine qui est un acide aminé qui restaure en quelque sorte la paroi intestinale et qui personnellement m'aide beaucoup du côté des intestins.
J'attendrai pour une nouvelle cure du foie.
Bonne soirée.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Jeu 2 Avr 2009 23:14

Bonsoir GiGI et YMY

J'ai testé l'argile, mais ce n'est pas bien passé, je ne sais pas si c'était vraiment du à l'argile (probable mauvaise qualité, acheté chez dieti natura) mais je n'étais pas bien apres les prises.
J'attend de recevoir une nouvelle commande d'argile qui cette fois devrait etre de bien meilleure qualité.

Ymy, par sécurité tu devrais peut etre prendre rdv avec l'ophtamlo, les corps flottants peuvent aussi etre les prémices d'un début de déchirement du vitré.
C'étais l'intention première de ma visite, m'assurer qu'il n'y avais pas de probleme plus sérieux.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres