Et un de plus...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hucky » Mer 24 Déc 2008 00:23

Bonsoir,

De retour pour la double lecture en ce qui concerne l'allergie aux composites testé la semaine dernière, et le résultat est négatif! Donc retour case départ pour l'hypothétique allergie (alimentaires ou autres) dans mon cas.
C'est dommage, cela aurait pu expliquer l'apparition des pétéchies dans la zone buccale, tant pis.

Par contre toujours autant de problème lors de mes digestions qui sont revenus au grand galop (1 mois de repis).
Cependant, une nouvelle piste m'ai venu à l'esprit -> dans la mesure ou je fais la majorités de mes malaises le soir au coucher, je me demande si il n'y as pas une corrélation avec la prise de probiotique (1 le soir) et ces derniers.
J'utilise en ce moment la marque Ergyphylus, n'y aurait-il pas un souci avec les ferments lactiques et les intolérances à la caseïne par hasard ?

Je crois que je vais laissé tomber un peu les compléments que je prennais allègrement depuis pas mal de temps, resserage de mon régime alimentaire, et drainage du foie pour très bientôt au programme. Je verrais bien ce que tout ca donne.[img]smile/biggrinsanta.gif[/img]
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 24 Déc 2008 08:30

salut Hucky,
d'une part, je pense que le soir il faut éviter de prendre des produits sauf ceux qui aident à l'endormissement et d'autre part, j'ai fait aussi une trés mauvaise réaction à l'ergyphilus,ferments lactiques. j'ai trouvé autre chose chez nutergia c'est ergyprotect
mais j'en prends 2 à 3 fois par semaine.
le drainage du foie est une bonne idée, avec tout ce qu'on avale, y a besoin de vidanger de temps en temps. bon courage, bonnes fêtes et bonboudan
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 24 Déc 2008 08:35

Hucky bonjour,

Je viens de lire l’ensemble de ta présentation.
Tu as déjà reçu de nombreux conseils de valeur.
Je veux juste regrouper plusieurs remarques qui découlent de ma lecture EN UNE SEULE FOIS :

1) Il n’y a aucun doute possible sur l’intoxication au mercure :

http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89981
Dès 2003, tu étais donc intoxiqué au mercure de manière nette, mais latente = la Candidose, ton amie, essayait de te sauver la mise!
j’ai perdu 15 kilos depuis janvier 2008, je suis passer de 75 kilos à 60 kilos pour 1.85 m.
Mais la grosse perte de poids, suivie des déposes sauvage sur un corps DÉJÀ intoxiqué ne t’a laissé AUCUNE CHANCE!
La Candidose a été débordée.

2) Dans l’état actuel, ton corps est incapable de supporter une dépose de plus, et tout soin dentaire, quel qu’il soit équivaut à une dépose.

Ta bouche est une réserve de mercure!
En ce qui concerne la dépose des composites, je me demande, vu mon état de santé, si je dois le faire rapidement ou pas. Et si je risque une intox aiguë du à la dépose de ce type de matériaux.
OUI, tu risques !!!
ATTENDRE, surtout attendre!
Ton corps est bourré du mercure sorti lors des déposes de juin 08 = tu es DÉJÀ au maximum!
Même si l’on découvrait une GROSSE allergie en bouche, attends au moins 3 IV.

Et si tu n’as pas d’allergie, attends que les symptômes principaux que tu vis en ce moment aient diminué de 50%, ce qui peut prendre 6 mois.

Tu es pris DANS L’ÉTAU DU MERCURE.

La PREMIÈRE CHOSE à faire est de desserrer cet étau!

3) Comment desserrer l’étau pour TOI?
[color=990000]
-- FOUTRE LA PAIX À LA CANDIDOSE : [/color]
---> ne l’attaque pas de front = pas d’antibiotiques = ils mutent sous l’effet du mercure
---> remonte plutôt ton système de défense = anti oxydants (vit C, vit E, ..., pycnogénol parait il ...) + Huiles essentielles de Ravintsara, de Niaouli, Thym, Romarin et Sarriette en prises EXTERNES par la peau du pli du coude ou du poignet + extrait de pépins de Pamplemousse + Magnésium (dope les globules blancs).
Ta goutte de sang a montré à l’écran du doc que tu as un problème au niveau de ton système de défense.
[color=990000]
-- REGROSSIR SAINEMENT pour inclure dans de la graisse les grosses quantités de mercure qui se baladent :[/color]
---> Pollen (sauf allergie) en GOURMANDISE = trouve le bon pollen = ils ont tous un goût différent.
Essaye en sec, mais aussi en congelé (ciste, bruyère, châtaignier, saule)
---> l’AMLOU des marocains, du moins une variante = poudres d’amandes+noisettes+noix de coco+curcuma+miel+bonne huile (argane, noisette, sésame) en GOURMANDISE
---> graines de courge + graines de tournesol + fruits secs divers (figues, pruneaux, ... ) en GOURMANDISE
Reprends 10 kilos, et tu vas assez vite te sentir mieux!
[color=990000]
-- INACTIVER LE MERCURE EN BALLADE : [/color]
---> Ton histoire avec le charbon provient surtout du mercure en bouche
---> BAINS DE BOUCHE tous les jours, plusieurs fois, avec du charbon, puis brossage des dents et de la langue, puis rebain de bouche au charbon, puis bain de bouche avec 1 goutte diluée de clou de girofle (ça chauffe, mais c’est tout!), puis idem avec 1 ampoule de Sélénium.
Tout RECRACHER.
Matin et soir au minimum, voire avant et après chaque repas = récupère le mercure avant qu’il ne descende davantage vers l’estomac et tes intestins.
[color=660099]
---> VERS LE CERVEAU, il n’y a qu’une seule chose que tu puisses faire en PRIORITÉ = porter en permanence sur ta tête un sorte de “bonnet” anti ondes en double épaisseur tissu swiss shield NDL = 1m2 suffit.
[/color]
C’est un vrai demi-BONHEUR d’avoir cela sur la tête = tu sens le calme et la fraîcheur descendre sur toi
En double épaisseur, aucune onde ne traverse!
C’est un vrai bonheur d’avoir une protection corporelle TOTALE ( = 100% du corps), mais ça n’est pas une priorité.
Diminuer l’exposition externe (ordi, portables, wifi, ...) est très compliqué et pas si efficace que cela ( = tu dépends des autres!).
Porter ce “bonnet”, voire plus, est efficace de suite.
[color=990000]
---> RECHARGE ton corps avec : beaucoup d’oeufs bio (surtout le jaune) + huile d’Onagre à TRÈS HAUTE DOSE (16 capsules = 8 g = 2 cuil café par jour) + Spiruline Flamant Vert à la dose Maxi supportable ( = au moins 5g).[/color]
Ce sont des aliments, qui vont desserrer l’étau au niveau cellulaire.
Les Omégas 3 ne sont pas ta priorité, l’huile d’onagre SI.
---> Retire le PAMPLEMOUSSE de ton alimentation :

http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... ention.htm

4) ET TES INTESTINS?

mon gastro-entérologue en as profité pour m’enlever un polype de 6 mm et m’as confirmé aussi quelques diverticules dans le sigmoïde, il en as profiter pour me prélever une matière/substance blanchâtre qui est partie en biopsie, j’en aurais les résultats d’ici peu.
rien à signaler, tout est correct, hormis un état inflammatoire du colon
existe t'il des moyens pour rendre toute sa perméabilité au colon?
OUI.
-- à long terme, la chélation est la vraie réponse
-- à moyen terme, l’exclusion du Gluten et Caséine est utile, mais ne suffit pas
-- à court terme : avoir dans tes intestins de quoi récupérer les ML, et dans ton sang de quoi te défendre.
Il te faut savoir que chaque BON produit risque fort de déclencher des réactions pénibles pendant quelques jours.
Pour moi le meilleur est la Spiruline.
Valentine a bien été aidée par la Chlorella.
D’autres utilisent l’Argile.
Et la vit C est très efficace aussi, aussi bien pour les intestins que pour le sang.
C’est un sujet très délicat = faire la différence entre un produit qui ne te convient pas et un autre qui, parce qu’il te convient, va déclencher des réactions de nettoyage inconfortables.

En tout cas, l’état de ton intestin JUSTIFIE que tu fasses bien attention à toi, si tu fais la cure du Foie.

ET mange beaucoup de graines germées crues = mets en partout!

5) MERCURIUS :

Outre les effets du mercurius qui m’ont complètement anéantis pendant 2 jours,
le doc du sud sur lequel je compte beaucoup et qui à l'air de savoir ce qu'il fait (même si dans mon cas le mercurius était plutôt une mauvaise surprise).
Le mercurius est pratiquement tout le temps un danger :
voir à la fin du post

Donner du Mercurius est le PRINCIPAL DÉFAUT du doc du Sud.
Il a déjà eu des remarques à ce sujet, dans des congrès sur les ML
Mais il n’en a pas tenu compte ...
Car personne n’ose lui expliquer la nocivité de ses prescrïptions de Mercurius.

Voila, ça fait beaucoup de choses, surtout juste avant Noël.

Priorité n°1 = attendre pour les déposes

Priorité n°2 = bains de bouche Très fréquents

Priorité n°3 = bonnet “anti ondes” sur la tête

Bon Noël
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Mer 24 Déc 2008 13:21

Hello,

-> Marya, merci pour ton exemple, je me suis coucher hier soir sans prendre de probiotique, et comme par magie, je n'ai pas fais de réaction. Je m'en veux un peu d'avoir été aussi lent de la comprenette sur ce coup la.

-> Joelsylvie, merci de t'être penché sur mon cas.

Je vais suivre tes conseils du mieux que je le peux (pas évident tout ces bains de bouches surprotocolé à répétitions x 3 dans la journée), en même temps c'est comme tout, j'imagine bien que l'ont as pas de résultats sans être assidu dans ce que l'ont entreprend.
En ce qui concerne mon poid, j'ai repris 4-5 kilos depuis le traitement du doc, je me stabilise depuis maintenant 1 mois à 64 kilos et des brouettes.
Il est évident que mes grosses réactions de cet été sont du à ma fonte de graisse et aux relarguages mercuriel, pour rien aux monde je ne souhaite revivre cela, une période très difficile.
Je vais essayer de me procurer ce tissu, je passe mes journées devant le pc plus que d'habitude (recherche emploi, appart, santé) et l'écran me fatigue très rapidement.

Bonnes fetes à tous [img]smile/beer.gif[/img] et à bientôt [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Ven 23 Jan 2009 22:29

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis régalé d'aller voir mon médecin traitant, avec mes analyses en poche, en pensant à l'accueil que j'avais eu 10 mois plus tôt et à la réponse d'origine "psycho-somatique" que mon médecin m'avais sortie.
Loin de moi l'esprit de revanche, mais je dois dire que le retour de flamme ma bien fais plaisir.
Apres avoir lu les résultats de Micro Trace, j'ai eu droit à un "ha oui monsieur, effectivement, vous aviez raison!" salvateur.

Sinon l'origine de ma visite avait pour but l'ordonnance de la sérologie pour la détection de Lyme que j'ai eu sans souci.
Autre chose, en ce qui concerne mes douleurs/pressions/migraines aux tempes/front, il se pourrait que se soit tout simplement une sinusite chronique que je traine depuis pas mal de temps.
Elle m'as auscultée et à trouver quelques signes qui ne trompe pas.
Elle ma prescrit ces médoc que je prendrais à moitié car le spray à la cortisone je n'en veux pas, je vais le remplacer par des douches nasales lotha/sel marin/eau dans un premier temps.
Voila pour mavieonline.com suite au prochain épisode.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 23 Jan 2009 23:01

Bonsoir Hucky,
De temps en temps il arrive tout de même qu'on sorte de chez le médecin pas trop démoralisé...

Les douches nasales au sel marin super mais qu'est-ce que le "lotha" ? Je me suis soigné les 2 seules sinusites très sévères que j'ai eues avec des rincages à l'eau + sel de mer + HE mais je ne me souviens plus lesquelles car c'est très lointain... Ajoutes à ton traitement les HE recommandées par Joël contre les infections, il me semble que cela ferait du bien.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 23 Jan 2009 23:12

Oups, désolé pour la faute d'orthographe je pense que ça s'écrit "lota", il s'agit de la sorte de cafetière qui permet de faire les douches nasales.

http://www.chin-mudra.com/liste.php?cat=258&d=Neti%20Pot%20-%20Lota

Peut être que je pourrais rajouter quelques gouttes de propolis ou d'EPP avec la solution, a testé, ça sera un première pour mois.
En ce moment j'expérimente pas mal de choses et notamment les bains dérivatifs, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse qqch de spécial dans mon cas, peut être que je m'y prend mal.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 23 Jan 2009 23:25

Salut Hucky

Au moins ton médecin a eu le mérite de reconnaitre ouvertement que tu avais raison.

J'ai l'équivalent du lota, ça s'appelle rino horn, très efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 23 Jan 2009 23:28

Je connais aussi et je ne sais plus comment ça s'appelle en Inde où ils s'en servent régulièrement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 27 Jan 2009 22:43

La sinusite chronique apparaît dans la liste des symptômes de l'intox au mercure. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 28 Jan 2009 03:24

Catherine,

je crois bien que c'est Netti Kriya, ou quelque chose comme cela.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 28 Jan 2009 23:38

Oui, c'est ça NETI KRIYA. Merci Joël, tu sais tout !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 29 Jan 2009 03:29

catherine,

j'en ai fait, j'ai un "récipient à nettoyage nasal".

Et j'ai fait plusieurs autres Kriya, entre autres celui avec l'eau salée ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Dim 22 Mar 2009 21:50

Suite de mon histoire nasale,
Voila maintenant deux mois que je traite avec les lavements (très difficle, l'eau ne coule pas de l'autre côté), des spray en veux tu en voila (isotonique propolis, a base d'HE, etc) et rien ne fonctionne, j'ai toujours autant de problème de ce coté la. je voudrais utilisé le Nasonex (mométasone furoate), mais j'imagine qu'avec les corticoïde ce n'est pas vraiment conseillé dans le cadre de lyme.
Mes symptomes se sont même amplifier, sensation de pressions jusuqu'au vertige, nez bouché, qui coule, qui saigne, le matin je mouche comme de la colle néoprene, bref c'est pas jojo.
J'ai bien peur d'avoir a faire à des polypes maintenant.
Je vais prendre rdv avec un orl rapidement.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 22 Mar 2009 22:11

Que prends-tu actuellement Hucky ? Le nez est également un émonctoire et si tu prends des produits "anti-Lyme" il se peut que ce soit ça qui aggrave ton problème de nez, par élimination. Ou alors une allergie ?
Personnellement je ne prendrai pas de cortisone, bien que je comprenne totalement ton problème ayant souffert 30 ans de nez bouché et encombré et ayant fait l'erreur (sur ordonnance médicale) de prendre un corticostéroïde et ainsi j'ai mis 30 ans à m'en séparer... Pour commencer la cortisone débouche le nez puis le congestionne à nouveau encore bien plus fort...
Essaye d'abord de tout arrêter et de voir avec un l'homéopathe ce qu'il pourrait te donner pour te déboucher le nez. Courage, je sais c'est dur, on a l'impression d'étouffer en ne respirant plus que par la bouche, car le corps ne se remplit plus de Prana (l'énergie qui se stocke au dessus du nez lorsqu'on respire par le nez !)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres