Hucky bonjour,
Je viens de lire l’ensemble de ta présentation.
Tu as déjà reçu de nombreux conseils de valeur.
Je veux juste regrouper plusieurs remarques qui découlent de ma lecture EN UNE SEULE FOIS :
1) Il n’y a aucun doute possible sur l’intoxication au mercure :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89981
Dès 2003, tu étais donc intoxiqué au mercure de manière nette, mais latente = la Candidose, ton amie, essayait de te sauver la mise!
j’ai perdu 15 kilos depuis janvier 2008, je suis passer de 75 kilos à 60 kilos pour 1.85 m.
Mais la grosse perte de poids, suivie des déposes sauvage sur un corps DÉJÀ intoxiqué ne t’a laissé AUCUNE CHANCE!
La Candidose a été débordée.
2) Dans l’état actuel, ton corps est incapable de supporter une dépose de plus, et tout soin dentaire, quel qu’il soit équivaut à une dépose.Ta bouche est une réserve de mercure!
En ce qui concerne la dépose des composites, je me demande, vu mon état de santé, si je dois le faire rapidement ou pas. Et si je risque une intox aiguë du à la dépose de ce type de matériaux.
OUI, tu risques !!!
ATTENDRE, surtout attendre!
Ton corps est bourré du mercure sorti lors des déposes de juin 08 = tu es DÉJÀ au maximum!
Même si l’on découvrait une GROSSE allergie en bouche, attends au moins 3 IV.
Et si tu n’as pas d’allergie, attends que les symptômes principaux que tu vis en ce moment aient diminué de 50%, ce qui peut prendre 6 mois.
Tu es pris DANS L’ÉTAU DU MERCURE.
La PREMIÈRE CHOSE à faire est de desserrer cet étau!
3) Comment desserrer l’étau pour TOI?[color=990000]
-- FOUTRE LA PAIX À LA CANDIDOSE : [/color]
---> ne l’attaque pas de front = pas d’antibiotiques = ils mutent sous l’effet du mercure
---> remonte plutôt ton système de défense = anti oxydants (vit C, vit E, ..., pycnogénol parait il ...) + Huiles essentielles de Ravintsara, de Niaouli, Thym, Romarin et Sarriette en prises EXTERNES par la peau du pli du coude ou du poignet + extrait de pépins de Pamplemousse + Magnésium (dope les globules blancs).
Ta goutte de sang a montré à l’écran du doc que tu as un problème au niveau de ton système de défense.
[color=990000]
-- REGROSSIR SAINEMENT pour inclure dans de la graisse les grosses quantités de mercure qui se baladent :[/color]
---> Pollen (sauf allergie) en GOURMANDISE = trouve le bon pollen = ils ont tous un goût différent.
Essaye en sec, mais aussi en congelé (ciste, bruyère, châtaignier, saule)
---> l’AMLOU des marocains, du moins une variante = poudres d’amandes+noisettes+noix de coco+curcuma+miel+bonne huile (argane, noisette, sésame) en GOURMANDISE
---> graines de courge + graines de tournesol + fruits secs divers (figues, pruneaux, ... ) en GOURMANDISE
Reprends 10 kilos, et tu vas assez vite te sentir mieux!
[color=990000]
-- INACTIVER LE MERCURE EN BALLADE : [/color]
---> Ton histoire avec le charbon provient surtout du mercure en bouche
--->
BAINS DE BOUCHE tous les jours, plusieurs fois, avec du charbon, puis brossage des dents et de la langue, puis rebain de bouche au charbon, puis bain de bouche avec 1 goutte diluée de clou de girofle (ça chauffe, mais c’est tout!), puis idem avec 1 ampoule de Sélénium.
Tout RECRACHER.
Matin et soir au minimum, voire avant et après chaque repas = récupère le mercure avant qu’il ne descende davantage vers l’estomac et tes intestins.
[color=660099]
---> VERS LE CERVEAU, il n’y a qu’une seule chose que tu puisses faire en PRIORITÉ = porter en permanence sur ta tête un sorte de “bonnet” anti ondes en double épaisseur tissu swiss shield NDL = 1m2 suffit.[/color]
C’est un vrai demi-BONHEUR d’avoir cela sur la tête = tu sens le calme et la fraîcheur descendre sur toi
En double épaisseur, aucune onde ne traverse!
C’est un vrai bonheur d’avoir une protection corporelle TOTALE ( = 100% du corps), mais ça n’est pas une priorité.
Diminuer l’exposition externe (ordi, portables, wifi, ...) est très compliqué et pas si efficace que cela ( = tu dépends des autres!).
Porter ce “bonnet”, voire plus, est efficace de suite.
[color=990000]
---> RECHARGE ton corps avec : beaucoup d’oeufs bio (surtout le jaune) + huile d’Onagre à TRÈS HAUTE DOSE (16 capsules = 8 g = 2 cuil café par jour) + Spiruline Flamant Vert à la dose Maxi supportable ( = au moins 5g).[/color]
Ce sont des aliments, qui vont desserrer l’étau au niveau cellulaire.
Les Omégas 3 ne sont pas ta priorité, l’huile d’onagre SI.
---> Retire le PAMPLEMOUSSE de ton alimentation :http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... ention.htm
4) ET TES INTESTINS?mon gastro-entérologue en as profité pour m’enlever un polype de 6 mm et m’as confirmé aussi quelques diverticules dans le sigmoïde, il en as profiter pour me prélever une matière/substance blanchâtre qui est partie en biopsie, j’en aurais les résultats d’ici peu.
rien à signaler, tout est correct, hormis un état inflammatoire du colon
existe t'il des moyens pour rendre toute sa perméabilité au colon?
OUI.
-- à long terme, la chélation est la vraie réponse
-- à moyen terme, l’exclusion du Gluten et Caséine est utile, mais ne suffit pas
-- à court terme : avoir dans tes intestins de quoi récupérer les ML, et dans ton sang de quoi te défendre.
Il te faut savoir que chaque BON produit risque fort de déclencher des réactions pénibles pendant quelques jours.
Pour moi le meilleur est la Spiruline.
Valentine a bien été aidée par la Chlorella.
D’autres utilisent l’Argile.
Et la vit C est très efficace aussi, aussi bien pour les intestins que pour le sang.
C’est un sujet très délicat = faire la différence entre un produit qui ne te convient pas et un autre qui, parce qu’il te convient, va déclencher des réactions de nettoyage inconfortables.
En tout cas, l’état de ton intestin JUSTIFIE que tu fasses bien attention à toi, si tu fais la cure du Foie.
ET mange beaucoup de graines germées crues = mets en partout!
5) MERCURIUS :Outre les effets du mercurius qui m’ont complètement anéantis pendant 2 jours,
le doc du sud sur lequel je compte beaucoup et qui à l'air de savoir ce qu'il fait (même si dans mon cas le mercurius était plutôt une mauvaise surprise).
Le mercurius est pratiquement tout le temps un danger :
voir à la fin du post
Donner du Mercurius est le PRINCIPAL DÉFAUT du doc du Sud.
Il a déjà eu des remarques à ce sujet, dans des congrès sur les ML
Mais il n’en a pas tenu compte ...
Car personne n’ose lui expliquer la nocivité de ses prescrïptions de Mercurius.
Voila, ça fait beaucoup de choses, surtout juste avant Noël.
Priorité n°1 = attendre pour les déposes
Priorité n°2 = bains de bouche Très fréquents
Priorité n°3 = bonnet “anti ondes” sur la tête
Bon Noël
Joël