Et un de plus...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marya » Jeu 16 Oct 2008 13:53

ben voila tu as l'explication de ton pb , change d'appart. c'est trop bête de devoir subir tout ça en + du reste. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Sam 18 Oct 2008 20:23

Mon rdv c'est bien passé avec l'endocrinologue, j'ai pu lui exposé mon problème de A à Z, même si cela n'as pas été prolifique par une prise en charge de cette dernière car elle n'y connait rien, elle n'as rien contre l'hypothèse de l'intox au mercure par le biais des amalgames dentaires et la trouve même largement probable. Elle accepte aussi l'idée des logiques économiques qui enterre ce problème sanitaire.
Elle a été franche avec moi, et me demande de la tenir au courant de mon état de santé.
En ce qui concerne les pétéchies, et notamment cette tache de sang qui est apparu dans le fond de mon palais, elle ne sait pas ce que c'est.
Bonne soirée.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 18 Oct 2008 21:08

Bonsoir Hucky, elle a l'ait bien gentille à défaut de pouvoir t'aider!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Dim 19 Oct 2008 11:17

Ces médecins qui n'arrivent pas à identifier ces taches ou qui ne les regardent pas, je trouve que c'est un peu inquiétant et on comprend aussi pourquoi le problème du mercure ne les interpelle pas beaucoup en général (jusqu'à ce que le scandale éclate, très bientôt j'espère)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Lun 20 Oct 2008 01:38

Oui Marco, et c'est déjà ca de pris, c'est tellement rare par les temps qui court... de toute façon je n'attend plus des docteurs, que je consulte pour mes divers maux, de remède miracle. Fataliste mais réaliste.
Je ne perd pas espoir non plus, il y a toujours le doc du sud sur lequel je compte beaucoup et qui à l'air de savoir ce qu'il fait (même si dans mon cas le mercurius était plutot une mauvaise surprise).
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Mer 5 Nov 2008 00:13

Bonsoir,

Quelques news en ce qui concerne l'évolution de mes symptômes.

Depuis quelques temps j'ai développé :

- une hypersensibilité dentaire aux niveaux des molaires qui ont été déplombés.
- des névralgies faciales a répétitions qui dure 1 a deux jours puis qui s'estompe pour revenir de plus belle. Elles se manifeste par de grosse pression aux niveaux des tempes, du front, et derrière les yeux et sont intensifiés lors de la positions couché.
- perte de sensibilité sur la moitié du visage ou/et sensation de brûlure sur le visage.
- hypersalivation de temps à autre.
- sensation de décharge électrique aux racines des cheveux toujours persistante.

D'après mes recherches je penche pour le nerf trijumeau qui doit être touché, du moins l'a myéline qui enveloppe le nerf doit se faire bouffer par le mercure.
Klinghart en fait état dans sa conf de 2001 ou 1998.
Ce qui me parait justifier dans la mesure ou le Trijumeau est directement relier aux maxillaires.

- toujours des pétichies qui apparaissent dans la bouche : intérieur des joues, des lèvres, fond du palais.
A ce sujet, klinghart, encore lui, fais références aux saignement des gencives du aux mercures.

En plus d'une hygiène buccale irréprochable (dentifrice a l'argile + bain de bouche TM propolis + TM échinacea après chaque repas), j'essaye la technique "huile bouche" depuis 1 semaine sans grand effets pour le moment.

http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

A noté que mes articulations commence à me faire extrêmement mal et notamment un genou qui me fusille quand je le tourne latéralement, mais peut être est-ce du au changement de temps du moment.

- des infections urinaires a répétitions (urine opaques, petit filaments blanc) très fréquentes.

Pour les points positif, je n’ais quasiment plus de problèmes de digestion et je pense que le traitement du doc de remise à niveau des émonctoires doit faire effet.
Plus de sensation électrique sur la peau non plus et beaucoup moins d’irruption cutanée, si ce n’est encore sous la douche.

Voila, il me tarde de commencer mes IV, j’en peu plus d’attendre !!!
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 5 Nov 2008 08:28

hucky a dit : Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai développé :

- une hypersensibilité dentaire aux niveaux des molaires qui ont été déplombés.
- des névralgies faciales a répétitions qui dure 1 a deux jours puis qui s'estompe pour revenir de plus belle. Elles se manifeste par de grosse pression aux niveaux des tempes, du front, et derrière les yeux et sont intensifiés lors de la positions couché.
- perte de sensibilité sur la moitié du visage ou/et sensation de brûlure sur le visage.
- hypersalivation de temps à autre.

Bonjour Hucky
Si tu as fais remettre du composite a la place,il faut prendre en compte le fait que l'étanchéité est trés mauvaise ,la reprise de caries sous composite sont trés fréquente et peut ammener les pahologies que tu décris.Le mieux c'est le verre ionomére ou l'inlay-onlay qui lui est + cher . je t'invite a visiter cette rubrique.
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... tm#id86742
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Mer 5 Nov 2008 10:51

Merci Pierrot,

Oui c'est tres probable, car je me suis rendu compte qu'un tout petit bout d'une molaire était tombé, avec l'apparition d'un départ de carrie.

J'ai trouvé un dentiste holistique dans ma région, je compte prendre rdv avec lui.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mer 5 Nov 2008 11:28

Hucky,

Pour ma part les bains d'huile m'ont fait du bien et également les bains de bouche au chlorure de magnésium .
J'avais certains signes que tu décris ,
Bon courage ,
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mer 5 Nov 2008 12:25

Bonjour Hucky
A mon avis c'est la dépose qui a provoqué un relargage du mercure : je me souviens avoir eu cette sensation de pression dans la tête lors de la pose de mon dernier amalgame fin 2001. Il avait été précédé d'un important fraisage pour enlever l'ancien amalgame qui était cassé. Mon état s'est détérioré peu après, progresivemment. Mais je ne faisais aucun traitement puisque je n'avais pas encore identifié le problème!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jean56 » Mer 5 Nov 2008 22:35

bonsoir Hucky
si tu as des doutes à propos du nerf trijumeau demande à passer un electromyogramme,il vaut mieux que tu sois renseigné sur l'origine exacte de cette névralgie. Suite aux douleurs faciales que tu décris,ça me ramène au tout début de mes symptômes(2002) et comme ça a mal évolué,(mauvais diagnostic médical) je présente désormais une amyotrophie du fixateur de l'omoplate droite(signes neurologiques atypiques).Je compte sur la chélation pour stopper le processus.Tu es jeune, donc je pense que tu n'auras pas ce type d'incidence,mais prends bien soin de toi.
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hucky » Mer 5 Nov 2008 23:59

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Je suis en train de déménager en ce moment, je quitte mon appartement au 1er décembre.

Une fois mon déménagement fait, je prendrais rdv avec le dentiste holistique (vérification des possibles carries sous les composites) de ma région ainsi qu'une demande d'un électromyogramme comme tu me le préconise Jean.
De toute façon le début de ma chélation se rapproche à grand pas (fin décembre/début janvier) et il me reste pas mal d'énergie (je touche du bois) pour entreprendre toutes ces démarches.

Mon approche pour le moment, est de laisser passer mes douleurs du mieux que je peux, d'avoir une hygiène de vie irréprochable (alimentation SGSC + compléments alimentaires + traitement d'appoint du doc du sud) et d'attendre patiemment ma chélation, sans m'en faire, car je sais que je vais guérir, j'ai confiance.

Bonne soirée.
++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 6 Nov 2008 23:55

Hucky, Quelle chance que tu as trouvé un autre appart' qui j'espère ne t'apportera pas tous les désagréments de l'ancien et qui verra disparaître, je l'espère, tes hématomes buccaux...
Super, ton attitude positive d'attente, c'est plus que le 50% du traitment, dit-on.
Bonne soirée
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 7 Nov 2008 00:46

Hucky, je me demande si tu ne souffre pas aussi des champs électromagnétiques. Ce que tu décirs y ressemble terriblement. Bon déménagement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 19 Déc 2008 17:51

Bonjour,

Il y à du nouveau pour moi !
J’ai entrepris d’aller tester mes allergies chez un dermato histoire d’être fixé.
J’ai fais des « prick-test » qui ont révéler que j’étais allergique à la banane et au soja, ce qui ne m’étonne pas vu que je ne mangeai plus que ça depuis quelques temps.

Ensuite, on est passé aux « patchs-test » en testant 45 produits différents.
Pour l’occasion j’ai réussi à me procurer le composite que l’on ma mis en bouche, (marque Quickfix, contenant des méthacrylates) polymériser.
44 produits son négatif dont le mercure, l’étain, le cuivre, nickel, l’eugénol, etc.…
Par contre, je suis allergique aux composites ! (++) Belle réaction avec boursouflure et brûlure ! Je teste en ce moment même un nouveau « patch-test » avec le composite pour une double lecture, afin que l’ont soit sur du résultat.

Petit souvenir de l'expérience...
Image

Je ne voulais pas faire le test de mobilisation des métaux lourd avec le doc du sud, car financièrement je ne peux pas me le permettre, mais cette nouvelle change la donne, afin de savoir si je suis bel et bien intox par les métaux lourd ou par les méthacrylates ou les deux.
Du coup je pense faire le test.

En ce qui concerne la dépose des composites, je me demande, vu mon état de santé, si je dois le faire rapidement ou pas. Et si je risque une intox aiguë du à la dépose de ce type de matériaux.

Un avis ?
A bientôt.
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres