Bonsoir,
Quelques news en ce qui concerne l'évolution de mes symptômes.
Depuis quelques temps j'ai développé :
- une hypersensibilité dentaire aux niveaux des molaires qui ont été déplombés.
- des névralgies faciales a répétitions qui dure 1 a deux jours puis qui s'estompe pour revenir de plus belle. Elles se manifeste par de grosse pression aux niveaux des tempes, du front, et derrière les yeux et sont intensifiés lors de la positions couché.
- perte de sensibilité sur la moitié du visage ou/et sensation de brûlure sur le visage.
- hypersalivation de temps à autre.
- sensation de décharge électrique aux racines des cheveux toujours persistante.
D'après mes recherches je penche pour le nerf trijumeau qui doit être touché, du moins l'a myéline qui enveloppe le nerf doit se faire bouffer par le mercure.
Klinghart en fait état dans sa conf de 2001 ou 1998.
Ce qui me parait justifier dans la mesure ou le Trijumeau est directement relier aux maxillaires.
- toujours des pétichies qui apparaissent dans la bouche : intérieur des joues, des lèvres, fond du palais.
A ce sujet, klinghart, encore lui, fais références aux saignement des gencives du aux mercures.
En plus d'une hygiène buccale irréprochable (dentifrice a l'argile + bain de bouche TM propolis + TM échinacea après chaque repas), j'essaye la technique "huile bouche" depuis 1 semaine sans grand effets pour le moment.
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
A noté que mes articulations commence à me faire extrêmement mal et notamment un genou qui me fusille quand je le tourne latéralement, mais peut être est-ce du au changement de temps du moment.
- des infections urinaires a répétitions (urine opaques, petit filaments blanc) très fréquentes.
Pour les points positif, je n’ais quasiment plus de problèmes de digestion et je pense que le traitement du doc de remise à niveau des émonctoires doit faire effet.
Plus de sensation électrique sur la peau non plus et beaucoup moins d’irruption cutanée, si ce n’est encore sous la douche.
Voila, il me tarde de commencer mes IV, j’en peu plus d’attendre !!!