besoin d'infos pour démarrer

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dilou » Jeu 9 Avr 2009 16:10

Bonjour,
Voilà je découvre votre forum qui me paraît très adapté car j'ai des soupçons pour mon fils et moi-même par rapport aux ML:
Mon fils ainé a 23 ans. Petit ,il était très joyeux. Et puis vers l'age de 12 ans ça a commençé à ne plus aller (je me rends compte maintenant qu'il a fait les 3 piqures pour le vaccin hépatite B à 11 ans). je ne sais pas si c'est ça mais très vite il a commençé à s'isoler des autres et à avoir des insomnies. Il ne semblait pas heureux. Il était très anxieux. Nous n'arrivions pas à mettre de nom sur ce qu'il avait. Il rangeait toujours sa chambre. Les choses ont continué ainsi très longtemps.
Pendant ses études il a beaucoup déprimé et souffert de la solitude.Toujours très fatigué, ne pouvant pas profiter de la vie comme les autres. Jusqu'à l'age de 22 ans où on lui a diagnostiqué une dépression chronique (il n'a pas de raison particulière pour déprimer sauf son problème de désociabilisation). Il prend maintenant des antidépresseurs et ça va mieux.Mais il a peur de devoir les prendre toute sa vie et de rechuter s'il arrête.
Cela vous fait-il penser à une intox aux ML?

Pour ma part,j'ai 49 ans. Je soupçonne aussi chez moi une intoxication aux ML: je suis toujours fatiguée. Besoin de faire la sieste tous les jours. Douleurs chronique au dos, dans les muscles et dans les articulations. hypotension. aphtes.carries fréquentes.
Un naturopathe m'a conseillé d'arrêter le gluten pour mes douleurs musculaires. Je fais le régime depuis 1 an et les douleurs ont bien diminué.Mais depuis plusieurs mois: perte très nette de la mémoire et de la concentration, voire de l'intellect.
Après une émission à la TV sur les ML, ça m'a mis la puce à l'oreille. Peu de temps après mon dentiste m'a enlevé un amalgame sans précaution particulière.Et là j'ai ressenti une fatigue énorme alors que j'étais au repos; Il n'y avait aucune raison d'être fatiguée.c'était il y a 1 mois et je ne suis pas encore remise.
Cela vous fait-il penser aux ML [*]?
Si oui que devons nous faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 9 Avr 2009 16:41

Bonjour et bienvenue Dilou

Cela vous fait-il penser à une intox aux ML?

2 fois OUI sans hésitation.

Les vaccins comme tu dois le savoir maintenant contiennent des adjuvants dont aluminium et mercure pour certains. La liste des pathologies induites par les vaccinations est longue et les symptômes autistiques (repli sur soi) et dépressifs en font partie.

Pour toi, ce que tu décris lors de la dépose de l'amalgame qui est la goutte de trop est révélateur à coup sûr d'une intoxication mercurielle (et autres métaux lourds de l'amalgame).

Ce qu'il faut faire. Et bien se renseigner au maximum avant de se lancer dans la voie de la détoxication. Il existe beaucoup de protocoles différents et beaucoup de produits aussi. Sur ce forum l'expérience de chacun fait que nous avons un certain recul sur ces différentes méthodes que nous pourrons t'expliquer.
Si tu le souhaites je pourrai te communiquer en message privé les coordonnées de médecins qui connaissent le problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 9 Avr 2009 19:30

Bonjour et bienvenue Dilou !
Il me semble aussi que les différents symptômes dont tu parles pour toi et ton fils soient la conséquence d'une intoxication aux ML.
Promènes toi sur le forum, il y a beaucoup à lire et il faudra que tu décides par quoi tu veux commencer. Poses toutes les questions que tu sens de poser et tu recevras une réponse par l'un de nous. Ne manque pas d'aller lire dans "Virus et Bactéries" le sujet sur la Maladie de Lyme.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Jeu 9 Avr 2009 19:51

Un grand grand merci pour vos réponses rapides. Pouvoir identifier un problème de santé est un réel plaisir :) .
Enfin pourrons-nous espérer une amélioration.
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un médecin qui connait très bien nos symptômes respectifs et qui pourrait nous sortir de là. J'aimerais un médecin assez bavard qui nous explique bien et qui communique facilement.
Je viens d'acheter le livre de FC que vous aviez conseillé.
Je vais voir aussi du côté de la maladie de Lyme. Je comprends qu'il faille prendre son temps avant de commencer mais nous avons hâte, surtout mon fils, que ça aille mieux.
Encore merci
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 9 Avr 2009 22:17

Le livre de FC est un très bon livre de vulgarisation du problème de l'intoxication aux métaux lourds, la partie sur les soins dentaires est la meilleure. Par contre ne surtout pas croire que la méthode présentée pour se détoxiquer est la seule valable, cette vision est réductrice. Ici tu trouveras les compléments d'information.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 9 Avr 2009 22:57

Dilou, bienvenue ! Protégez-vous ton fils et ton des champs électromagnétiques (antennes relais, téléphone sans fil, téléphone portable, radio-réveil, wifi ...) ils sont immuno-détraqueurs (Lyme ...), et ouvrent la barrière céphalique pour un bon stockage des ml dans le cerveau. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Sam 2 Mai 2009 10:23

merci Ismaël, marco et gigi pour vos derniers messages encourageants
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres