Bonjour,
Voilà je découvre votre forum qui me paraît très adapté car j'ai des soupçons pour mon fils et moi-même par rapport aux ML:
Mon fils ainé a 23 ans. Petit ,il était très joyeux. Et puis vers l'age de 12 ans ça a commençé à ne plus aller (je me rends compte maintenant qu'il a fait les 3 piqures pour le vaccin hépatite B à 11 ans). je ne sais pas si c'est ça mais très vite il a commençé à s'isoler des autres et à avoir des insomnies. Il ne semblait pas heureux. Il était très anxieux. Nous n'arrivions pas à mettre de nom sur ce qu'il avait. Il rangeait toujours sa chambre. Les choses ont continué ainsi très longtemps.
Pendant ses études il a beaucoup déprimé et souffert de la solitude.Toujours très fatigué, ne pouvant pas profiter de la vie comme les autres. Jusqu'à l'age de 22 ans où on lui a diagnostiqué une dépression chronique (il n'a pas de raison particulière pour déprimer sauf son problème de désociabilisation). Il prend maintenant des antidépresseurs et ça va mieux.Mais il a peur de devoir les prendre toute sa vie et de rechuter s'il arrête.
Cela vous fait-il penser à une intox aux ML?
Pour ma part,j'ai 49 ans. Je soupçonne aussi chez moi une intoxication aux ML: je suis toujours fatiguée. Besoin de faire la sieste tous les jours. Douleurs chronique au dos, dans les muscles et dans les articulations. hypotension. aphtes.carries fréquentes.
Un naturopathe m'a conseillé d'arrêter le gluten pour mes douleurs musculaires. Je fais le régime depuis 1 an et les douleurs ont bien diminué.Mais depuis plusieurs mois: perte très nette de la mémoire et de la concentration, voire de l'intellect.
Après une émission à la TV sur les ML, ça m'a mis la puce à l'oreille. Peu de temps après mon dentiste m'a enlevé un amalgame sans précaution particulière.Et là j'ai ressenti une fatigue énorme alors que j'étais au repos; Il n'y avait aucune raison d'être fatiguée.c'était il y a 1 mois et je ne suis pas encore remise.
Cela vous fait-il penser aux ML [*]?
Si oui que devons nous faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dilou