Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hikimi » Dim 7 Juin 2009 18:39

Bonjour,

Avant de commencer, je voudrais passer un p'tit bonjour à "Cerise" et à "un p'tit-gars" que j'ai rencontré et qui sont des gens super sympas.

Je suis un homme de 39 ans et j'ai de nombreux amalgames dentaires + des couronnes depuis de nombreuses années (22 ans).

J'ai commencé à souffrir du dos tout le long du rachis depuis 8 ans, sans explication, et comme de nombreuses personnes j'ai fais des tas d'examens, onéreux et qui non rien donné.

On m'a décelé une fibromyalgie, et un syndrôme de jambes sans repos.

Mais depuis 3 ans après un changement professionnel mon état de santé s'est dégradé.
Je travaille dans un bureaux parmi de nombreux ordinateurs et je sens que les ondes électromagnétiques me perturbent.

En effet, des troubles intestinaux avec beaucoup de problèmes de gaz ainsi que des maux de têtes, nausées, vertiges sont apparus après cette reconversion.

J'ai fais des examens auprès d'un gastro-enterologue, et là RAS.

Je suis un sportif, avec des jours difficiles car les souffrances sont là mais bien souvent après une séance de sport, je suis apaisé pendant quelques heures.

Je suis allé chez le doc du Nord pour réaliser un test IV DMPS il y a 1 an, mais malheureusement, lors du test j'étais sûrement déshydraté car je n'ai pas pu faire le recueille d'urine dans les conditions normales, de peur de ne pas respecter temps préconisé pour le recueille d'urine, je me suis forcé à uriner et je crains de ne pas avoir recueilli l'urine chargée de métaux lourds!

Mon test n'a pas révélé une forte intoxication, au dire du Doc, et il m'a proposé de faire un test Mélissa, qui lui a révélé une faible sensibilité au mercure.

Depuis un an, je n'ai rien fais comme traitement mais mon état se dégrade.
Alors, je me suis décidé depuis peu, à prendre les compléments que le doc m'avait préscri soit :

- Glycérophosphate de magnésium 1/2 cuillère à café 2X/jour.
- De la vitamine C.
Pour le NAC, je n'en prends pas car je ne l'ai pas encore acheté.

Après avoir rencontré Cerise :hello: , je me suis décidé à acheter la Zéolite et à commencé un traitement avec ce chélateur naturel car les autres DMPS et DMSA me font peur.

Voici mon parcours, merci pour vos conseilles.

@+
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 7 Juin 2009 22:10

Bienvenue Hakimi

Tu peux vérifier ton intoxication sans prise de chélateur grâce au test des porphyrines urinaires. Plus d'infos ici http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .

Il faut savoir que les métaux lourds et autres produits toxiques affaibissent notre système immunitaire et que parasites (douves par ex), champigons (candidose...), bactéries (Lyme...) et virus (EBV...) en profitent pour proliférer. Il faut suivre cette piste en parrèle de la détox des métaux lourds, pour cela les protocoles Hulda Clark sont vraiment bien adaptés.

Le régime sans gluten sans caséine pourra sûrement t'aider à résoudre ou atténuer pas mal de symptômes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 7 Juin 2009 22:31

Bonjour Hakimi,
Bienvenue sur le forum !
A part les protocoles de détoxication de Hulda Clark et les chélations au DMPS et DMSA il y aussi la morathérapie qui peut être d'un grand secours surtout lorsqu'on appréhende le DMPS comme toi ou comme moi. Tu peux aller lire le long post de morathérapie du forum et nous demander les adresses de morathérapeutes de ta région.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 8 Juin 2009 09:58

Bienvenue Hakimi,
Je complèterai ent'invitant à parcourir la rubrique sur les champs électromagnétiques afin d'apprendre à te protéger au maximum. Fais le vide sanitaire dans ton domicile à défaut de le faire au boulot (si cela ne t'est pas autorisé), tu trouveras déjà un bon soulagement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Lun 8 Juin 2009 20:35

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai commandé la zéolith et je vais commencé le traitement dès la réception.

J'aimerais savoir si il est nécessaire de continuer à prendre de la glycérophosphate de magnésium avec la zéolith.

D'autre part, à par l'EPP, que peut on prendre pour nettoyer les intestins?
car en ce moment ce n'est pas la panacée, j'ai des douleurs et des ballonnements, pour t'en je ne mange plus de produits laitiers ou du gluten depuis plus 1 semaine.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Lun 8 Juin 2009 21:38

Bonsoir Hikimi
Avec le régime SGSC , il faut prendre des probiotiques , ça arrange bien les problèmes intestinaux .
Moi aussi , j'ai tenté la zéolithe mais ça m'a fatigué de suite alors j'ai laissé tomber mais je vais la reprendre ! par contre je n'arrèterai jamais le magnésium , on en a trop besoin .
Sinon , je suis entrain de lire le livre d'Hulda Clark sur les parasites et elle conseille plusieurs cures , foie , intestins , reins ... je suis persuadée qu'elle a raison , nous sommes polués par les métaux et les solvants , ainsi , sur un terrain affaibli , les parasites s'installent et nous polluent ...
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hikimi » Lun 8 Juin 2009 21:56

Bonsoir Géraldine,

Il y a encore quelque moi j'etais très fatigué et cela depuis 3ans, dès le lever j'avais l'impression d'avoir des blocs de béton aux pieds.
La journée était difficile, bcp de mal au travail, le sport était difficile et lors d'une visite chez mon cardiologue, celui-ci m'a parlé des problèmes dûs à l'apnées du sommeil, j'ai fais un test et en effet je suis apnéique 35/heure.

Depuis 3 mois je suis appareillé et là plus de fatigue comme avant, je ne fais plus de sieste, seuls les problémes aux ML résident à par les grosses fatigues.

Voir pour certain de ce côté si vous êtes très fatigués.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 8 Juin 2009 22:34

Bonsoir Hikimi

Le magnésium est très important, donc le continuer quelque soit le traitement. La forme glycérophosphate est bien assimilable, c'est celle qui me convient le mieux (en poudre chez glycan), pas de perturbations intestinales comme pour le chlorure de magnésium si pris à dose trop forte.

Pas d'apnées du sommeilpour moi, j'avais fais le test.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Lun 8 Juin 2009 23:04

Je débute pour la désintox, c'est pour cela que je vous pose toutes ces questions.

Quelle vitamine C utilisez vous? et quelle dose?

J'ai actuellement de acérola en comprimé dosé 120mg et j'en prends 1 par jour.

J' ai regardé un peu sur le forum pour la réponse mais le fais de rester trop longtemps devant l'écran du pc me fatigue et des maux de têtes surviennent à causes des ondes sûrement!

Merci d'avance.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 8 Juin 2009 23:06

Selon H Clark, 3 causqes à l'apnée du sommeil :
- toxines de l'air (vanadium d'une fuite de gaz, fumée de cigaette, PVC des nouvelles moquettes, arsenic des teintures et meubles, amiante des séchoirs à linge ou cheveux, fibres de verre, fréon, formaldéhyde ...
- l'allergie qui cause une enflure de la gorge : médicaments, produits chimiques alimentaires, ou manque de vitamine C
L'enflure de la gorge causée par l'infection par virus et/ou bactéries.
Les métaux dans la bouche causent la faiblesse de l'immunité de la gorge.
L'obésité peut également causer l'apnée. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Juin 2009 08:01

Salut m'sieur hikimi! ;)

Je vois que tu t'es inscrit sur le forum, c'est une bonne chose, les conseils sont bons et tu trouvera une aide réelle!
Comme jte disais par mail, c'est deja une super chose que tu ai pu trouvé un moyen de récupérer et d'avoir un sommeil reposant grace a l'appareillage que tu as, ça compte bcp. Peut etre qu'en creusant dans les nombreuses pistes qui s'offrent a toi tu arrivera par la suite t'en passer, si tu cible bien la cause de cette apnée, mais bon ça c'est pour plus tard! Pour le moment il faut que tu traite l'intox en général, la faiblesse du systeme imunitaire avec les candidas et autres parasites et que tu rééquilibre ta flore intestinale qui est très perturbée. J'ai vu qu'on t'avait recomandé des probiotiques, je pense également que tu en aura besoin, et surement meme sur de l'assez long terme.
Pour la zeolite va y doucement qd meme, c'est pas si anodin qd meme! ;) J'en prend perso mais a petite dose, pour "capter" les métaux lourds remis en circulation après avoir pris un traitement antiparasitaire costaud ou a la fin d'une journée de chelation dmsa. Mais meme en le prenant seul, ça agit et capte des toxines, et autres éléments pathogènes du corps.
Tu es entre de bonne mains avec les personnes du forum, alors n'hesite pas a demander, l'entraide trouve un vrai sens ici!

Bon courage, et n'hesite pas a m'écrire par mail si t'a besoin, parceque je surfe souvent vite fait sur le forum et ne voit pas trop trop tout ce qui s'y passe!
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mar 9 Juin 2009 09:44

Hikimi

Pour la vitamine C :
- Si tu veux rester dans le domaine pharmaceutique il y a l'acide L-ascorbique de chez Cooper que tu peux commander sous différents conditionnements (poids) en pharmacie
- Sinon de l'acide L-ascorbique dite oeunologique (car utilisée pour le vin), marque oeunofrance uniquement
- Ou celle que l'on peut trouver dans les marques de compléments alimentaires, soit de l'acide L-ascorbique pure ou sous forme d'ascorbate.

Joël a écrit de nombreux messages sur le sujet. Ce qu'il conseille maintenant :

[quote]ASCORBATE de Sodium en poudre : le 1er achat =
INDISPENSABLE pour tous.
[color=660099]Prix “évalué” : 34 € le Kg de vit C.[/b][/color][color=990000]
-- Sodium Ascorbate Powder 100% Pure, Vegetarian, NOW
Pharmaceutical Grade.
no corn, gluten, milk[/color], starch, yeast, wheat, soy, egg

http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1333
Item # 0762 Size 3 Pounds (1,36 kg) Price $44.95
OU[color=990000]
-- Vitamin C, Sodium Ascorbate Crystals - Vegetarian, Source Naturals
no dairy, gluten[/color], yeast, starch, egg, soy or wheat.
[color=FF6600]Pourrait contenir du MAÏS, peu probable.[/color]
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=6872
Item # SN0443 Size 16 Ounces (454 g) Price $17.39/[quote]
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 9 Juin 2009 09:45

Hikimi

Pour la vitamine C :
- Si tu veux rester dans le domaine pharmaceutique il y a l'acide L-ascorbique de chez Cooper que tu peux commander sous différents conditionnements (poids) en pharmacie
- Sinon de l'acide L-ascorbique dite oeunologique (car utilisée pour le vin), marque oeunofrance uniquement
- Ou celle que l'on peut trouver dans les marques de compléments alimentaires, soit de l'acide L-ascorbique pure ou sous forme d'ascorbate.

Joël a écrit de nombreux messages sur le sujet. Ce qu'il conseille maintenant :

ASCORBATE de Sodium en poudre : le 1er achat =
INDISPENSABLE pour tous.
[color=660099]Prix “évalué” : 34 € le Kg de vit C.[/b][/color][color=990000]
-- Sodium Ascorbate Powder 100% Pure, Vegetarian, NOW
Pharmaceutical Grade.
no corn, gluten, milk[/color], starch, yeast, wheat, soy, egg

http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1333
Item # 0762 Size 3 Pounds (1,36 kg) Price $44.95
OU[color=990000]
-- Vitamin C, Sodium Ascorbate Crystals - Vegetarian, Source Naturals
no dairy, gluten[/color], yeast, starch, egg, soy or wheat.
[color=FF6600]Pourrait contenir du MAÏS, peu probable.[/color]
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=6872
Item # SN0443 Size 16 Ounces (454 g) Price $17.39
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Mar 9 Juin 2009 12:59

Merci Marco,

Combien de mg/jour faut il prendre pour nous les intox. ?
C'est par rapport aux poids corps?

Merci Renaud :hello:

HIKIMI
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Mar 9 Juin 2009 14:44

marco le mercure peut il etre caché, comme hikimi a fait le test de provocation au dmps et a un faible taux?
Bonjour hikimi
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres