Avant de commencer, je voudrais passer un p'tit bonjour à "Cerise" et à "un p'tit-gars" que j'ai rencontré et qui sont des gens super sympas.
Je suis un homme de 39 ans et j'ai de nombreux amalgames dentaires + des couronnes depuis de nombreuses années (22 ans).
J'ai commencé à souffrir du dos tout le long du rachis depuis 8 ans, sans explication, et comme de nombreuses personnes j'ai fais des tas d'examens, onéreux et qui non rien donné.
On m'a décelé une fibromyalgie, et un syndrôme de jambes sans repos.
Mais depuis 3 ans après un changement professionnel mon état de santé s'est dégradé.
Je travaille dans un bureaux parmi de nombreux ordinateurs et je sens que les ondes électromagnétiques me perturbent.
En effet, des troubles intestinaux avec beaucoup de problèmes de gaz ainsi que des maux de têtes, nausées, vertiges sont apparus après cette reconversion.
J'ai fais des examens auprès d'un gastro-enterologue, et là RAS.
Je suis un sportif, avec des jours difficiles car les souffrances sont là mais bien souvent après une séance de sport, je suis apaisé pendant quelques heures.
Je suis allé chez le doc du Nord pour réaliser un test IV DMPS il y a 1 an, mais malheureusement, lors du test j'étais sûrement déshydraté car je n'ai pas pu faire le recueille d'urine dans les conditions normales, de peur de ne pas respecter temps préconisé pour le recueille d'urine, je me suis forcé à uriner et je crains de ne pas avoir recueilli l'urine chargée de métaux lourds!
Mon test n'a pas révélé une forte intoxication, au dire du Doc, et il m'a proposé de faire un test Mélissa, qui lui a révélé une faible sensibilité au mercure.
Depuis un an, je n'ai rien fais comme traitement mais mon état se dégrade.
Alors, je me suis décidé depuis peu, à prendre les compléments que le doc m'avait préscri soit :
- Glycérophosphate de magnésium 1/2 cuillère à café 2X/jour.
- De la vitamine C.
Pour le NAC, je n'en prends pas car je ne l'ai pas encore acheté.
Après avoir rencontré Cerise

Voici mon parcours, merci pour vos conseilles.
@+