JE ME PRÉSENTE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede scolopendre65 » Mar 28 Juil 2009 17:26

BONJOUR ,JE ME PRESENTE JE M'APPELLE REGIS J'AI 44 ANS JE VIENS DE M'INSCRIRE TOUT FRAÎCHEMENT SUR LE FORUM AUJOURD'UIS MARDI 28 JUILLET 2009 voici "LE S.O.SD'UN TERRIEN EN DÉTRESSE (j'ai 13 amalgames au mercure dans la bouche et depuis 2 ou 3 ans pas mal de problémes articulaires des 2 coudes(tendinites chronique fatigue irritabilités douleurs dans le cou..et tranpirations tres exessive de tout le corps...j'ai fais un test salive qui indique un taux de mercure a 87,5 µg/l et les selles a 200µg/kg au laboratoire labor bremen en allemagne sous les conseil d'un medecin tout proche de VANNES EST CE BIEN FIABLE MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE...!!!!!!!!
scolopendre65

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 28 Juil 2009 18:26

Hello Scolopendre, bienvenue sur le forum.
Tu seras obligé de passer par bien des tests et traitements pour retrover ta santé. Voilà ce que je ferais à ta place :
- régime sans gluten et sans laitage, sans exception pendant 15 jours pour vérifier si tu as une amélioration
- protection contre les champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
- déparasitage, nettoyage reins et foie selon la formule H Clark (voir dans la rubrique méthodes naturelles qui marchent, l'achat du livre "la cure de toutes les maladies" est fortement conseillé
- dépose des amalgames sous haute protection et chélation, au choix, tu verras, il y en a;
- compléments alimentairees.
Tu as du travail lis les posts avec un cahier pour prendre des notes ! Bon courage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede scolopendre65 » Mar 28 Juil 2009 21:42

merci beaucoup de m'avoir répondue car je suis un peu paumé dans tout "ça" j'avais un boulot qui me plaisais et hélas a causes de ces problémes de tendinites ;il m'on licencié...MAIS JE GARDE TOUT DE MÊME ESPOIR DE JOURS MEILLEURS A VENIR MERCI DE VOTRE AIDE...!!!!!! REGIS :p
scolopendre65

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 28 Juil 2009 21:42

Bienvenue Régis
On a déjà un peu échangé en message privé.
Gigi a été très complète, je rajouterai la morathérapie et autres techniques de biorésonnance qui sont à la fois d'extraordinaires outils diagnostics et curatifs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede scolopendre65 » Mar 28 Juil 2009 21:50

MERCI POUR TA BIENVENUE... MARCO , ÇA FAIS TRES PLAISIR DE POUVOIR ETRE COMPRIS...!!!!!!!! BONNE SOIREÉ A TOI ET ENCORE MERCI POUR LES CONSEILS.. :) ;) :p REGIS
scolopendre65

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Mer 29 Juil 2009 11:11

Scolopendre 65 Bonjour :hello: ,

Bienvenu parmi nous , je connais un cas d'une amie dont son principal problème sont les tendinites dues aux ML.
Depuis sa détox elle assure un sport intensif , alors courage tu es sur la bonne voie pour le retour à la santé .
Mais ton parcours va être un peu long , il faut te préparer.
L'indispensable régime Sans Gluten, Sans caséine saura améliorer ton état.
Ce régime évite à nos émonctoires des fatigues supplémentaires.
Puis la dépose est très importante , je te répond en MP sur ce sujet.
Je t'encourage si tu peux financièrement à suivre une morathérapie (tu as un dentiste mora sur Brest).
Financièrement cela va être lourd (soins dentaires, compléments, mora ou autre moyen de détox, alimentation le plus nature possible sans additif, sans pesticide, sans sucre si possible, l'eau dont tu dois te méfier et l'absorber le plus pure possible ).
Nous en sommes tous là ,
Pour notre part mon mari et moi-même les résultats sont merveilleux :
Monsieur plus de problème, ni de fatigue chronique, ni de douleurs musculaires intenses , plus de ML , des belles dents sans souci.
Madame je reviens de trop loin pour te faire l'inventaire, mais plus de paralysie, plus de sinusite chronique, une mémoire qui m'épate et des projets plein la tête et le coeur.
Tu vois tout cela pour t'encourager à y croire.
Notre forum est super plein de bons conseils et de bons vécus, une belle malle au trésor qu'il va falloir découvrir.
Au plaisir d'échanger....
Valentine[img]smile/music.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 29 Juil 2009 11:30

Valentine, à chacun de tes messages émane une énergie positive qui fait plaisir. Tu donnes de l'espoir bien réel.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mer 29 Juil 2009 13:43

Marco Merci :jap: ,

C'est parce que c'est vrai , je sens que pour moi c'est bientôt la fin de cette histoire .
Qui aurait pu parier quoique ce soit sur le fait que 3 ans après je ris de nouveau facilement et de tout , que je retrouve ce peps et cette énergie et surtout que j'adore la vie et son quotidien ?
Toutefois je reste pour remonter le moral des troupes.
Car rien n'est plus triste de ne pas savoir ou se tourner quand on est au plus mal .
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 29 Juil 2009 15:19

Bonjour et bienvenue Régis,

Je t'ai déjà mis un petit mot en mp. Prends ton courage à deux mains et lances toi, pour un début, vers une alimentation sans gluten et sans caséïne (pour t'aider c'est ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
et pour ton angoisse dont tu me parles en mp, tu peux prendre le remède d'urgence RESCUE des fleurs de Bach, cela aide à passer un cap difficile actuellement car plus tard c'est certain ton angoisse s'estompera.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede domi84 » Mer 29 Juil 2009 22:24

Bonjour Régis,

Bienvenue à toi. J'ai moi aussi commencé la morathérapie et j'en suis satisfaite. Je suis obligée d'enlever une grande partie de mes dents qui sont presque toutes dévitalisées et couronnées. Ce n'est pas drôle mais c'est bien mieux de se retrouver en bonne santé.

Courage tu verras l'amélioration dès que tu auras trouvé une bonne morathérapeuthe et que tu t'occuperas de tes dents dans le bon sens qui n'est pas forcément celui des dentistes.
Bonne soirée.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 29 Juil 2009 23:25

Bonjour Régis
Bienvenu sur ce forum où tu trouveras bcp de conseils et d'aide.

valentine,
Merci de faire partager ton expérience et ton enthousisme; ca permet de garder le moral et de se dire que l'on y arrivera malgré les hauts et les bas (mon cas en ce moment, c'est pourquoi tes messages font du bien....)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Jeu 30 Juil 2009 10:09

Sab Bonjour :hello: ,

Bien sur que tu vas y arriver , seulement cela demande un peu de temps et beaucoup d'investissement personnel.
Vraiment quand je vois le résultat cela vaut le coup.
Je serais très heureuse de lire ta guérison à venir.
Je sais que par moment c'est trop dur , parfois l'effet recul,est très dur à vivre.
Moi c'est ce que je comprenais le moins et pourtant il y a toujours des explications ; régime mal suivi, mauvaises protections des ondes, pas assez de magnésium, compléments pris à tort, chélateurs inadaptés et organes non nettoyés.
Sans parler du travail de relaxation , de nettoyage mental à faire qu'il fallait faire .
Mais ensuite la moisson est délicieuse
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 30 Juil 2009 16:21

Merci Valentine pour tes encouragements.
Je suis d'accord avec toi, il y a une explication (je pense pour moi à une 2è dépose faite trop proche de la 1ère) mais pas facile d'encaisser!....surtout que je me voyais déjà profiter un peu cet année de l'été et de qq balades dans l'arrière pays nicois ou je dois partir dans qq jours. Et je crois que cette année encore ce ne sera pas pour moi.
Mais je maintiens la cap quand même...

Profites bien de ta santé retrouvée et merci pour tes mails plein d'espoir et d'enthousiasme....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Jeu 30 Juil 2009 17:28

Valentine ton mora avait il traité les vaccins?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede scolopendre65 » Jeu 30 Juil 2009 19:36

UN GRAND MERÇI...!!!!!!!!! OUI JE VOUDRAIS DIRE UN ÉNORME MERCI A TOUS CEUX QUI M'ENCOURAGE...!!! CAR C'EST VRAI QU'IL Y A 5 JOURS EN ARRIERE J'AVAIS LE MORAL TRÉS TRÉS BAS...!!!!!!!!! MAIS GRACE A VOUS TOUS.. JE VAIS BEAUCOUP MIEUX , PUIS C'EST PAS ÉVIDENT POUR MOI DE TAPER AU CLAVIER CAR LES TENDINITES MES FREINENT PAS MAL!!!!!!!!!C'EST TRES GÉNANT CE GENRE DE DOULEURS...; AVEC ELLES J'AI VÉCU VRAIMENT L'ENFER!!! PENDANT 2 ANS MAINTENANT ÇA VA UN PETIT PEU MIEUX ...MERCI ENCORE POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS ET TOUTES VOS HISTOIRES ET CONSEILS... CELA MA FAIS UN BIEN FOU...!!!!!!!!!! RÉGIS DE BRETAGNE :p :) :love: ;)
scolopendre65

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres