Scolopendre 65 Bonjour

,
Bienvenu parmi nous , je connais un cas d'une amie dont son principal problème sont les tendinites dues aux ML.
Depuis sa détox elle assure un sport intensif , alors courage tu es sur la bonne voie pour le retour à la santé .
Mais ton parcours va être un peu long , il faut te préparer.
L'indispensable régime Sans Gluten, Sans caséine saura améliorer ton état.
Ce régime évite à nos émonctoires des fatigues supplémentaires.
Puis la dépose est très importante , je te répond en MP sur ce sujet.
Je t'encourage si tu peux financièrement à suivre une morathérapie (tu as un dentiste mora sur Brest).
Financièrement cela va être lourd (soins dentaires, compléments, mora ou autre moyen de détox, alimentation le plus nature possible sans additif, sans pesticide, sans sucre si possible, l'eau dont tu dois te méfier et l'absorber le plus pure possible ).
Nous en sommes tous là ,
Pour notre part mon mari et moi-même les résultats sont merveilleux :
Monsieur plus de problème, ni de fatigue chronique, ni de douleurs musculaires intenses , plus de ML , des belles dents sans souci.
Madame je reviens de trop loin pour te faire l'inventaire, mais plus de paralysie, plus de sinusite chronique, une mémoire qui m'épate et des projets plein la tête et le coeur.
Tu vois tout cela pour t'encourager à y croire.
Notre forum est super plein de bons conseils et de bons vécus, une belle malle au trésor qu'il va falloir découvrir.
Au plaisir d'échanger....
Valentine[img]smile/music.gif[/img]