Bonjour,
Je parcours depuis quelques jours vos forums qui sont une mine d'informations, même si quelques termes me semblent assez sybillins (DPMS, DMSA...)
J'ai découvert votre site à la suite de recherches sur le nettoyage du foie : j'ai depuis plusieurs mois la sensation d'avoir un poids au niveau du foie bien que l'échographie de la vésicule ne montre aucun calcul.
A la suite des informations de votre forum, j'ai lu qu'il fallait commencer par le déparasitage, j'ai donc commandé aujourd'hui le trio de choc absinthe, noix et clous de girofles.
J'ai des problèmes de candidoses chroniques depuis plus de 25 ans (j'ai 46 ans), d' allergies récurrentes,d'acouphènes.
Mon pied droit (et lui seul) est enflé en permanence depuis 8 ans: ça n'est pas veineux et ça laisse perplexe le corps médical.
Y'a t'il un lien entre métaux lourds et problème de circulation lymphatique ?
Je compte autant d'amalgames que de dents, qui ont subi de nombreuses maintenances.
Ma vue a chuté très brutalement, en un hiver, à l'âge de 10 ans ce qui correspond effectivement à mes premieres poses d'amalgames.
Comment savoir si l'on est intoxiqué aux métaux lourds, y 'a t'il des tests faciles à mettre en oeuvre?
Pouvez-vous me conseiller de bons bouquins sur le sujet(intoxication et désintoxication aux métaux lourds) ?
Cordialement,