de eco » Lun 2 Nov 2009 17:33
Hello !
Merci pour vos réponses, même s'il est vrai que ses amalgames sont assez anciens plus de cinq ans. Il me semble que de les enlever permet de ne plus avoir de mercure en bouche en tout cas moins et que cela me semble important. En ce qui me concerne j'ai fait enlever tous les amalgames (9 avec les couronnes) avec précautions en 5 mois et même si tout n'a pas été parfait notamment la dernière séances où il a fallu beaucoup fraisé et du coup j'en pris plein la gueule avec une IV DPMS 9h00 plus tard et sans aérosol le jour J ni le lendemain car celui commandé était hs !! Donc aujourd'hui fatigue et hyper sensibilité au CEM...
Toutefois de ne plus avoir d'amalgames en bouche est appréciable sur le plan psychique, la bouche est faite... passons au reste en quelque sorte, et d'un point de vu physiologique aussi, le test de salive me donnait 32microg de mercure !!
A+
Eco
Effectivement l'aérosol semble très pertinent, je retiens. Reste qu'un chélateur pour en virer un max me semble aussi judicieux, elle pourrait prendre du DMPS quelques jours après la séance, qu'en penses-tu Marc ?