belle intoxication

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede domi84 » Sam 18 Avr 2009 10:29

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans et suis très contente d'avoir enfin trouvé ce forum que j'ai commencé à parcourir et j'en remercie les créateurs, administrateurs et tous ceux qui postent pour cette oeuvre de bienfaisance je dirais.

J'ai en bouche 12 dents inquiétantes : 1 plombage gris à l'air, 4 couronnes métalliques, 3 couronnes céramique devant avec métal derrière, 4 couronnes tout céramique. Le pied ! Tout cela posé depuis l'âge de 14 ans et suivant avec sans doute gros plombages gris dessous.

En 2003 une dentiste m'a arraché certaines dents pour mettre un appareil en bas et elle m'a oté deux couronnes dessus pour limer les plombages et en remettre deux nouvelles, les dents tombaient avec le vide dessous depuis quelques années.
Je lui avait pourtant demandé de tout m'oter, elle, convaincue que c'est mieux de garder ces saletés m'a fait vivre un cauchemar : j'ai encore dans la bouche le goût de la poussière métallique accumulée dans ma bouche.
Ces dentistes ! J'ose pas dire ce que j'en pense...le pognon y a que ça de vrai...

Evidemment en 2006 je suis tombée gravement malade. Depuis licenciement, etc...

J'énumère mes maladies :
-thyroidite de hasimoto découverte à 24 ans, soignée depuis l'âge de 30 ans
-hématurie microscopique : syndrome d'Alport ??? de famille peut-être
-sinusites continuelles et polypes dans le sinus gauche opérée déjà 2 fois mais qui ont repoussé encore
-allergies diverses et variée à la nourriture, pollution de l'air
-ma tête chuinte comme une vieille radio et mon oreille gauche siffle fort en fonction de ce que je mange ou moins fort si la nourriture convient...
-anticorps IGa, je ne mange plus de pain depuis longtemps mais j'adore grignoter des petit biscuits, et aussi les fromages même sans pain, ou boire un café au lait pour mettre mon cerveau dans la tête...
- maux de gorge, d'oreille, toux, sécrétions qui coulent du nez dans la gorge, je bave aussi parfois surtout la nuit, je rince ma bouche sans cesse et crache...
-couleur de peau : blanc gris plombage,
-perte de mémoire, épuisement
-et récemment je commence à perdre la boulette: il m'arrive par exemple de croire que j'ai tout un tas de lessive à faire, mais en verifiant je n'ai rien à faire, et plein d'idée biscornues...

J'en ai encore mais cela suffit déjà, vous comprenez que je n'ai pas besoin de faire les tests. Avant je faisais de la randonnée montagne, de l'escalade, du ski, aujourd'hui je peine à monter mes 4 étages.... et j'ai grossi de 20 kg en 4 ans..

Je ne supporte plus aucun médicament et j'ai du arrêter Lévothyrox en 2006 après l'explosion totale, je ne prends plus que L Thyroxine, l'autre contient des saletés style stéréate de magnésium, tout un tas de petit ajouts qui en 20 ans de traitement m'ont plombée aussi, etc... même l'homéopathie je ne supporte plus et je me méfie aussi des infusions ! Maux de tête, tremblements et jusqu'à secousses dans tout le corps, etc..Je prends des choses 1 ou 2 jours c'est tout.

Et si je rajoute du sucre, c'est comme si j'avais bu de l'alcool dans les 10 minutes qui suivent !!!!

Je vais voir une psy : vous imaginez bien qu'on me croit folle avec tout les trucs auquels on ne croit même pas (j'ai changé plusieurs fois de généralistes sans succès), mais elle aussi pense que toutes ces saletés dans la bouche des gens ce n'est pas bon pour la santé...

Comme je vis seule, divorcée 2 fois et au chômage, j'hésite à suivre toutes les recommandations coûteuses et contraignantes : je compte me faire arracher toutes les dents, les unes après les autres. Y a t'il des précautions particulières a prendre pour l'arrachage ? Vaut mieux mettre des appareils.
Je viens de lire la morathérapie et il y en a un près de chez moi, miracle je dirais ! Faut-il d'abord être débarassée de ces saletés en bouche ?
Je voudrais connaitre aussi l'adresse des médecins pratiquant la chélation près de chez moi.
Est-ce que le charbon normal acheté en pharmacie convient quand même ?

Je vous remercie de m'avoir lu... et de vos précieux conseils et adresses.

A bientôt.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Sam 18 Avr 2009 14:16

bienvenue sur le forum mais malheureusement tout ce qu'on entreprend pour se détoxiquer coûte cher!! et oui on peut dire que la santé a un prix!! effectivement tout ce que tu décris ressemble de prés a une intox!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 18 Avr 2009 18:55

Bienvenue Domi

Et bien la liste de tes problèmes de santé est longue!

Pour l'arrachage des dents, faire attention à ne pas avoir trop d'anésthésies rapprochées.

Il faut acheter du charbon en poudre sans autres excipients. Après il y en a de plusieurs qualités. Et cela peut constiper donc penser à prendre des plantes "laxatives" pour accélérer le transit.

Je te conseille la morathérapie, c'est ce qui te coutera le moins cher car tu ne seras pas obligé de prendre une multitude de compléments alimentaires pour te recharger en minéraux éliminés par la chélation, ni d'acheter de chélateurs. Et aussi choisir un morathérapeute qui soit connu pour être bon car il y a des différences énormes de compétences dans ce domaine. De plus la mora a un champs de possibilités bien plus large que de simples chélateurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Sam 18 Avr 2009 19:58

Bonsoir Domi
Soit la bienvenue sur ce forum , on va tous essayer de t'aider et te soutenir , c'est une grande famille ici , et au moins , nous , on se comprend !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede domi84 » Dim 19 Avr 2009 08:10

merci
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede domi84 » Dim 19 Avr 2009 08:54

Bonjour et merci à vous de vos réponses,

J'avais bien noté Marco que dans mon cas, le mieux était la morathérapie, d'aileurs vous-même avez l'air de trouver cette méthode moins contraignante, les autes traitements me démoliraient sans doute un peu plus, j'en ai bien peur.

- Mais est-il nécessaire pour le rendez-vous d'avoir oté tous les amalgames ?
- J'avais lu quelque part sur le site que la kinésiologie permettait de savoir quelles dents étaient les plus dangereuses. Pouvez-vous me confirmer cela ?

J'ai donc noté que vous avez trouvé dans le Var et Eric et laforcedunavet à Marseille et qu'ils sont très satisfaits.Si vous pouviez me donner les adresses ? J'en serais contente.
je suis dans le même coin, Marseille me conviendrais parfaitement. Le Var aussi un peu moins quand même.

Dans ma ville si c'est un dentiste qui pratique je n'y mettrais pas le pied ! J'ai cru lire ça !
J'ai aussi voulu acheter le livre de FC mais il est indisponible, et le lire du Docteur Clark "Cure de toutes les maladies" mais on ne le trouve pas en commerce !

En effet, j'ai pensé à la cure du foie et surtout déparasitage.
J'ai deux chattes qui dorment avec moi, sur et dans le lit, et s'y prélassent toute la journée depuis des années, et peut-être j'ai des vers aussi ?
Puis-je faire la cure de déparasitage comme ça ou faut-il avoir confirmation des vers ?
J'ai lu, c'est Valentine qui écrit cela :
- 2 cuil.et demi à café de teinture mère de brou de noix le matin (seulement): plus une gellule de clou de girofle (matin et midi) ?
Je me demande s'ils ont bien cela en pharmacie ?
Je vais acheter le charbon. Faut-il le manger et combien de cuil. ou se rincer la bouche seulement ?

En fait je n'ai pour ma part qu'un seul traitement jusqu'à ce jour. Je ne mange pratiquement que du riz complet arrosé d'huile d'olive et de parmesan avec quelques légumes. Si je veux manger comme tout le monde cela ne dure par longtemps, (à part l'été ou j'achète de belles tomates et haricots verts), je finis pleine de trucs bizares et je dois me remette au riz complet. J'en mange pendant des semaines entières et je peux vivre à peu près normalement et même grignoter mes biscuits. Par contre, j'en ai marre quelquefois. Je mange comme ça depuis que j'ai 20 ans à peu près !
Merci pour les adresses.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 19 Avr 2009 18:09

Bonjour Domi

Je t'envoie les adresses de morathérapeuthes en message privé.

Pour les amalgames je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les avoir supprimé dans une premier temps. Il saura de toute façon dire précisemment quelles dents sont les plus dangereuses. Certains dentistes ont aussi un appareil de morathérapie mais l'intérêt se limite aux dents.

Pour les chats sur le lit, pas sûr que ce soit une très bonne idée par rapport aux parasites. Il est en général préférable de déparasiter toute la famille, y compris les animaux domestiques (il y a un programme spécifique).

Voici les liens pour informations sur les différentes cures (la traduction française est très mauvaise) :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php

Pour acheter les produits :
http://www.drclark.com/shop_de/index.php?javascrïpt_enabled=true&PEPPERSESS=6db3bf42b95c5e8770d2f455e4ab836d&w=1440&h=870
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html

Le charbon a plusieurs utilités :
Pour se dépolluer le système digestif : une cuillère à soupe mélangée dans un grand verre d'eau loin des repas et prise de compléments alimentaires ou médicament.
Pour la bouche : http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... bouche.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 19 Avr 2009 21:20

Domi 84 Bonjour :hello: ,

Et bien quel parcours , je te souhaite de trouver un très bon morathérapeute, Eric t'a donné le nom de la sienne qui est très bien.
Non seulement comme écrit Marco tu n'auras pas autant de complément mais en plus tu vas résoudre d'autres problèmes.
Comme toi j'ai l'hypothyroidie de Haschimoto, que le mora traite à chaque séance.
Comme toi j'ai pris du poids et même cela le mora travaille sur les glandes concernées pour actuellement limiter la prise de poids et dans quelques séances il mettra en place un programme approprié pour perdre du poids.
Il m'a recommandé d'arréter les régimes en me disant que mon organisme était stressé par tous ces régimes de famine et ses restrictions.
J'ai 50 ans ,
Alors bienvenue au club des quinquagénaires intoxiquée.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 19 Avr 2009 23:17

Hello Domi, bienvenue chez les hashimoto mélodieuses.
Il me reste à te mettre en garde contre les chmaps électromagnétiques, et peut être aussi de vérifier si tu n'as pas la maladie de Lyme.
Je sens que la morathérapeute marseillaise va faire le plein de forumers ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede domi84 » Lun 20 Avr 2009 08:07

Bonjour Gigi et Valentine,

Oui j'ai l'adresse pour Marseille et je prends rendez-vous dès ce matin. Je pense que je suis effectivement électro-sensible. Je travaillais dans un commerce avec plein de néon quand j'ai commencé à avoir la tête qui siffle. Au début je croyais que c'était seulement les néons! Maintenant à part le portable presque toujours éteint.
Et puis Hasimoto et ce traitement je ne supporte plus, je l'avais arrêté 2 mois en 2006.
Les quinqua sont mal en point pour diverses raisons, qu'en sera t-il des plus jeunes ? ce sera pire si rien n'est fait pour faire cesser ce système qui place l'économie,le fric,l'avoir et le n'importe quoi avant l'être humain.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Lun 20 Avr 2009 13:54

Bonjour Domi et bienvenue ici,

Pour tes problèmes alimentaires, les soucis avec le sucre sont souvent lié à la présence des champignons Candida Albicans, qui vont de pair avec l'intoxet accentuent certains symptomes. Tu peux essayer de prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse (en magasin bio) qui est généralement bien toléré et n'est pas très couteux par rapport à ses nombreuses utilisations (rhume, gastro...) car c'est un très bon antibactérien et antibiotique naturel.
Ensuite les probiotiques pourraient bien t'aider pour la digestion, peut être te permettront ils de pouvoir varier à nouveau ton alimentation ?
Dernier point qui ne coute rien et pourrait beaucoup t'aider: remplacer tes biscuits par du sans gluten et éliminer les produits laitiers (fromage) pour faire donc le régime SGSC (sans gluten, sans caséine), je suis bien consciente que ca représente dans un premier temps une restriction importante vu le peu que tu manges déja, mais je parie qu'en 3 à 6 semaines tu vas pouvoir remanger des choses que tu ne supportais plus ! sans parler de l'amélioration probable de tes symptomes.
Coté céréales tu peux essayer la Quinoa (on en trouve en supermarché) qui est normalement très bien supportée et les lentilles corail (en magasin bio) beaucoup plus digeste que les classiques. Après tu devrais pouvoir supporter la plupart des légumes cuits à la vapeur, pour les fruits si tu les supporte mal au début il faut les cuire ou les faire en jus maison (idem pour les légumes qui ne passeraient pas crus).

Bon courage, je suis sure que tu es maintenant sur la bonne piste pour trouver une solution à tes problèmes.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede domi84 » Mer 22 Avr 2009 07:38

Merci de tes conseils Izzaaa,

Je savais que le candida et consécutif a l'intoxication.
J'ai acheté l'extrait de pépins de pamplemousse.
Comment le prendre ? combien de gouttes ?
Est-il préférable de n'avoir plus de métaux dans la bouche ?

Je mange des légumes avec mon riz complet et aussi des fruits, cela ne pose pas de soucis. C'est quand je commence à manger du pain, des pizzas, des pates, du fromages etc, en fait tout ce que j'aime...que je suis au plus mal.
Bonne journée.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zodia » Mer 22 Avr 2009 10:21

Si tu fais du fait maison, il faut juste changer le type de farine que tu utilises.
La farine de blé doit être remplacée par de la farine de riz de complette, sarrasin, (soja, pois chiche), ...
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede domi84 » Mer 22 Avr 2009 19:55

Bonsoir Zodia,

Je fais des galettes de sarrazin comme les crêpes mais avec de l'eau, c'est bon.

Mais je n'ai jamais essayé de faire la pizza avec une autre farine que de blé. Avec quelle farine peut-on faire la même pâte ?
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Mer 22 Avr 2009 21:15

bonsoir Domi,
si tu veux des recettes, va sur le forum "des spasmos et des autres", il y a un festival de recettes sucrées, salées, conseils diététiques.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres