Bonjour à tous,
J'ai 53 ans et suis très contente d'avoir enfin trouvé ce forum que j'ai commencé à parcourir et j'en remercie les créateurs, administrateurs et tous ceux qui postent pour cette oeuvre de bienfaisance je dirais.
J'ai en bouche 12 dents inquiétantes : 1 plombage gris à l'air, 4 couronnes métalliques, 3 couronnes céramique devant avec métal derrière, 4 couronnes tout céramique. Le pied ! Tout cela posé depuis l'âge de 14 ans et suivant avec sans doute gros plombages gris dessous.
En 2003 une dentiste m'a arraché certaines dents pour mettre un appareil en bas et elle m'a oté deux couronnes dessus pour limer les plombages et en remettre deux nouvelles, les dents tombaient avec le vide dessous depuis quelques années.
Je lui avait pourtant demandé de tout m'oter, elle, convaincue que c'est mieux de garder ces saletés m'a fait vivre un cauchemar : j'ai encore dans la bouche le goût de la poussière métallique accumulée dans ma bouche.
Ces dentistes ! J'ose pas dire ce que j'en pense...le pognon y a que ça de vrai...
Evidemment en 2006 je suis tombée gravement malade. Depuis licenciement, etc...
J'énumère mes maladies :
-thyroidite de hasimoto découverte à 24 ans, soignée depuis l'âge de 30 ans
-hématurie microscopique : syndrome d'Alport ??? de famille peut-être
-sinusites continuelles et polypes dans le sinus gauche opérée déjà 2 fois mais qui ont repoussé encore
-allergies diverses et variée à la nourriture, pollution de l'air
-ma tête chuinte comme une vieille radio et mon oreille gauche siffle fort en fonction de ce que je mange ou moins fort si la nourriture convient...
-anticorps IGa, je ne mange plus de pain depuis longtemps mais j'adore grignoter des petit biscuits, et aussi les fromages même sans pain, ou boire un café au lait pour mettre mon cerveau dans la tête...
- maux de gorge, d'oreille, toux, sécrétions qui coulent du nez dans la gorge, je bave aussi parfois surtout la nuit, je rince ma bouche sans cesse et crache...
-couleur de peau : blanc gris plombage,
-perte de mémoire, épuisement
-et récemment je commence à perdre la boulette: il m'arrive par exemple de croire que j'ai tout un tas de lessive à faire, mais en verifiant je n'ai rien à faire, et plein d'idée biscornues...
J'en ai encore mais cela suffit déjà, vous comprenez que je n'ai pas besoin de faire les tests. Avant je faisais de la randonnée montagne, de l'escalade, du ski, aujourd'hui je peine à monter mes 4 étages.... et j'ai grossi de 20 kg en 4 ans..
Je ne supporte plus aucun médicament et j'ai du arrêter Lévothyrox en 2006 après l'explosion totale, je ne prends plus que L Thyroxine, l'autre contient des saletés style stéréate de magnésium, tout un tas de petit ajouts qui en 20 ans de traitement m'ont plombée aussi, etc... même l'homéopathie je ne supporte plus et je me méfie aussi des infusions ! Maux de tête, tremblements et jusqu'à secousses dans tout le corps, etc..Je prends des choses 1 ou 2 jours c'est tout.
Et si je rajoute du sucre, c'est comme si j'avais bu de l'alcool dans les 10 minutes qui suivent !!!!
Je vais voir une psy : vous imaginez bien qu'on me croit folle avec tout les trucs auquels on ne croit même pas (j'ai changé plusieurs fois de généralistes sans succès), mais elle aussi pense que toutes ces saletés dans la bouche des gens ce n'est pas bon pour la santé...
Comme je vis seule, divorcée 2 fois et au chômage, j'hésite à suivre toutes les recommandations coûteuses et contraignantes : je compte me faire arracher toutes les dents, les unes après les autres. Y a t'il des précautions particulières a prendre pour l'arrachage ? Vaut mieux mettre des appareils.
Je viens de lire la morathérapie et il y en a un près de chez moi, miracle je dirais ! Faut-il d'abord être débarassée de ces saletés en bouche ?
Je voudrais connaitre aussi l'adresse des médecins pratiquant la chélation près de chez moi.
Est-ce que le charbon normal acheté en pharmacie convient quand même ?
Je vous remercie de m'avoir lu... et de vos précieux conseils et adresses.
A bientôt.