de kanapeche » Mer 16 Déc 2009 11:45
mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, sauf que ma dépression ne dure "que" depuis 2ans, avant cela j'étais tous le contraire de ce que je suis aujourd'hui. je ne peux pas abandonner car j'ai une femme merveilleuse, qui a en plus de cela de la patience à revendre, et Dieu sait que c'est difficile... j'ai fais le parcours du combattant, antidepresseurs de toutes les familles (à chaque fois c'était pire), examen de toutes sortes (irm, panction lombaires, toutes les analyses inimaginable, naturopathes de toutes sortes...),psychiatre, neurologue...mais à chaque fois rien. aujourd'hui je veux éliminé la piste "psychique", même si elle doit jouer un petit rôle dans mon état, je ne pense plus DU TOUT, que mon cerveau peut chuter en depression comme ca (comme s'accordent à dire nos chèèèèrs psychiatre...), sans qu'un tiers élément physique ne joue un rôle, comme les métaux lourds, ou peut être l'infection silencieuse des dents devitalisées. Je suis comme toi, je m'estime être quelqu'un de posé, voir intelligent (jme la pète un peu lol) c'est pour cela que je crois en la perfection du corps humain et en ses mecanismes, c'est comme une horloge très complexe, qui peut être déréglé par un grain de sable, notre tache est de savoir quel est ce dernier?
aujourd'hui j'en suis a la piste des dents.
1- les metaux lourds :j'ai fais le test j'ai une intoxication au mercure pas très importante (45.7 de mercure, 50 d'étain...),en je suis entrain de me faire chélater. Donc on va dire que pour les ML je suis sur le bon chemin.
2-les dents devitalisées : et là c'est compliqué, car j'en ai un paquet dans la bouche...si j'en aurai 2 ou 3 ca irait mais la..???? je ne sais plus vraiment quoi faire, car j'ai rdv chez un dentiste sensibilisé au risque du mercure, mais pas à celui des dents devitalisées, donc pour lui il n'y a aucun risque de poser une couronne sur une dent morte. je vais essayer d'en parler avec lui mais c'est pas gagné, je vois deja le CELEBRE sourire narquoi que tous dans ce forum on a deja vu chez nos chèèèèrs medecins!
voià c'est pour te dire que tu n'es pas seul, moi aussi je galère, mais je pense qu'il y a une solution, seulement la dépression n'aide pas dans la patience, le seul fait d'attendre est penible.
Maï, peux tu m'en dire un peu plus sur l'examen dentaire sur la toxicité de chaque dents, est ce qui prends en compte les bactéries, les ML ou les 2?
ha oui, à propos de darmon, je l'ai aussi appelé il m'a dit que en 2 jours il enlevait plusieurs dents[img]smile/eek.gif[/img], ca ca ma pas mal refroidit,en plus de l'article que je t'ai fais lire.
tiens moi courant, à+