Dépressive, plombée et dévitalisée...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kanapeche » Sam 12 Déc 2009 16:32

Maï il faut que lises ca:
http://dents.free.fr/accueil/dents/pres ... eponse.htm
dis moi ce que tu en penses.
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede maï » Mar 15 Déc 2009 23:47

Je ne sais quoi en penser... J'ai demandé des explications au doc Darmon, par rapport à ce procès, le seul sur des centaines de patients traités. Il peut effectivement s'avérer que les dents dévitalisées étant tellement soudées à l'os, qu'il y a toujours un risque d'enlever de l'os avec. C'est ce qui s'est passé chez ce chanteur, pire car sa mâchoire fragilisée s'est rompue.

Il m'a dit que cela arrivait de temps en temps de perdre un peu d'os, mais que le stomatologue comblait l'os très aisément.

En fait, j'ai beau essayer n'importe quelle thérapie (EFT sur la tristesse et les traumas de la p'tite fille, respiration holotropique...), je me sens triste à l'intérieur, mes relations sociales n'étaient basées que sur la reconnaissance de mon savoir faire (chanter, exister au travers de l'autre, identification à l'autre) mais quant à mon savoir être...

Je me pense intelligente, mature, mais j'ai l'impression de faire de la survie. J'ai du mal à faire des choix, je me sens coupée de mes émotions, je me force à voir du monde mais, je me sens extérieure, spectatrice. Je n'ai plus d'envie sexuelle, je me "boost" pour continuer à me lever le matin et continuer rationnellement, niveau financier, retrouver du boulot dans le maraichage bio... Je ne tiens qu'avec le mental, ayant survécu sur des schémas de pensées et de conditionnement d'être.

Mais depuis août (ma troisième phase dépressive), malgré les antidépresseurs, je ressens vraiment une tristesse et une baisse d'énergie vitale. Je finis par croire le docteur Darmon, mais je me dis après l'extraction de ces dents... Quoi d'autre, la sénilité? Je ne sais pas... J'attends de revoir mon dentiste déjà pour qu'il mesure le degré de toxicité au niveau de chaque dents. Je ne sais pas encore quel appareil il utilise.

En fait, j'espère beaucoup des souches dentaires pulpaires dont on parle sur internet. Je regrette vraiment d'avoir fait tuer mes dents de devant, il y a dix ans. Je suis sûre que dans le temps, cela a eu un impact au niveau émotionnel et psychique.

Mais bon, c'est comme ça... la patience est un art de vivre. Je ne mettrai jamais fin à mes jours, pour mes proches... Mais j'y ai pensé souvent.

J'attends le diagnostic psychodentaire d'Estelle Vereck et j'attends les résultats du labo.

Assez parler de moi, quand tu dis que tu es dans le même schéma que moi, de quoi s'agit-il exactement, si je ne me montre pas trop indiscrète?

Merci, en tout cas, c'est toujours sympa de pouvoir en parler sur un forum... Parceque le problème des dents, ça fait rire beaucoup de monde!

Bises à tous!
maï

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 5 Déc 2009 07:00

Messagede kanapeche » Mer 16 Déc 2009 11:45

mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, sauf que ma dépression ne dure "que" depuis 2ans, avant cela j'étais tous le contraire de ce que je suis aujourd'hui. je ne peux pas abandonner car j'ai une femme merveilleuse, qui a en plus de cela de la patience à revendre, et Dieu sait que c'est difficile... j'ai fais le parcours du combattant, antidepresseurs de toutes les familles (à chaque fois c'était pire), examen de toutes sortes (irm, panction lombaires, toutes les analyses inimaginable, naturopathes de toutes sortes...),psychiatre, neurologue...mais à chaque fois rien. aujourd'hui je veux éliminé la piste "psychique", même si elle doit jouer un petit rôle dans mon état, je ne pense plus DU TOUT, que mon cerveau peut chuter en depression comme ca (comme s'accordent à dire nos chèèèèrs psychiatre...), sans qu'un tiers élément physique ne joue un rôle, comme les métaux lourds, ou peut être l'infection silencieuse des dents devitalisées. Je suis comme toi, je m'estime être quelqu'un de posé, voir intelligent (jme la pète un peu lol) c'est pour cela que je crois en la perfection du corps humain et en ses mecanismes, c'est comme une horloge très complexe, qui peut être déréglé par un grain de sable, notre tache est de savoir quel est ce dernier?

aujourd'hui j'en suis a la piste des dents.

1- les metaux lourds :j'ai fais le test j'ai une intoxication au mercure pas très importante (45.7 de mercure, 50 d'étain...),en je suis entrain de me faire chélater. Donc on va dire que pour les ML je suis sur le bon chemin.

2-les dents devitalisées : et là c'est compliqué, car j'en ai un paquet dans la bouche...si j'en aurai 2 ou 3 ca irait mais la..???? je ne sais plus vraiment quoi faire, car j'ai rdv chez un dentiste sensibilisé au risque du mercure, mais pas à celui des dents devitalisées, donc pour lui il n'y a aucun risque de poser une couronne sur une dent morte. je vais essayer d'en parler avec lui mais c'est pas gagné, je vois deja le CELEBRE sourire narquoi que tous dans ce forum on a deja vu chez nos chèèèèrs medecins!

voià c'est pour te dire que tu n'es pas seul, moi aussi je galère, mais je pense qu'il y a une solution, seulement la dépression n'aide pas dans la patience, le seul fait d'attendre est penible.

Maï, peux tu m'en dire un peu plus sur l'examen dentaire sur la toxicité de chaque dents, est ce qui prends en compte les bactéries, les ML ou les 2?

ha oui, à propos de darmon, je l'ai aussi appelé il m'a dit que en 2 jours il enlevait plusieurs dents[img]smile/eek.gif[/img], ca ca ma pas mal refroidit,en plus de l'article que je t'ai fais lire.

tiens moi courant, à+
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Mer 16 Déc 2009 19:30

Kanapech, 45 de mercure et tu trouves cela pas très important. Je n'ai jamais dépassé 28.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kanapeche » Mer 16 Déc 2009 20:12

ha oui tu trouves gigi? quoi qu'il en soit j'espère juste que ce chiffre justifie mon mal être, et que la chélation se passe bien (j'en suis à la 2ème iv dpms)
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede xavier » Jeu 17 Déc 2009 14:16

Tu as raison Kanapeche, 45 mcg de Mercure excrété après IV de DMPS ce n'est pas bcp; par contre 50 mcg d'étain c'est énorme
puisque c'est 17 fois la valeur maxi (3mcg) et il est encore +
toxique que le mercure. Il se peut que la quantité de mercure
que tu as excrété ne reflète pas la valeur totale de ton stock de
mercure puisque son élimination a pu etre genée par celle de l'étain.
En effet, le DMPS chélate plusieurs ML dans un ordre précis en fonction de ses affinités : d'abord Zn,Cu,étain, arsenic puis mercure etc... Si l'un prend bcp de place c'est au détriment de ceux qui suivent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede kanapeche » Jeu 17 Déc 2009 19:47

c'est interessant, marco m'avait deja dit que l'étain était vraiment haut, par contre je ne savais pas qu'il y avait "un ordre de chélation", merci xavier.
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 17 Déc 2009 22:59

Tu peux trouver sur le forum le lien au livre de Daunderer, un des précurseurs de la chélation DMPS et DMSA, kanapech.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kanapeche » Ven 18 Déc 2009 09:17

ok merci je vais jetter un oeil!
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede maï » Sam 19 Déc 2009 13:31

Salut Kanapeche

J'en suis au tout début de mes investigations donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur le sujet.

J'attends le résultat des analyses, après il faudra que je les interprète et j'aurais besoin d'aide, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponses sur le forum déjà.

Quant aux dents dévitalisées, un ami a une amie à qui il ne rets plus que 3 dents. Je vais la contacter, car elle a donc des dentiers mais elle est en pleine forme.

Pour moi, c'est forcément toxique et pire, selon la dents affectée, cela joue sur le psychisme. Moi, relations sociales, capacité à faire des choix, et tristesse.

Estelle Verreck n'est pas partisante du retrait, mais pour moi, cela semble de plus en plus évident. Je compte me les faire enlever chez le stomato du Dr Darmon en janvier ou février.

Voilà. Bon courage à toi. Tu es avec quelqu'un déjà, c'est bien. Moi, je vis seule et c'est dur! Heureusement les amis sont là et le forum existe.

Bises
maï

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 5 Déc 2009 07:00

Messagede kanapeche » Sam 19 Déc 2009 19:36

Salut Maï,

je pense que tu es sur une bonne piste, et je vais moi même pas tarder à l'exploiter, en effet j'ai enfin pécho une bonne adresse de dentiste energetique, et je pense qu'il va me faire les mêmes exams que toi!

Ne t'en fais pas pour ta solitude, dis toi que quand tu iras mieux, TOUT s'arrangera, absolument tout! :top:
kanapeche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Lun 5 Oct 2009 06:00

Messagede maï » Sam 2 Jan 2010 12:48

Merci Kanapech!

Je vous tiens au courant de mes avancées.

J'ai trouvé un dentiste super sur Nantes, qui s'est remis profondément en cause et s'est dirigé vers le retrait des plombages au mercure. En fait, ils sont trois sur Nantes et travaillent conjointement.

Pour ce qui est de la chélation au DMSA, elle est rendue possible grâce à une médecin du CHU qui s'est mise dans une association.

Voilà, le processus de désintoxication va pouvoir commencer, mais j'attends que mon père accepte de me financer les soins.
(250 euros par dents, comprenant dépose du plombage, nettoyage, empreinte de la dents nouvelle au laser, fabrication au sein du cabinet du nouvel amalgame en céramique, pose de ce dernier)

Un p'tit clin d'oeil à Roselyne Bachelot sur ce site génial :

http://www.politiquedevie.net/


Bisous.
maï

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 5 Déc 2009 07:00

Messagede jeuf » Sam 2 Jan 2010 19:14

Pour ce qui est de la chélation au DMSA, elle est rendue possible grâce à une médecin du CHU qui s'est mise dans une association.


[img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]
C'est épatant ce que tu nous dis là!
Il y aura un médecin "conventionnel" qui soigne les intoxiqués chroniques?
Sans se cacher? Par quel méthode? des petites doses de DMSA?

Et quelle est l'association en question dont tu parles?
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede reglisse88 » Sam 2 Jan 2010 19:25

bonjour mae, je viens de lire l'article sur la critique du dr darmon.je ne sais qu'en penser, mais une chose est sûre, c'est qu'on ne voit pas tout sur une radio. Voici mon cas : le dentiste m'a dévitalisé une dent de devant il y a plus de 12 ans. Ma gencive gonflait souvent, j'y mettais un clou de girofle, de l'argile, de la propolis... J'ai fait plusieurs dentistes pour ce problème, et ils m'ont tous fait un nettoyage de dents. Ils m'ont tous fait comprendre que c'est parce que je me brossais mal les dents !!! Sympa !!! Puis un jour, j'ai demandé à un dentiste de me refaire cette dent sur pivot. Elle ne me l'endormit pas puisque étant dévitalisée, elle m'affirma que je ne pouvais avoir mal, c'est évident !Mais en me pulvérisant du produit dans ma racine, je sautai soudain au plafond en criant. En comparant la première radio ou on ne voyait qu'une racine, avec la seconde radio (après avoir crié), elle me montra que le produit s'était infiltré dans une 2ème racine qu'on ne voyait pas à la première radio. Mon cas sembla tellement l'étonnait qu'elle en parla à son associée (mes radios à l'appui) ! Et c'est moi qui me lavait mal les dents!!! sa conclusion : il ne faut pas toujours croire que les patients sont nunuches !!! Pas faux.... Et je sais que je ne suis pas une exception.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede pat » Jeu 7 Jan 2010 13:41

Cc a tous,tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Si mon témoignage peut vous servir!
j'ai souffert pendant plus de 4 ans de mal de dos,de petite dépression, mal dans un sinus côté gauche,fatigue chronique,de remonté gastrique(RGO) etc je suis resté en maladie pendant plus de 3ans tellement que j'étais mal!
je me suis fais extraire 3 dents dévitalisées du côté gauche et maintenant je vais mieux, il m'en reste encore une devant et j'ai l intention de me la faire extraire!
le comble c'est que tous les dentistes que j'ai vue avec tous les spécialistes qui vont avec c'est a dire les stomatologues etc même certains dentiste holistiques me déconseillé fortement de me les faire extraire..sous prétexte qu'ils ne voyaient rien sur mes radios rien sur mes scanners!!
a bientôt peut-être!
pat
pat

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00
Localisation: avignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités