Bonjour Jedi,
au sujet des probiotique je les prend le matin à peu près 1 heure avant les Antibio.pensez vous que c'est la bonne méthode?et penser vous que je prend un prendre un le soir de temps en temps vu que j'en ai un peu plus que pour 20 jours?
perso j'éviterai de prendre les probiotiques au même repas que les antibiotiques (même une heure avant). Surtout essaye de prendre des probiotiques aussi longtemps que tu dois prendre des antibio!
La prise de probiotiques peut diminuer les maux de ventre.
la candidose était négative ou vraiment très peu positif(non significatif selon le labo Barbier)
pareil pour moi au niveau des tests pourtant j'ai bien encore une candidose même si elle n'est pas (plus!) forcément viscérale... la langue blanche effectivement est un symptôme significatif.
J'ai pris du Triflucan un moment en même temps que des antibio et que des probiotiques...
Les prises de sang "standard" pour qualifier l'état du foie çà a ses limites... quand l'intestin est touché, les autres émonctoires dont le foie souvent ne sont pas en grande forme!
je prend des cachets pour dormir le soir mais je sais pas si je peux continuer à les prendre en plus de ce traitement
regarde la notice mais en principe çà n'est pas incompatible... essaye aussi d'alterner avec la Valériane ou la Mélatonine ,çà fonctionne pas mal pour le sommeil en général.