Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 23 Oct 2016 19:19

Merci beaucoup à toi de se message.en faite ce qui me fait halluciner c'est qu'il a des jours où j'ai mal partout et le moral va a peut près bien(je dis bien à peu près)et des jours comme aujourd'hui où je n'ai presque pas eu de douleurs mais où c'est le spyco qui va pas du tout.j'ai entièrement conscience que le mental y fait énormément et c'est justement ça mon gros problème je veux aller trop vite et avant même d'avoir pris quoi que ce soit je flippe déjà à mort.il faut vraiment que je reprenne tout à zéro.en tout merci grandement de se soutien car c'est le seul que j'ai.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ToManlai » Dim 23 Oct 2016 19:58

Surtout, rappelle-toi bien également que, quand le psycho va pas bien, c'est également un symptôme / une composante de tes diverses problématiques. Tu n'as rien de moins bien que les autres, cest juste que tes problématiques s'expriment également de cette manière.

Pour les antibio (effectivement fluvermal est un antiparasitaire), même si je n'ai pas fait ce choix, je suis pas convaincue que ce soit forcément la bête noire.
Si tu as des questions, attends le retour du médecin. Si non, pourquoi pas faire le protocole (20j c'est pas la fin du monde) en prenant bien soin de prendre des probio.
A toi de voir.

Courage
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Jedi17 » Dim 23 Oct 2016 21:01

J'ai justement fais l'erreur d'essayer de prendre l'antibio aujourd'hui et plaquenil et fluvermal sans probiotiques.alors je sais pas si c'est le fait que je Flippe de ma réaction avant de les prendre mais je suis très mal depuis ce matin.je pense que je vais devoir reprendre tout à zéro avec le phytothérapeute que je dois voir le trois parce que la je met trop en mauvaise état.je passe mes journées à psychothérapie et à chercher ce que j'ai alors qu'en faite si je guerri je ne serai peut être jamais ce que j'avais vraiment.comme je le disais tout à l'heure quand j'ai des douleurs le moral est pas bon mais ce qui est le plus bizarre c'est que quand je n'ai quasi pas de douleurs le moral et encore plus mauvais.ca devrai être le contraire?!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Dim 23 Oct 2016 21:05

Je suis vraiment très pessimiste sur mon cas.j'ai tout perdu,même ma compagne je suis vraiment dans le trou noir mais la roue va bien tourné un jour???
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ToManlai » Dim 23 Oct 2016 21:08

C'est justement ce que j'essayais d'expliquer, les symptômes psycho ne sont pas forcément liés aux douleurs. D'où le fait que l'on puisse avoir des symptômes psycho forts sans douleurs. Ce sont des symptômes à part entière.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Jedi17 » Dim 23 Oct 2016 21:16

J'aurai vraiment aussi besoin de message de personne qui s'en sont sorti pour me remotiver parce que la franchement je pense vraiment au pire!!!!mais je pense que je suis vraiment un cas extrême!!!j'espere vraiment que le phytothérapeute pourra m'aider.je crois que je vais même essayer l'hypnose
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 10:26

Bonjour.bon je me relance dans la prise d'antibio zithormax,plaque il qui aide apparament à faire agir l'antibio et fluvermal mais cette fois ci avec des probiotique candisis dosé à 10M.je n'ai plus rien à perdre.je me pose quand une question.vi que j'ai la langue très blanche mais que toutes les analyses que j'ai fait pour la candidose était négative ou vraiment très peu positif(non significatif selon le labo Barbier)je ne sais pas si je dois prendre en plus du triflucan en plus ou pas.je vais m'en faire prescrire par le MT aujourd'hui y mais je vais attendre le 27 que le doc lyme rentre pour lui demander si je peux cumuler tout.je vais donc entamer 20 jour d'Antonio et je verrais bien le résultat et je vois que je n'ai pas d'amélioration je verrai ce que le doc Ml me conseillera apres.au sujet des probiotique je les prend le matin à peu près 1 heure avant les Antibio.pensez vous que c'est la bonne méthode?et penser vous que je prend un prendre un le soir de temps en temps vu que j'en ai un peu plus que pour 20 jours?merci bonne journée.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 10:35

Au moin je me dis que si j'ai des Herx sa sera bon signe.si j'en ai pas mais que je me sens mieu et moin de douleur sa sera bon signe aussi et si j'ai pas de Herx mais que je me sens pas mieu je serai fixe que ce n'est pas lyme.si avec ses Antibio ma langue devient plus blanche ou autre je serai que c'est une candidose et si n'est pas une candidose alors peut les métaux lourds.ou alors c'est peut être les trois à la fois et la je n'aurai plus qu'à compter sur les docks pour faire les choses dans l'ordre.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 10:43

En plus j'attend tjs les résultats des co infection que je n'avais pas encore fait ça me paraît long sa fais une semaine passer c'est peut le signe qu'il y a bien quelque chose.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 11:55

Même en prenant les probiotiques je supporte pas la zithormax ça fait 3h que l'ai pris et j'ai trop mal au ventre et mal de tête.c'est pas possible que ça soit une Herx aussitôt la prise?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ToManlai » Mar 25 Oct 2016 13:21

Pour la langue blanche, le premier sens le plus basique est que le foie ne fonctionne pas bien.

Pour ta réaction ce matin : as-tu souvent des maux de ventre ou est-ce vraiment qqch de typique que tu peux assurément rattacher au médoc ? Est-ce que la dose prescrite par le médecin est la dose standard ou plus forte ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 14:35

Merci pour ton message.J'ai bien penser au foie mais je ne sais pas quoi prendre pour aider le foie à mieu fonctionner et aussi quel examens faire pour en avoir la certitude?mais à chaque foie qu'on m'a fait des prises de sang on m'a tjs dis:vous avez le foie en pleine santé donc je n'y comprend rien .pour le mal au ventre je dirais que c'est par intermittence mais là ça c'est bien calmer,pour le dosage je prend 1et demi de zithormax le matin en mangeant ma pomme ou ma banane plus probiotique candisis et tout le reste.ce qui m'embête le plus c'est que d'habitude je prend des cachets pour dormir le soir mais je sais pas si je peux continuer à les prendre en plus de ce traitement.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mic5978 » Mar 25 Oct 2016 16:49

Bonjour Jedi,

au sujet des probiotique je les prend le matin à peu près 1 heure avant les Antibio.pensez vous que c'est la bonne méthode?et penser vous que je prend un prendre un le soir de temps en temps vu que j'en ai un peu plus que pour 20 jours?

perso j'éviterai de prendre les probiotiques au même repas que les antibiotiques (même une heure avant). Surtout essaye de prendre des probiotiques aussi longtemps que tu dois prendre des antibio!
La prise de probiotiques peut diminuer les maux de ventre.

la candidose était négative ou vraiment très peu positif(non significatif selon le labo Barbier)

pareil pour moi au niveau des tests pourtant j'ai bien encore une candidose même si elle n'est pas (plus!) forcément viscérale... la langue blanche effectivement est un symptôme significatif.
J'ai pris du Triflucan un moment en même temps que des antibio et que des probiotiques...
Les prises de sang "standard" pour qualifier l'état du foie çà a ses limites... quand l'intestin est touché, les autres émonctoires dont le foie souvent ne sont pas en grande forme!
je prend des cachets pour dormir le soir mais je sais pas si je peux continuer à les prendre en plus de ce traitement

regarde la notice mais en principe çà n'est pas incompatible... essaye aussi d'alterner avec la Valériane ou la Mélatonine ,çà fonctionne pas mal pour le sommeil en général.
mic5978

Support et modération
Support et modération

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 17:56

Merci de tes réponses mais je dois t'avouer que je suis tjs totalement perdu.je suis dans une pelote de laine complète que je n'arrive pas à démêler et je dois avouer que ça me fait Peter les plombs.Ce que je me dis:j'ai des sérologies lyme et toute co infections négative alors je ne sais pas si je dois continuer les Antibio sachant que j'ai sans doute une candidose mais mes symptômes sont arriver apres des soins dentaires donc je suis peut être intoxiqué aux métaux lourds ou peut être même les trois!!!je suis totalement perdu je n'ai aucun diagnostique précis et je me demande si je dois commencer que par les Antibio ou juste prendre le triflucan sans les Antibio pour voir ce que cela donne.j'en ai marre e plus de pas trouver le bon thérapeute pour m'aider à démêler tout ça et que à chaque fois ça me coûte un bras!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 25 Oct 2016 18:49

Une petite question:peut on faire une réaction Herx dès la première prise des Antibio?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres