Jedi17 a écrit:Rdv passé avec le médecin chronimed.il m'a prescrit deux sérologie.babesia et rickettsie apparement les deux seuls que je n'ai pas encore fait il me dis que vu mes symptômes clinique je suis porteur d'une infection multi systémique et comme vous vous en douter me prescrit un traitement antibiotique et antiparasitaire.franchement je ne sais pas quoi en penser.j'ai déjà tellement les intestins et l'estomac dans un état pitoyable que je me dis que je vais encore plus me flinguer avec ces médoc de m****.je vais donc aller demain matin matin au labo faire mes sérologie et attendre les résultats et comme du coup j'ai rdv jeudi(rdv avancé)avec le praticien holistique je vais voir avec lui ce qu'il en pense.pour moi le plus dur ce sont ses douleurs très invalidente j'ai sans arrêt la camisole de force et je n'en peux plus.ce qui est étrange c'est que le matin au réveil je n'ai pas trop de douleurs et arriver vers 13h cela commence à s'amplifier et cela jusqu'à ce que je trouve le sommeil.il y a aussi autre chose qui me fait penser quand même que j'aurais sans doute lyme et/ou co infection c'est que le médecin sans me poser la question m'a dit"je suis sûr que quand vous prenez un bain bien chaud ou une douche bien chaude vos douleurs s'estompe le temps de 15 à 30 minutes et c'est tout à fais ce qu'il m'arrive depuis le tout début de mes symptômes.il m'a dit lyme n'aime pas la chaleur.
Lui ayant dis que j'ai fais un voyage de mois en Guadeloupe il m'a demander comment je me sentais quant j'étais la bas?je lui et répondu très bien et que même mes symptômes orl avais disparu et là il m'a dit:vos symptômes sont apparu à votre retour:c'est normal comme je vous ai dis lyme et co infection n'aime pas la chaleur alors dès que vous êtes rentrer en métropole ou c'était en plus l'hiver ça a été la porte ouverte à toute les merdes accumuler depuis tant d'années.
Si quelqu'un à son petit mot à dire là dessus je suis preneur.Voila maintenant je dois attendre jeudi pour mon nouveau rdv.bon courage à tout le monde.
Merci de donner de tes nouvelles Jedi

Je suis face aux même dilemme de prendre les antibios ou non avec l'intestin dans un état déplorable ; je n'arrive pas a me decider alors je ne prends que des gouttes antibiotiques pour le moment du naturel.
C'est un affreux dilemme.
En effet lyme deteste la chaleur. Nombreux sont ceux qui testent le sauna dailleurs aussi pour la detox