Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Lun 17 Oct 2016 19:52

Jedi17 a écrit:Rdv passé avec le médecin chronimed.il m'a prescrit deux sérologie.babesia et rickettsie apparement les deux seuls que je n'ai pas encore fait il me dis que vu mes symptômes clinique je suis porteur d'une infection multi systémique et comme vous vous en douter me prescrit un traitement antibiotique et antiparasitaire.franchement je ne sais pas quoi en penser.j'ai déjà tellement les intestins et l'estomac dans un état pitoyable que je me dis que je vais encore plus me flinguer avec ces médoc de m****.je vais donc aller demain matin matin au labo faire mes sérologie et attendre les résultats et comme du coup j'ai rdv jeudi(rdv avancé)avec le praticien holistique je vais voir avec lui ce qu'il en pense.pour moi le plus dur ce sont ses douleurs très invalidente j'ai sans arrêt la camisole de force et je n'en peux plus.ce qui est étrange c'est que le matin au réveil je n'ai pas trop de douleurs et arriver vers 13h cela commence à s'amplifier et cela jusqu'à ce que je trouve le sommeil.il y a aussi autre chose qui me fait penser quand même que j'aurais sans doute lyme et/ou co infection c'est que le médecin sans me poser la question m'a dit"je suis sûr que quand vous prenez un bain bien chaud ou une douche bien chaude vos douleurs s'estompe le temps de 15 à 30 minutes et c'est tout à fais ce qu'il m'arrive depuis le tout début de mes symptômes.il m'a dit lyme n'aime pas la chaleur.
Lui ayant dis que j'ai fais un voyage de mois en Guadeloupe il m'a demander comment je me sentais quant j'étais la bas?je lui et répondu très bien et que même mes symptômes orl avais disparu et là il m'a dit:vos symptômes sont apparu à votre retour:c'est normal comme je vous ai dis lyme et co infection n'aime pas la chaleur alors dès que vous êtes rentrer en métropole ou c'était en plus l'hiver ça a été la porte ouverte à toute les merdes accumuler depuis tant d'années.
Si quelqu'un à son petit mot à dire là dessus je suis preneur.Voila maintenant je dois attendre jeudi pour mon nouveau rdv.bon courage à tout le monde.

Merci de donner de tes nouvelles Jedi :)

Je suis face aux même dilemme de prendre les antibios ou non avec l'intestin dans un état déplorable ; je n'arrive pas a me decider alors je ne prends que des gouttes antibiotiques pour le moment du naturel.
C'est un affreux dilemme.
En effet lyme deteste la chaleur. Nombreux sont ceux qui testent le sauna dailleurs aussi pour la detox
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 17 Oct 2016 19:56

Je me barrerais jusqu'au bout pour trouver ce que j'ai enfin pour trouver le bon praticien qui sera m'aider en tout ça pour prouver à tout ceux qui me jugent complètement dingue et hypocondriaque que je ne le suis pas.en plus si ses gens avait fais ne serai ce la moitié de tout ce que j'ai fait dans ma vie et pourraient parler(sans vouloir me vanter dans chaque travail,sport,études j'ai tjs était considéré comme une personne avec des facilité exceptionnel et une ouverture d'esprit énorme peut même trop car des fois ça m'a fait faire des conneries!!!!mais j'assume et je ne regrette rien!!!je me suis toujours dis carpe diem et au moins si il m'arrive quelque chose j'aurais au moin profiter le plus possible.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 17 Oct 2016 19:59

Nicolas comment tu fai pour recopier le message que j'ai écris avant de me répondre?pour ce qui est du sauna je ne savais pas et le pire c'est que je pourrais en faire tout les jours si je voulais car je travailler dans un centre aquatique ou yen a deux.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 17 Oct 2016 20:03

En a-t-on il moi il m'a dis que c'était un traitent de ce qu'il appel d'épreuve.voir si ou oui ou non réaction de Herx mais vu dans l'état dans lequel je suis si ça se multiplie je meurs sur place!!!!c'est quoi com ATB que tu as Nicolas?moi c'est zithormax,plaqenil et fluvermal en Anti parasitaire.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 17 Oct 2016 20:49

Je viens de passer ma vrai première journé sans pain,sans sucre à part un kiwi mais je viens d'arriver chez ma mère et c'est placard rempli à gogo de gâteaux et bonbons!!!!grrrr faut le je tienne!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 18 Oct 2016 11:00

Je suis vraiment perdu face à ce traitement antibiotique.d'une au niveau de mes intestins mais en plus peur totale de Herx!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 18 Oct 2016 11:21

Jedi17 a écrit:Nicolas comment tu fai pour recopier le message que j'ai écris avant de me répondre?pour ce qui est du sauna je ne savais pas et le pire c'est que je pourrais en faire tout les jours si je voulais car je travailler dans un centre aquatique ou yen a deux.

Tu clique sur le bouton " citer " en haut a droite du message.

Pour les antibio j'en ai eu plus dont clarithromycine après je me ne souviens plus des noms.
Pour l'antiparasitaire ca commence par flu.. le nom mais je ne retrouve plus ( foutu cerveau ).
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 18 Oct 2016 12:05

Pour les antibio j'en ai eu plus dont clarithromycine après je me ne souviens plus des noms.
Pour l'antiparasitaire ca commence par flu.. le nom mais je ne retrouve plus ( foutu cerveau ).[/quote]

Nicolas tu dois parler du fluvermal c'est ce qu'il m'a donner hier.comment ça ce fait que tu n'a plus d'Antonio?tu les a pris?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mar 18 Oct 2016 12:06

Et le fluvermal tu l'a pris?moi il m'a dit de le prendre 3 jour.attédre 15 jour et recommencé 3 jours.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 18 Oct 2016 12:10

Pas encore pris Jedi, je l'ai acheter mais pas pris. Je ne sais plus quoi faire. Je prends deux/trois gouttes d'antibios par jour c'est tout mais va falloir que j'augmente.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mar 18 Oct 2016 12:18

Moi je vais attendre jeudi de voir le praticien holistique voir si il peut me faire une hydro du colon pour nettoyer déjà tout ça et qu'il voit si je peux supporté niveau estomac et foie pour les Antibio mais je vais acheter des probiotiques mais je ne sais pas lesquel prendre.peut être les candisis.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mar 18 Oct 2016 12:30

Jedi17 a écrit:Moi je vais attendre jeudi de voir le praticien holistique voir si il peut me faire une hydro du colon pour nettoyer déjà tout ça et qu'il voit si je peux supporté niveau estomac et foie pour les Antibio mais je vais acheter des probiotiques mais je ne sais pas lesquel prendre.peut être les candisis.

Je prends novaprobiotic au canada
sinon y'a les ultimate flora sur iherb
bifidoflore chez abc de la nature

quelques exemples
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Ven 21 Oct 2016 11:25

Bonjour.decu,decu,decu!!!!je ne trouve pas mes bons médecins,le rdv d'hier n'a rien donner et même bien au contraire il m'a défoncé encore plus le dos.je me retrouve maintenant seul face à des Antibio que je ne sais pas si je dois prendre ou non.en plus le médecin qui me les a prescris est en vacance jusqu'au 27 oct et j'avais des questions à lui poser.pour combler le tout je me retrouve célibataire ma femme m'a laisser tomber.j'ai envie du pire et je ne suis plus moi même.si quelqu'un a dès conseil au sujet des Antibio je vous donne la liste de ceux ci:
Zithormax 250 me 1et demi par jour
Plaquenil 200 mg 2 fois par jour apres les repas
Fluvermal 1 comprimé matin et soir
Tout ça pendant 20 jours.
Merci et bonne journée
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Dim 23 Oct 2016 18:16

Sans vouloir être vulgaire Je suis en train de crever!!!!mon corps me lâché totalement et le pire c'est tout le monde s'en tape même ma famille se voile la face.je leur demande de l'aide mais il me dise qu'il ne peuvent rien faire je suis dégoûté je pense vraiment à en finir!!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nadia » Dim 23 Oct 2016 19:00

Malheureusement beaucoup de gens sont impuissants et vont soit nier soit minimiser les problèmes. Ça ne veut pas dire qu'ils s'en fichent, mais surtout qu'ils cherchent une manière pour eux de gérer la situation. Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas décourager.
Pour les antibiotiques je ne peux pas te renseigner, je n'en ai pas pris moi-même donc je ne sais pas ce qui est recommandé.
Le fluvermal est un antiparasitaire et non un antibio non?
Je sais que tu cherches une amélioration rapidement, mais peut-être qu'il vaut mieux attendre le retour de ton médecin. De toute façon il n'y a pas de remède miracle. Si tu sens que ton corps lâche il ne faut pas non plus le surcharger.

Sinon as-tu essayé de supplémenter en magnésium ? Ça peut aider non seulement pour le sommeil, et pas mal des autres symptômes que tu décris. Bon ça ne va pas tout révolutionner en 3 jours, mais comme d'autres te l'ont déjà dit, c'est une course de fond et pas un sprint. En tout cas ça m'aide à diminuer les tressautements et les crampes. Et ça va aussi t'aider à te détendre. On ne s'en rend pas toujours compte, mais le stress aggrave les choses car ça crispe et amplifie les symptômes. Et forcément on dort mal. Or si on dort mal, on récupère pas et le corps ne plus lutter efficacement contre les infections, parasites...

Tu vas peut être avoir l'impression qu'on te rabâche des généralités, mais quand on va mal on se focalise tellement sur certains aspects qu'on oublie le reste. Il faut prendre un peu de recul et prendre les choses une par une, et dieu sait que ce n'est pas facile à faire.

Bon courage et tiens bon! Dis-toi que le fait de prendre les choses en mains c'est déjà avoir fait une bonne partie du chemin.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres