Jedi17 a écrit:d'apres vous la phyto ça peut apporter quelque chose sachant que le praticien utilise la méthode mora.vous connaissez cette méthode?mon problème aussi c'est que je n'arrive pas à m'alimenter correctement je craque tout les jours sur des sucres de merde et du pain.c'est trop dur car ça à tjs fait partie quotidienne de ma vie.je sais que je raconte ma vie mais en plus dès sa cela ne va plus du tout avec ma compagne.elle ne comprend pas mon isolement et surtout que je ne sois pas bien alors que sur le papier il n'y a rien.je pense que je vais prendre mes distances avec elle et retourner du côté de ma mère afin d'apaiser tout ça du côté du couple.
Bonjour Jedi,
dans mon cas, la phyto et l'homéopathie m'ont toujours beaucoup aidée. Le problème est de tomber sur un praticien compétent qui te donne les bonnes plantes et dilutions homéo sinon ça ne fera rien, tout comme on ne soignerait pas une angine avec des myorelaxants (pour faire un parallèle avec la médecine allopathique).
J'ai fait peu de morathérapie mais j'ai toujours eu de bons échos alors j'espère que ce traitement t'apportera des bienfaits.
Pour les envies de sucre, le livre de Taty Lawers : "cinglés de sucre" pourrait peut-être t'aider à décrocher de l'addiction ?
je t'envoie plein de courage pour retrouver ta santé de Jedi !

(je compatis d'autant plus qu'on m'appelait Duracell avant d'être empoisonnée par des vaccinations)