Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 18:14

Jedi17 a écrit:Dis moi Nicolas tu a bien été diagnostiqué lyme c'est bien ca?si oui tu a fais quel test pour etre diagnostiqué?

On ne sait pas pour lyme j'ai serologie negative mais mes CD57 sont tellement bas que y'a de forte possibilité de lyme
En tout cas j'ai le chlamidya une coinfection de lyme
C'est surtout que mon systeme immunitaire est ko au vu des mes CD57
J'ai été negatif pour la babésiose et la toxoplasmose
J'attends mes resultats pour les analyses parasitaires et fongiques
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 18:31

Mais tu a fais quoi?un western blot?moi je vais demander à faire aussi un ce 57.j'ai déjà le kit de prélèvement mais je ne sais pas quoi demander exactement.pourez tu me l'indiquer si tu le sais?et pour ce qui est de parasitaire et fongique tu fais quoi comme prélèvement?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 19:39

Jedi17 a écrit:Mais tu a fais quoi?un western blot?moi je vais demander à faire aussi un ce 57.j'ai déjà le kit de prélèvement mais je ne sais pas quoi demander exactement.pourez tu me l'indiquer si tu le sais?et pour ce qui est de parasitaire et fongique tu fais quoi comme prélèvement?

Oui Westerne Blot en Allemagne a Ausburg.
Tu as quel kit de prevelement ? Barla le fait aussi je crois.

Pour les parasites j'ai demander chez le laboratoire barbier
Parasitologie
Fecalogramme
Copruculture
Métabolites organiques urinaires MOU (urines)
Recherche de l'indoxyl sulfate urinaire (INDICAN) (urines)

Tu pourra demander un kit chez barbier y'a tout ça.
http://www.laboratoirebarbier.com/kitanalyses.html
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 19:45

J'ai un kit de chez barla pour les cd57.barla il font le elispot ltt maintenant.la nana c'est pas gêné pour me dire que c'est ait les seul a le faire en France mais moi j'ai déjà fais un western blot chez Barla je vais donc faire juste le cd57.je crois qu'il m'on dit de demander t'y page lymphocitaire complet.meeci pour les infos
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 20:10

Jedi17 a écrit:J'ai un kit de chez barla pour les cd57.barla il font le elispot ltt maintenant.la nana c'est pas gêné pour me dire que c'est ait les seul a le faire en France mais moi j'ai déjà fais un western blot chez Barla je vais donc faire juste le cd57.je crois qu'il m'on dit de demander t'y page lymphocitaire complet.meeci pour les infos

De rien ! les test chez barla tu le fais avec une odrdonnance d'un medecin ou bien ont peut le faire sans ordonnance ? je ne connais pas ce labo
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 20:31

Sans ordonnance car de toute façon c'est pas rembourssé et c'est 170 euros je crois!!!aie aie aie!!!je sais ça fait mal.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 20:34

Tu tape labo Barla sur internet.tu les appelles et tu leur demande à t'envoyer un kit à ton adresse et apres tu fais le prélèvement par une infirmière ou autre laboratoire.sinon si tu veux je peux te donner le numero je dois encore l'avoir.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 20:35

Par contre quand tu les appel dis leur bien que c'est pour un elispot ltt lyme qu'il t'envoie les bon tubes.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 21:15

Jedi17 a écrit:Par contre quand tu les appel dis leur bien que c'est pour un elispot ltt lyme qu'il t'envoie les bon tubes.

Merci pour les infos.
bien oui c'est deja cher moi ca m'a couté bonbon a Ausburg.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Jeu 13 Oct 2016 16:53

Bonjour je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas forcément bonne mais sa ne change pas.toujours ces douleurs migrante dans le dos et des paresthésies partoutet depuis encore quelque je suis totalement plié en deux que je mange ou non je commence vraiment à m'inquiéter et à ma demander si je vais pouvoir un jour renverser au moi un minimum cette situation.appart ça j'ai vu une omeophate près de chez moi qui m'a donner dès traitement de fonds qui m'ont encore coûté une blinde et dans lesquels je ne crois pas de trop mais lundi j'ai rdv avec un médecin à Bordeaux qui fai parti du groupe chronimed et qui travaille sur lyme et toutes ses co infections et toutes infection froide et métaux lourds et j'ai trouver un praticien sur la Rochelle qui a un cabinet de médecine holistique et un autre phytothérapeute mais je ne vais pas pouvoir tous les consulter faute de finance.d'apres vous la phyto ça peut apporter quelque chose sachant que le praticien utilise la méthode mora.vous connaissez cette méthode?mon problème aussi c'est que je n'arrive pas à m'alimenter correctement je craque tout les jours sur des sucres de merde et du pain.c'est trop dur car ça à tjs fait partie quotidienne de ma vie.je sais que je raconte ma vie mais en plus dès sa cela ne va plus du tout avec ma compagne.elle ne comprend pas mon isolement et surtout que je ne sois pas bien alors que sur le papier il n'y a rien.je pense que je vais prendre mes distances avec elle et retourner du côté de ma mère afin d'apaiser tout ça du côté du couple.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Jeu 13 Oct 2016 18:11

Bon je viens d'avoir le praticien holistique de la Rochelle au tel il m'a l'air très au point et m'a même dîner l'adresse d'un dentiste qui fait le retrait des amalgames dans les règles de l'art et où je n'aurais jamais penser aller chercher.il m'a conseiller sur l'alimentation et m'a bien dis que par contre je devais arrêter de manger n'importe quoi.du coup comme l'hiver s'installe je vais me faire des soupes bio et des Bouillon d'os et en consommer le plus possible jusqu'au rdv pris avec lui le 1er novembre.il fait même hydro du colon.si ça intéresse quelqu'un de la même région que moi je donne volontier en mp son nom.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ToManlai » Jeu 13 Oct 2016 21:47

Super de voir que tu avances. Trouver des interlocuteurs adaptés est très utile dans le cheminement.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Jedi17 » Jeu 13 Oct 2016 22:34

Oui surtout que mon état s'empire de jour en jour il est temps que la roue tourne et que je redevienne le vrai Jedi(annakim Skywalker)ke j'etait avant même si sa va prendre du temps car je vous assure que c'est pas pour rien qu'on m'a donner de surnom à la base!!!!merci à tout le monde pour votre soutien!!!!je vous souhaite le meilleur également!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Khryssie » Ven 14 Oct 2016 16:31

Jedi17 a écrit:d'apres vous la phyto ça peut apporter quelque chose sachant que le praticien utilise la méthode mora.vous connaissez cette méthode?mon problème aussi c'est que je n'arrive pas à m'alimenter correctement je craque tout les jours sur des sucres de merde et du pain.c'est trop dur car ça à tjs fait partie quotidienne de ma vie.je sais que je raconte ma vie mais en plus dès sa cela ne va plus du tout avec ma compagne.elle ne comprend pas mon isolement et surtout que je ne sois pas bien alors que sur le papier il n'y a rien.je pense que je vais prendre mes distances avec elle et retourner du côté de ma mère afin d'apaiser tout ça du côté du couple.

Bonjour Jedi,
dans mon cas, la phyto et l'homéopathie m'ont toujours beaucoup aidée. Le problème est de tomber sur un praticien compétent qui te donne les bonnes plantes et dilutions homéo sinon ça ne fera rien, tout comme on ne soignerait pas une angine avec des myorelaxants (pour faire un parallèle avec la médecine allopathique).
J'ai fait peu de morathérapie mais j'ai toujours eu de bons échos alors j'espère que ce traitement t'apportera des bienfaits.

Pour les envies de sucre, le livre de Taty Lawers : "cinglés de sucre" pourrait peut-être t'aider à décrocher de l'addiction ?

je t'envoie plein de courage pour retrouver ta santé de Jedi ! :) (je compatis d'autant plus qu'on m'appelait Duracell avant d'être empoisonnée par des vaccinations)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Lun 17 Oct 2016 19:44

Rdv passé avec le médecin chronimed.il m'a prescrit deux sérologie.babesia et rickettsie apparement les deux seuls que je n'ai pas encore fait il me dis que vu mes symptômes clinique je suis porteur d'une infection multi systémique et comme vous vous en douter me prescrit un traitement antibiotique et antiparasitaire.franchement je ne sais pas quoi en penser.j'ai déjà tellement les intestins et l'estomac dans un état pitoyable que je me dis que je vais encore plus me flinguer avec ces médoc de m****.je vais donc aller demain matin matin au labo faire mes sérologie et attendre les résultats et comme du coup j'ai rdv jeudi(rdv avancé)avec le praticien holistique je vais voir avec lui ce qu'il en pense.pour moi le plus dur ce sont ses douleurs très invalidente j'ai sans arrêt la camisole de force et je n'en peux plus.ce qui est étrange c'est que le matin au réveil je n'ai pas trop de douleurs et arriver vers 13h cela commence à s'amplifier et cela jusqu'à ce que je trouve le sommeil.il y a aussi autre chose qui me fait penser quand même que j'aurais sans doute lyme et/ou co infection c'est que le médecin sans me poser la question m'a dit"je suis sûr que quand vous prenez un bain bien chaud ou une douche bien chaude vos douleurs s'estompe le temps de 15 à 30 minutes et c'est tout à fais ce qu'il m'arrive depuis le tout début de mes symptômes.il m'a dit lyme n'aime pas la chaleur.
Lui ayant dis que j'ai fais un voyage de mois en Guadeloupe il m'a demander comment je me sentais quant j'étais la bas?je lui et répondu très bien et que même mes symptômes orl avais disparu et là il m'a dit:vos symptômes sont apparu à votre retour:c'est normal comme je vous ai dis lyme et co infection n'aime pas la chaleur alors dès que vous êtes rentrer en métropole ou c'était en plus l'hiver ça a été la porte ouverte à toute les merdes accumuler depuis tant d'années.
Si quelqu'un à son petit mot à dire là dessus je suis preneur.Voila maintenant je dois attendre jeudi pour mon nouveau rdv.bon courage à tout le monde.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres