Bonjour,
en référence à la question de Ella à Cedric en 2007 où je n'ai pas vu de réponse dans :
viewtopic.php?f=5&t=892je souhaiterais urgemment savoir quel dosage de ALA je dois prendre en combinaison avec DMSA. J'ai du ALA Vital'plus (30 cp à 200 mg à 50/50% R et S lipoïque mais 5 fois plus dosé que celui de Solgar) et du DMSA de smartcity. Comment faire des MIDORA avec du ALA en comprimés ?
En effet, j'ai fait 28 MIDORA DMPS et 8 MIDORA DMSA depuis1 an et demi.
J'ai récemment pris du MAGNESIUM MALATE de smartcity puis, la semaine dernière, juste après avoir pris 3 jours de chlorella, décidé en cours de route de prendre ce ALA. Le bouquet : j'ai pris le soir à 2 heures d'intervalle 2 micro doses de DMPS en sublingual croyant que son action extracellulaire allait résorber ce qui sortait, peut-être pour la 1° fois du cerveau. J'ai effectivement "visualisé" en flash 2 fois des sorties de ML du cerveau, comme de vieux restes anciens stockés hors circulation.
Le résultat : une nuit où je me suis endormi vaguement à 5h30 du matin (plus de stilnox sous la main) passée à me réveiller (10 fois environ) car le coeur s'arrêtait 1 ou 2 coups... puis repartait.
Je crois que l'absence de somnifère a sauvé ma peau car il fait descendre le tonus encore plus et c'est ce qui manquait au coeur pour marcher.
Je ne recommencerai pas ce jeu-là.
J'ai stoppé quasiment ALA et je cherche à trouver l'équilibre ALA .DMSA car j'ai cru comprendre que seul DMSA était compatible avec ALA (ils agissent en intra cellulaire et l'un va au cerveau et pas nécessairement l'autre).
J'ai cru comprendre aussi qu'il ne faut pas agir en intra et en extra cellulaire en même temps.
Un point important, quand je prends un chélateur dans la nuit (hors MIDORA), que ce soit DMPS, DMSA, ALA ou MG MALATE, j'ai une châsse importante dans les yeux (surtout gauche) et les paupières collées. Est-ce des ML qui sortent ? Ma vue varie : parfois brouillage el jour, parfois accommodation + facile.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait bien
Merci d'avance
Vitalité