Vraiment attristé de lire tes posts jedi,
Moi aussi je me suis dis que je suis bon pour l'hosto ( hosto psy de mon coté ) certains jours.
Tu as de l'entourage qui peut t'aider ? De la famille ? Des amis ?
Jedi17 a écrit:Je suis dégoûter.ce matin je suis aller voir un médecin au urgences et je lui et demander des médocs pour dormir.il me fait l'ordonnance et la je regarde sur la notice et je vois que c'est pour les trouble de schyzophréie et de bipolaire!!!
Jedi17 a écrit:Je suis dégoûter.ce matin je suis aller voir un médecin au urgences et je lui et demander des médocs pour dormir.il me fait l'ordonnance et la je regarde sur la notice et je vois que c'est pour les trouble de schyzophréie et de bipolaire!!!
Jedi17 a écrit:Olanzapine c'est le générique ziprexa.je connaissais pas mais je prendrai pas.je veux dormir pas devenir un légume.mais il y a une psy que je connais près de chez moi et elle va me faire faire une cure de sommeil dans le centre où elle travail
Jedi17 a écrit:Il paraît que ça fait dormir,dormir,dormir...si je prend ca je vais devenir une carotte ou un navet peut être.encore merci un enorme merci!!!!bonne soirée et bonne nuit si je peux me permettre
Jedi17 a écrit:C'est bien si sa t'aide à dormir et que tu n'es pas un zombie.j'ai une écho abdominal à passer mardi car j'ai trop mal à l'estomac et trop constipé même avec un laxatif léger
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités