Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 14:01

Vraiment attristé de lire tes posts jedi,
Moi aussi je me suis dis que je suis bon pour l'hosto ( hosto psy de mon coté ) certains jours.

Tu as de l'entourage qui peut t'aider ? De la famille ? Des amis ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 15:16

Malheureusement je n'ai personne pour m'aider dans ce monde d'égoïsme.je suis dans un cercle vicieux,les douleurs physique me tue le psychologique et je ne vois plus qu'une seule issu
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 15:19

Je suis dégoûter.ce matin je suis aller voir un médecin au urgences et je lui et demander des médocs pour dormir.il me fait l'ordonnance et la je regarde sur la notice et je vois que c'est pour les trouble de schyzophréie et de bipolaire!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 15:46

Jedi17 a écrit:Je suis dégoûter.ce matin je suis aller voir un médecin au urgences et je lui et demander des médocs pour dormir.il me fait l'ordonnance et la je regarde sur la notice et je vois que c'est pour les trouble de schyzophréie et de bipolaire!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Oula c'est bizarre c'est quoi ? de l'immovane ? du stilnox ? il t'as quand même pas donner du tercian ?!
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Sophocle » Sam 24 Sep 2016 16:24

Jedi17 a écrit:Je suis dégoûter.ce matin je suis aller voir un médecin au urgences et je lui et demander des médocs pour dormir.il me fait l'ordonnance et la je regarde sur la notice et je vois que c'est pour les trouble de schyzophréie et de bipolaire!!!

Ce médecin n'a manifestement pas lu le livre "Entretien et psychanalyse : Sigmund Freud et la technique psychanalytique.” par Bernard Dantier. Dans ce livre, Freud a écrit le passage suivant :
2. Si l'on veut agir à coup sûr, il convient de limiter son choix à des personnes dont l'état est normal puisque dans le procédé psychanalytique, c'est en partant de l'état normal qu'on arrive à contrôler l'état pathologique. Les psychoses, les états confusionnels, les mélancolies profondes — je dirais presque toxiques — ne ressortissent pas à la psychanalyse, du moins telle qu'on la pratique jusqu'ici. Il ne serait pas du tout impossible que ces contre-indications cessassent d'exister si 1 on modifiait la méthode de façon adéquate et qu'ainsi puisse être constituée une psychothérapie des psychoses.

À propos du sommeil, as-tu essayé l'Ornithine recommandée par l'E-book du Forum Mélodie ?
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 16:39

Pour parler du sommeil j'utilise le trio :
Melatonine 5mg + tisane sommeil bio + Extrait de plante sèche d'escholzia
Ma foi ça marche pas mal.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 17:38

C'est olanzapine mais il est déjà parti à la poubelle je veux pas prendre sa.par contre de l'imovane j'en ai déjà pris mais sa aide juste à s'endormir mais ça marche pas sur la durée de la nuit mais je me demande si je vais pas en prendre un ce soir histoire de quand même cinq ou six heure de sommeil d'affilée.apres je suis en carence énorme en vit b12 et en coenzime q10 et g aussi de acide r lipoïque.j'ai recu ma chlorella algomed pur(1kg en comprimé)cultivé sous verre qui vient de Suisse mais je flippe de la prendre car comme j'ai pas un bon transit du tout je préfère essayer de me remonter avant.je suis suivi par f.lehner qui elle me dit que je dois le prendre quand même que sa peut pas me faire de mal mais j'ai du mal à lui faire confiance.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 17:43

Olanzapine c'est le générique ziprexa.je connaissais pas mais je prendrai pas.je veux dormir pas devenir un légume.mais il y a une psy que je connais près de chez moi et elle va me faire faire une cure de sommeil dans le centre où elle travail
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 17:47

Tu trouve sa ou Nicolas pour le sommeil?merci de votre soutien je vais et je dois tenir le coup et penser à tout ceux qui m'aime car ce n'est pas de leur faute si il ne peuvent pas m'aider mais c'est qu'il sont moin et ils ont aussi leur lot de probleme.bon samedi soir à tous :sarcastic:
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 18:03

C'est vraiment très bizarre ce que je ressens dans le dos.quand je regarde les Symptomes de la sep je me reconnais et j'ai vraiment l'impression que j'ai une usure de la myéline ça me fait flippé mais je vais demander à un doc un scanner ou un irm car il faut que je sois fixé.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 18:05

Jedi17 a écrit:Olanzapine c'est le générique ziprexa.je connaissais pas mais je prendrai pas.je veux dormir pas devenir un légume.mais il y a une psy que je connais près de chez moi et elle va me faire faire une cure de sommeil dans le centre où elle travail

Oulala oui j'en ai pris en HP en 2010 c'est pour les skizo et les fous.

Pour la mélatonine c'est ici http://eu.iherb.com/Natrol-Melatonin-TR ... blets/8738
Pour les tisanes sommeil c'est en mag bio
Pour l'extrait de plante seche d'escolzia c'est dans certaines phramacie qui font les preparations
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Sam 24 Sep 2016 20:16

Il paraît que ça fait dormir,dormir,dormir...si je prend ca je vais devenir une carotte ou un navet peut être.encore merci un enorme merci!!!!bonne soirée et bonne nuit si je peux me permettre
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Sam 24 Sep 2016 21:24

Jedi17 a écrit:Il paraît que ça fait dormir,dormir,dormir...si je prend ca je vais devenir une carotte ou un navet peut être.encore merci un enorme merci!!!!bonne soirée et bonne nuit si je peux me permettre

J'ai beau prendre ces trois chose + anxyo + neuro et ben je ne suis pas un zombie le matin^^ ca doit etre un miracle :crazy:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Dim 25 Sep 2016 10:22

C'est bien si sa t'aide à dormir et que tu n'es pas un zombie.j'ai une écho abdominal à passer mardi car j'ai trop mal à l'estomac et trop constipé même avec un laxatif léger
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Dim 25 Sep 2016 11:05

Jedi17 a écrit:C'est bien si sa t'aide à dormir et que tu n'es pas un zombie.j'ai une écho abdominal à passer mardi car j'ai trop mal à l'estomac et trop constipé même avec un laxatif léger

Beaucoup de courage Jedi tiens nous au courrant :)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres