Salut pti_gars,
personnellement, et comme tu le sais déjà suite à nos divers échanges passés par MP, je suis volontaire concernant l'éventuelle amélioration/évolution de certains sujets, sous le fond comme la forme au besoin.
Je peux aussi faire en sorte de répondre aux nouveaux plus régulièrement sur des sujets concernant particulièrement l'ehs, la géobiologie, certains traits de l'alimentation, ou traitements énergétiques/posturo que j'ai testé et suis encore en train de tester, et qui seront une bonne source dans l'avenir pour moi. Idem concernant des exams, thérapies ou autres que j'ai pu effectuer, ou produits testés.
Après, je ne veux pas intervenir sur des éléments dont je n'ai pas suffisamment de connaissances ou portant parfois au conflit, mais renvoyer vers l'ebook ou épauler les nouveaux est déjà un bon commencement j'imagine.
Dans un autre temps, c'est toujours bon de donner plusieurs aspects des possibilités à chacun, et ne pas se cantonner comme il se fait déjà.

Comme certains, bien que beaucoup disponible, j'essaye depuis plusieurs semaines de réguler mon activité informatique et gérer mon exposition aux ondes. Toutefois, j'ai bon espoir qu'après retrait des composites et refonte de l'élec chez moi, je puisse revenir plus souvent et régulièrement pour lire comme pour échanger. Je suis surtout personnellement dans le partage global des connaissances sur des sujets épineux, encore parfois trop peu explorés, comme nous l'avions commencé sur la posturologie par exemple.
J'aimerai aussi arriver à recenser plus d'avis positifs qu'il y a pu y avoir ici et autour de nous, mais qui passent un peu inaperçu, les personnes s'éloignant en général de leurs problèmes passés fort logiquement.

( spammant la fonction recherche à longueur de temps, à la moindre interrogation/doute, je peux dire qu'il y a vraiment de nombreux posts ultra utiles parfois trop enfouis ! )
Je reste ainsi à disposition si je puis être de bons services, quels qu'ils puissent être.
Bien à toi et à toute l'équipe qui œuvre de visu mais aussi en silence pour le fonctionnement de ce forum et l'entraide de chacun.