Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolah (EDIT : nouvelle video sur la psychiatrie )

Messagede Gabilanta20 » Mar 2 Aoû 2016 16:29

Super Nicolas si tu as déjà demandé des aides et qu'elles sont en bonne voie. Effectivement avec un problème moteur comme la jambe tu vas grandement bénéficier de la carte invalidité.

Je suis comme vous en galère et depuis longtemps ça me fait plaisir de lire que nous sommes nombreux et que certains ont des améliorations. Krissye félicitations pour tes avancées ça me donne de l espoir.

Nous sommes seuls décisionnaire de notre traitement et il faut en prendre conscience, il y aura forcément des ratés. Ce ne sont pas des ratés mais des retours d expériences. Le tout étant de ne pas reproduire ces erreurs, la modération et la patiente semblent être les clés de nos guérisons ainsi que le retour à soi. Je reste persuadée que la maladie est la pour que nous nous mettions enfin sur la bonne route.

Nicolas tu souhaitais écrire peut être peux tu faire des dictées avec un appareil ?

Pour le jeune on peut en effet déjà allonger le délai de prise des aliments.
Nicolas je n ai pas investi dans un extracteur mais une simple centrifugeuse et j en suis déjà contente. Pour faire des jus de curcuma par exemple ou de gimgembre (pomme carotte gimgembre curcuma c est délicieux mais en petites quantités car ça déménage)

Envoi d ondes positives et courage tout le monde :hello:
Gabilanta20

Messagede Nicolah » Mar 2 Aoû 2016 18:55

valentine242 a écrit:Super Nicolas si tu as déjà demandé des aides et qu'elles sont en bonne voie. Effectivement avec un problème moteur comme la jambe tu vas grandement bénéficier de la carte invalidité.

Je suis comme vous en galère et depuis longtemps ça me fait plaisir de lire que nous sommes nombreux et que certains ont des améliorations. Krissye félicitations pour tes avancées ça me donne de l espoir.

Nous sommes seuls décisionnaire de notre traitement et il faut en prendre conscience, il y aura forcément des ratés. Ce ne sont pas des ratés mais des retours d expériences. Le tout étant de ne pas reproduire ces erreurs, la modération et la patiente semblent être les clés de nos guérisons ainsi que le retour à soi. Je reste persuadée que la maladie est la pour que nous nous mettions enfin sur la bonne route.

Nicolas tu souhaitais écrire peut être peux tu faire des dictées avec un appareil ?

Pour le jeune on peut en effet déjà allonger le délai de prise des aliments.
Nicolas je n ai pas investi dans un extracteur mais une simple centrifugeuse et j en suis déjà contente. Pour faire des jus de curcuma par exemple ou de gimgembre (pomme carotte gimgembre curcuma c est délicieux mais en petites quantités car ça déménage)

Envoi d ondes positives et courage tout le monde :hello:

Oui voila bien une leçon que j'ai retenu de tout cela. Beaucoup de modération et de patience sinon c'est foutou. Pendant mes crises neuro je fais a peu pres n'importe quoi bouh c'est la mal !

Non écrire en soit n'est pas un probleme ce sont les idées qui ne viennent plus et plus 'lenvie ect merci parasites et métaux lourds :)
C'est déjà cool une centrifugeuse moi j'avou que je n'utilise plus trop mon extracteur ces derniers temps parcequ'il n'y a plus de celeri et de pomme notamment vers chez moi mais j'ai hate de reprendre si j'ai la force.
Oui ce sont de bons exemples de jus curcuma et gingiembre j'en prend dans tous les jus et curcuma en poudre tous les jours mais je crois qu'il faut qu'il soit associé pour qu'il soit mieux absorber donc c'est pas top top.

Des ondes positives pour toi aussi ! :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 2 Aoû 2016 18:56

J'ai fais une petite vidéo sur les limites du changement d'alimentation : https://www.youtube.com/watch?v=IUy2CP1Ri30 :clap:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2016 14:07

Message Nicolah
-------------------------------------------------------

Bravo pour vos messages,

En fait je recherche un petit peu tout et n'importe quoi notamment pour les chélation mais je ne pense pas avoir le courage d'en faire une au final.
Ce que vous avez dit est assez juste à ce propos.

Nos problématiques sont tellement complexes qu'il suffit qu'on touche a un truc qu'il fallait pas pour que tout se mette en branle et se casse la figure.
Notre marge de manœuvre est donc assez limitée.
A l'époque j'avais l'insouciance de penser que de toute façon " je ne pourrai pas tomber plus bas " ouh que si malheureusement y'a plus bas toujours plus bas, a des niveaux qu'on s'imagine même pas.

Même avec les beau conseils de mon herboriste je commence a douter de tout même des antibacterien.

Sur mon topic beacam paralit de reminéralisation et de nourriture antiinflammatoire. Finalement peut être que ma marge de manœuvre aujourd'hui se limite à ça.

L'alimentation, je sais que ça a une très grande importance mais malheureusement en ce moment je ne peux pas faire mieux (je craque parfois) que sans gluten sans lactose et le moins possible de sucre raffiné.
Pour le jeune je ne pense pas etre apte a faire mieux qu'un jeune intermittent pour le moment.

Les compléments alimentaires la encore je me pose beaucoup de question mais ce n'est pas ce qui peut faire le plus de mal a mon avis.

On en reviens toujours au basique : alimentation, activité physique, phyto (attention sur les doses) et veillez a avoir un bon transit (pas gagné)
Plus j'avance et aussi grace a vos conseils, plus je me dis que ca se limite a ça et que partir dans des cures HE ou antibacterien ou Chelation c'est beaucoup de risques.

Le problème c'est aussi même de manière lente notre cas se déteriore le plus souvent si ont ne fait rien d'ou la volonté d'agir comprehensive.

J'ai lu une grand partie de l'ebook et notamment l'importance des intestins. Je dois dire qu'il est vraiment bien fait.

Je n'ai pas non plus a me plaindre j'arrive encore a sortir et a ecrire quelques messages simple. Mais je pense etre a 15% de mes capacitées que ca soit intellectuellement et physiquement

Dur dur faut accepter.

Pti gars corrige moi si j'ai dis des conneries ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2016 14:33

Nos problématiques sont tellement complexes qu'il suffit qu'on touche a un truc qu'il fallait pas pour que tout se mette en branle et se casse la figure.
Notre marge de manœuvre est donc assez limitée.
A l'époque j'avais l'insouciance de penser que de toute façon " je ne pourrai pas tomber plus bas " ouh que si malheureusement y'a plus bas toujours plus bas, a des niveaux qu'on s'imagine même pas.

Ce que tu dis la est malheureusement la triste réalité, c'est pour ça qu'on tache tjrs de faire comprendre a chacun qu'il faut avant tout etre PRUDENT, prendre de temps de faire des essais avec des dosages faibles, et d'introduire tjrs un seul produit/technique a la fois (pour etre capable de juger de l'effet que celui ci a sur son propre corps).
En procédant par étape progressivement et séquentiellement, on apprend peu a peu ce qui nous convient, les dosages que l'on supporte, les réactions de notre corps (et notre psyché) a ce que l'on entreprend, etc. C'est ainsi qu'on peu batir très doucement son plan d'action... car comme tu l'a très justement is la marge de manoeuvre est souvent très fine et on a vite fait de se retrouver bien plus mal si on y trop franco :/

Pour le jeune je ne pense pas etre apte a faire mieux qu'un jeune intermittent pour le moment

C'est a mon sens deja très bien, car non traumatisant pour ton corps affaibli, tout en apportant des bénéfices de la restrictions alimentaires pendant un certain nombre d'heures consécutives.
Le jeune en lui-même comme le préconisent certains, souvent sur de longue périodes (15-20 jours ou plus) est TRES dangereux pour bcp de mélodiens qui sont bien trop affaiblis pour le supporter. Ceux qui le préconisent ne se rendent absolument pas compte des dégats qu'ils peuvent provoquer aux vrai malades chroniques qui sont deja au plus bas...et le manque de discernement et le fanatisme de certains de ces"gourous" peut couter très cher.

Les compléments alimentaires la encore je me pose beaucoup de question mais ce n'est pas ce qui peut faire le plus de mal a mon avis.

La encore il y a complément et complément... certains sont très positifs, de bonne qualité, respectueux du corps et intelligemment réalisés. D'autres sont des coquilles vides, condensés d'herbes mortes et irradiées, ou de complexes chimiques réalisés sans intelligence... au mieux ils sont inefficaces, au pire ils peuvent accentuer nos propres déséquilibres.
En général, éviter les marques et produits au rabais qui sont a 95% inefficaces et parfois même dangereux, et plutot prendre peu de compléments mais de réelles qualités.

On en reviens toujours au basique : alimentation, activité physique, phyto (attention sur les doses) et veillez a avoir un bon transit (pas gagné)

Activité physique je suis plus modéré: c'est un axe très important qu'il faut tot ou tard emprunter, mais qui est aussi très consommateur d'énergie...cette même énergie dont manque cruellement 95% des malades chroniques. Et si on l'utilise pour du footing ou du vélo, et bien elle n'est plus disponible pour "tout le reste" (dont l'élimination des toxines remuées par les plantes, la chélation, etc)
Veillez donc a etre suffisament remonté au niveau de l'équilibre hormonal (axe surrénale/thyroide/hypothalamus/hypophyse) afin de se remettre a tout activité physique, sinon c'est aller direct au casse pipe selon moi. Un peu de marche de fais pas de mal cependant, mais pour la plupart des malades bien mal en point, il vaudrait mieu en rester la, le temps de regagner suffisament d'énergie (et ça prend souvent des mois, voir des années selon le cas).
A mon sens il en va de même pour le fait d'attendre d'avoir suffisament retrouvé d'énergie avant de se lancer dans la chélation ou un traitement immunitaire costaud, sinon les herx sont quasi-immédiat, et on fais du surplace.

Le problème c'est aussi même de manière lente notre cas se déteriore le plus souvent si ont ne fait rien d'ou la volonté d'agir comprehensive.

Tu as raison, il FAUT entreprendre des actions, la santé le revient pas souvent d'elle même si on ne fais rien...surtout dans nos cas très complexe ou bcp d'organes sont touchés et en souffrance depuis belle lurette.
Toute la difficulté réside a trouver l'équilibre subtil sur "quoi entreprendre" qui ne stress pas trop le corps, tout en lui permettant doucement de commencer a refonctionner plus harmonieusement et a se détoxifier. A mon sens cela passe par le soutien profond a toute la sphère digestive, au foie/vb, intestins, et a l'équilibre hormonal et l'axe HPA dans son ensemble (pour corriger toute forme d'hypométabolisme qui signe un "arret" de toute action d'auto-détox du corps)

Courage Nicolas!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede La_Mist » Mer 3 Aoû 2016 18:28

Je suis tellement d'accord avec vos deux précédents messages !

Mais voilà, je vais reprendre tous vos mots : il FAUT entreprendre quelque chose car sinon on se détériore lentement mais surement, mais tant qu'on a pas trouvé le SUBTIL équilibre de compléments / mode de vie / que sais-je , qui nous convienne et nous aide, la plupart des choses qu'on entreprend PARTICIPE à notre détérioration [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Alors oui courage ! Ca paraît pharaonique, je crois que ça l'est :/

Et Ptit gars c'est clair j'en ait vraiment assez de ces fana du jeune on dirait des vegan ;) Non mais, ils y ont vu des bienfaits, et donc veulent l'appliquer à tout le monde. C'est clair que c'est dangereux mais on ne peut pas les blâmer si on est si ouverts à la remise en question c'est aussi à force d'avoir échoué voir empiré notre état en essayant d'innombrables traitements / régimes...
La_Mist

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Jeu 4 Aoû 2016 07:55

Merci beaucoup pour ton message pti_gars je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. C'est vrai que pour l'exercice physique il ne faut pas en abuser.

Hier soir a été rude. J'ai eu une crise je ne sais pas réelement d'ou elle sort mais c'est comme si mon cerveau était tombé en enfer pendant plusieurs bonnes minutes. ça doit être une circulation de toxines.
La seule chose que j'ai faite à été de manger un paquet de biscuit sans gluten ( oui depuis deux jours je craque completement ).
J'avou être quelque peu désemparé. Même quand je ne prends aucun antibacterien je fais des crises. Je ne sais pas absolument pas quoi faire j'ai besoin d'aide :(
J'aimerai en parler a mon père mais je crois qu'il ne comprendrait pas malheureusement.

Ce matin je me sens pas si fatigué que ça malgrè la mauvaise nuit : j'ai de la diahrée et la bouche séche, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je n'ai rien fais d'extraordinaire a part un vert de jus et un paquet de gâteau mais c'est déjà peut être trop.

J'ai sorti une petite vidéo hier sur la vie de malade notamment de malade neurologique : https://www.youtube.com/watch?v=UkEK-nJones

Bonne journée à tous quand même.
Difficile de retourner au "combat" quand on vit de telles horreurs sans savoir pourquoi
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Gabilanta20 » Jeu 4 Aoû 2016 10:36

Bonjour Nicolas,

J espère qu' aujourd'hui tu vas aller mieux. Je devouvre tes vidéos et c est bien d arriver à les faire ca doit t aider à poser des choses même si ça ne remplace pas l écrit. Kling recommande d écrire 20 minutes par jour sans trop réfléchir en laissant aller les choses peut être as tu déjà essayé ? Avec ça pas de pression sur ce qi ressort je vais peut être m y mettre je voulais écrire aussi avant d être malade mais je n ai pas je crois la force de le faire aujourd'hui. Mais petit à petit pourquoi ne pas reprendre l habitude ? Ça refait des connexions neuronales et à force ça va devenir plus fluide.

J à craqué hier comme toi sur une pâtisserie pour mon anniversaire avec une brique de jus de fruits : fatal error ! J ai pète un petit câble avec nuit ultra agitée. Je crois que malheureusement on a pas droit à l erreur, à part faire une coloc de mélodiens ou une vie d hermite dans les bois (ou une coloc de semi hermites mélodiens dans les bois) ça va être dur de se tenir aux régimes qui nous conviennent. :/

Courage pour tout le monde aujourd'hui !
Gabilanta20

Messagede Nicolah » Jeu 4 Aoû 2016 10:54

valentine242 a écrit:Bonjour Nicolas,

J espère qu' aujourd'hui tu vas aller mieux. Je devouvre tes vidéos et c est bien d arriver à les faire ca doit t aider à poser des choses même si ça ne remplace pas l écrit. Kling recommande d écrire 20 minutes par jour sans trop réfléchir en laissant aller les choses peut être as tu déjà essayé ? Avec ça pas de pression sur ce qi ressort je vais peut être m y mettre je voulais écrire aussi avant d être malade mais je n ai pas je crois la force de le faire aujourd'hui. Mais petit à petit pourquoi ne pas reprendre l habitude ? Ça refait des connexions neuronales et à force ça va devenir plus fluide.

J à craqué hier comme toi sur une pâtisserie pour mon anniversaire avec une brique de jus de fruits : fatal error ! J ai pète un petit câble avec nuit ultra agitée. Je crois que malheureusement on a pas droit à l erreur, à part faire une coloc de mélodiens ou une vie d hermite dans les bois (ou une coloc de semi hermites mélodiens dans les bois) ça va être dur de se tenir aux régimes qui nous conviennent. :/

Courage pour tout le monde aujourd'hui !

Merci beaucoup pour ton message Valentine !

Tu as raison : pas le droit a l'erreur faut reflechir a deux fois avant de bouffer du sucre.

Oui l'écriture c'est superbe d'ailleurs je voulais en faire mon métier avec la musique aussi. Ca aide pas mal enfin du moins ca dégonfle les choses.

J'essaye de me défouler à l'écrit et en vidéo.

Ca t'a deja fais des trucs violents avec la bouffe ? c'est terrible. Pourtant j'avais déjà fais des écarts mais celui la c'était celui de trop je pense.

A++ de vous lire
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Gabilanta20 » Jeu 4 Aoû 2016 16:08

Bonjour Nicolas,

Entre savoir ce qu' il faut manger ou pas (je crois que nous le savons au fond de nous) et appliquer ce qui nous fait du bien il y a un fossé. Et pour les personnes qui ont des troubles psy comme moi c est un énorme défi car le trouble psy va faire que des erreurs conscientes ou pas (notion de sabotage TRES importante selon moi) vont engendrer des ralentis voire des machines arrières dans le processus de guérison.

Ceci me fait penser à une vidéo ou tu parles des médicaments psy que tu continues à utiliser. Je me pose la question en ce moment car j ai arrête les anti dépresseurs par exemple depuis une bonne annee j y ai vu une avancée car je ne suis pas spécialement plus déprimée ... en revanche est ce que ça ne traduit pas dans les faits par une observance de la diète qui est altérée ? Comme d'habitude on est dans le paradoxe et il appartient à chacun de trancher sur le rapport bénéfice risque). Dépression envie de réconfort craquage et on repart à zéro.

Dans mon cas ce sont les troubles psy qui réduisent l observance de la diète stricte (et ça vaut aussi dans la radicalisation de la diète avec des phases ou la diète est trop restrictive).

Dans ton cas qu est ce qui fait que tu "craques" ?

Le plus facile et la ou il ne faut pas transiger c est le lait et les additifs industriels je trouve que pour le côté psy et la fatigue qui nous cloue par terre chez moi c est une détérioration nette. Et pour certaines substances comme l aspartame ou le café c'est du petage de plomb très rapides c est a dire dans l heure qui suit l ingestion ou je suis comme paralysée avec le cerveau qui ne comprend rien et ça dure longtemps. Typique hier un gâteau t un jus de fruit en brique je ne peux pas bouger du lit aujourd'hui c est cher payé !

Est ce que tu arrives encore à cuisiner ? Moi très peu ce qui fait aussi que c est pas très bon et donc je craque ou l histoire du serpent qui se mord la queue .... soupir....

Une chose est sure le grignotage est à proscrire aussi je vais nettement mieux en espaçant les repas de 5h chacun quitte à mettre une alarme.

Je pense faire une petite diète ce week end samedi dimanche uniquement du riz une soupe miso et un jaune d oeuf pour les 3 repas avec un fruit cuit vers 17h. Ça devrait pas être trop trop dur et bien reposant pour nos pauvres ventres. J ai le livre diététique de l expérience que je viens de ressortir car j ai vu deux vidéos sur YouTube qui me paraissent pleines de bon sens ou il explique bien les erreurs à ne pas faire notamment le pourquoi de l affaiblissement du système immunitaire et la répartition énergie digestion et intellect.
Gabilanta20

Messagede Nicolah » Jeu 4 Aoû 2016 20:42

valentine242 a écrit:Bonjour Nicolas,

Entre savoir ce qu' il faut manger ou pas (je crois que nous le savons au fond de nous) et appliquer ce qui nous fait du bien il y a un fossé. Et pour les personnes qui ont des troubles psy comme moi c est un énorme défi car le trouble psy va faire que des erreurs conscientes ou pas (notion de sabotage TRES importante selon moi) vont engendrer des ralentis voire des machines arrières dans le processus de guérison.

Ceci me fait penser à une vidéo ou tu parles des médicaments psy que tu continues à utiliser. Je me pose la question en ce moment car j ai arrête les anti dépresseurs par exemple depuis une bonne annee j y ai vu une avancée car je ne suis pas spécialement plus déprimée ... en revanche est ce que ça ne traduit pas dans les faits par une observance de la diète qui est altérée ? Comme d'habitude on est dans le paradoxe et il appartient à chacun de trancher sur le rapport bénéfice risque). Dépression envie de réconfort craquage et on repart à zéro.

Dans mon cas ce sont les troubles psy qui réduisent l observance de la diète stricte (et ça vaut aussi dans la radicalisation de la diète avec des phases ou la diète est trop restrictive).

Dans ton cas qu est ce qui fait que tu "craques" ?

Le plus facile et la ou il ne faut pas transiger c est le lait et les additifs industriels je trouve que pour le côté psy et la fatigue qui nous cloue par terre chez moi c est une détérioration nette. Et pour certaines substances comme l aspartame ou le café c'est du petage de plomb très rapides c est a dire dans l heure qui suit l ingestion ou je suis comme paralysée avec le cerveau qui ne comprend rien et ça dure longtemps. Typique hier un gâteau t un jus de fruit en brique je ne peux pas bouger du lit aujourd'hui c est cher payé !

Est ce que tu arrives encore à cuisiner ? Moi très peu ce qui fait aussi que c est pas très bon et donc je craque ou l histoire du serpent qui se mord la queue .... soupir....

Une chose est sure le grignotage est à proscrire aussi je vais nettement mieux en espaçant les repas de 5h chacun quitte à mettre une alarme.

Je pense faire une petite diète ce week end samedi dimanche uniquement du riz une soupe miso et un jaune d oeuf pour les 3 repas avec un fruit cuit vers 17h. Ça devrait pas être trop trop dur et bien reposant pour nos pauvres ventres. J ai le livre diététique de l expérience que je viens de ressortir car j ai vu deux vidéos sur YouTube qui me paraissent pleines de bon sens ou il explique bien les erreurs à ne pas faire notamment le pourquoi de l affaiblissement du système immunitaire et la répartition énergie digestion et intellect.

Merci beaucoup Valentine pour ton message.
De mon côté je crois que les craquages sont du d'une part aux médocs et d'autre par à mes symptômes psy et ma flore intestinale déglingué c'est très dur parfois de voir qu'on se fait vraiment du mal en a valant n'importe quoi mais c'est plus fort que nous. Bien sûr qu'on sait que en théorie il ne faut pas manger ceci et cela. De mon côté j'ai un caractère autodestructeur ce qui n'arrangé rien.
Hier gros craquage sur les gâteaux et aujourd'hui c'était les noix de cajou j'en ai pris des tonnes et la je commençais à pleurer pour rien je suis presque persuader quec'est le signe que le foie est en train de trinquer bref c'est invivable.
Pou la cuisine et bien je cuisine très peu aussi heureusement que mon père me fait les courses et qu'il m'aide sinon je ne sais pas comment je ferais bref dur dur.

Ça a rien à voir mais aujourd'hui j'ai contacter deux clairvoyantes qui ont dit qu'elles travaillaient sur moi c'est toujours ça même si je ne m'attend pas à beaucoup de résultat sur le travail sur photo.

De gros efforts à faire sur le bouffé ça c'est clair.pour tout ce qui est du psy cela me terrorise complètement. Je ne sais pas si je pourrai continuer les vidéos longtemps. J'ai même pas eu le courage de me faire mes plantes aujourd'hui question volonté je prénds des claques à chaque fois et j'ai de plus en plus peur qu'un jour on m'éjecté de la maison ou qu'on m'amené de force en hp.

Pas joyeux. Je vous souhaite quand même à tous et à toi Valentine une agréable soirée

Nicolas
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 5 Aoû 2016 20:22

Petit vidéo sur le manque de volonté

Le manque de volonté est une arnaque : https://www.youtube.com/watch?v=_ZJT6Ud-BVU
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 6 Aoû 2016 13:37

Salut a tous,

J'essaye d'amasser des preuves ne ce moment au cas ou m'hospitalise en psychiatrie pour bien montrer que mes symptômes sont du a métaux lourds et bactéries.
Pour le moment j'ai les ordonnances de traitements qui datent de 2012-2013-2014 et un test aux métaux lourds mais qui peut sembler pas trop fiable ou l'ont voit en tout cas que l'aluminium est en excès.
Pour avoir confirmation je compte faire un test microtrace la pochaine fois que je vais chez le coiffeur (merci a la personne qui m'a envoyer le lien en pv).

Sinon je reprend ma silice organique que j'oublie souvent parait il que ca aide a se detoxifier de l'aluminium en tout cas c'est ce qui est indiquer je m'attends pas a ce que ca soit la pancée.

Pour les Lyonnais connaissez vous des dentistes de Lyon qui ne travaillent pas avec des amalgames mais autre matériaux moins dangereux pour nous?
Cela m'inquete pas mal car j'ai eu récemment un probleme de carie

Bonne journée !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 6 Aoû 2016 13:43

Nicolah a écrit:Sinon je reprend ma silice organique que j'oublie souvent parait il que ca aide a se detoxifier de l'aluminium en tout cas c'est ce qui est indiquer je m'attends pas a ce que ca soit la pancée

Oui tout ce qui est a base de silice aide a se protéger des dégats de l'aluminum.
Le silicium organique (G5) ou encore tout simplement le prêle (horsetail) aident a se détoxifier progressivement de ce poison (dont on pense de plus en plus qu'il est peut etre même encore pire que le mercure).
Le malate de magnesium peut aussi aider a ce sens, mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est un chemin sur le long terme (et non pas une action chélatrice a proprement parlé comme le DMSA/DMPS (pour les autres métaux lourds)

Pour les Lyonnais connaissez vous des dentistes de Lyon qui ne travaillent pas avec des amalgames mais autre matériaux moins dangereux pour nous?

On ne t'avais pas envoyé d'adresses au pus proche de chez toi Nicolas?
Si ce n'est pas le cas, envoie moi un MP, on regardera les adresses connues les plus proches.

Bon courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Sam 6 Aoû 2016 14:06

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Sinon je reprend ma silice organique que j'oublie souvent parait il que ca aide a se detoxifier de l'aluminium en tout cas c'est ce qui est indiquer je m'attends pas a ce que ca soit la pancée

Oui tout ce qui est a base de silice aide a se protéger des dégats de l'aluminum.
Le silicium organique (G5) ou encore tout simplement le prêle (horsetail) aident a se détoxifier progressivement de ce poison (dont on pense de plus en plus qu'il est peut etre même encore pire que le mercure).
Le malate de magnesium peut aussi aider a ce sens, mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est un chemin sur le long terme (et non pas une action chélatrice a proprement parlé comme le DMSA/DMPS (pour les autres métaux lourds)

On ne t'avais pas envoyé d'adresses au pus proche de chez toi Nicolas?
Si ce n'est pas le cas, envoie moi un MP, on regardera les adresses connues les plus proches.

Bon courage a toi,

Pti gars

Merci pour ta réponse pti_gars,

Je t'es envoyé un MP !

PS: Si vous connaissez les doses pour le G5 ? personnelement j'en prends une cuillere a soupe depuis que j'ai repris .
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres