-J'avais un PH urinaire trop acide moi : (curieux car je suis végétarien depuis 9 mois et végétalien depuis 1 mois)
-J'avais une carence importante en vitamine D moi : (curieux car j'essaie souvent de mettre au soleil)
Et m'a prescris d'autres analyses sanguine :
-Vitamine A1 sérique
-Vitamine E sérique
-Uricémie
-Cuprémie
-Zinc sérique
-Selenium
-GPX
-SOD
-Coensyme Q10
Bonne nouvelle, j'ai trouvé un dentiste qui prend des précautions pour la dépose et remplacement d'amalgame, et je n'ai pas attendu pour faire enlever mon premier amalgame le 29 mars.
Avant "l'opération", j'ai ce traitement:
15 jours avant :
-Prendre une ampoule de grainons de souffre le matin à jeun
7 jours avant:
-Prendre Nux Vomica 5ch (homéopathie)
Le jours de la dépose au réveil:
-Prendre deux ampoules de Selenium Oligoscol à garder 3 min en bouche puis à avaler et 2 comprimés d'acérola
Chez le dentiste :
-5 min avant la dépose prendre 6 à 10 gélules de charbon, 2 comprimés d'acérola, 2 ampoules de Selenium à avaler
Après la dépose:
-Rincer avec 3 ampoules de Selenium à cracher
Avant de partir du cabinet:
-Prendre 1 gélule de charbon, 2 comprimés d'acerola, 2 ampoules de selenium à cracher
Le soir de la dépose:
-Prendre 3 gélule de charbon, 1 ampoule de selenium, 1 cuillère à café de xylitol (sève de bouleau, problème, je suis allergique au boulot. tj préf les vacs.. ok)
Les jours suivants:
-Prendre 3 granules de Nux Vomica 5ch pendant 3 jours et 1 ampoule de selenium, 3 gélules de charbon
Puis:
-1 granule de Nux vomica 5ch par semaine pendant 3 mois.
Je lui ai posé qq questions en plus savoir ce qu'elle pensait de la prise d'un chélateur chimique ou naturel (metalsweep, chlorella...) après ou avant la dépose.
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous êtes très, très courageux, et que vous êtes capable de surmonter tout et n'importe quoi![]()
antoinedelyon a écrit:Aujourd'hui, j'ai reçu aujourd'hui les résultats d'analyse du gastro entérologue :
Qu'en pensez-vous ? c'est du chinois pour moi tout ça
antoinedelyon a écrit:-le 29 mars on m'a enlevé le premier gros amalgame qui a causé mes symptomes x100 (celui de la dépose sauvage pour en remettre un pour ceux qui saute dans le train.
-d'ailleurs, les précautions étaient pas aussi belle que sur lpapier. En effet lors de la dépose, le masque au charbon "trop encombrant" donc >> ciao , la digue s'est un peu barrée, et elle a passé bien 15 minutes sur ma pov' dent.
antoinedelyon a écrit:-J'ai toujours par moment un peu de sang dans mes selles, rouge souvent. Peut-être du à des hémorroïdes de visu ext. ? en tt cas ça ne m'était jamais arrivé avant dans ma vie et ça a commencé y'a 3 semaines quand j'ai mangé des haricots pas cuits qui m'ont défoncé l'appareil digestif.
Tollecausam a écrit:l'analyse du magnésium que ton médecin a prescrit ne sert à rien (ou presque) : il faut demander le magnésium érythrocytaire pour évaluer le statut en ce minéral (le magnésium est essentiellement intracellulaire).
Tollecausam a écrit:Ta thyroïde semble faiblarde (T3 et T4 basses), malgré une TSH en apparence correcte...
Tollecausam a écrit:Tes leucocytes sont bas (<4 giga). Cela peut être le signe d'une intolérance aux lectines.
Tollecausam a écrit:Pour se protéger des lectines, lors d'un repas, on peut utiliser certains sucres qui les fixent (un peu comme une chélation) :
la N-acétyl-glucosamine (la plus intéressante apparemment) et l'acide sialique.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités