Message de Lucck
---------------------------------------
coucou again,
J'ai ecris le post ci-dessous il y a presqu'un mois, je le poste quand-même car cela a impacté la suite.
Pour terminer cet épisode :
J'étais tellement préoccupée et un peu obnubilée aussi je dois dire - mais qui ne le serait pas dans de telles circonstances ??) que, absorbée par mes pensées, je n'ai vu que tardivement que la voiture devant moi avait brusquement freinée. J'avais une distance de sécurité relativement acceptable et j'ai pu freiner sans l' engloutir. Par contre, je me suis fait cartonner assez violemment à l'arrière. Du coup, j'ai passée 12 h aux Urgences. Au final rien de grave mais grande fatigue, grande peur et grosses contusions.
Pour la petite anecdote : environ 2 heures après avoir quitté les Urgences, je me suis sentie de plus en plus mal : fourmillements, engourdissements, nausées ++++, mal à la tête et sensation de paralysie de tout le corps et , d'être enfermée dans une coque rigide
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
, tout ça, au volant, seule, sur l'autoroute ( aux Urgences, ils savaient que je repartais seule et que j'avais une centaine de km à faire et étaient ok ). je suis très difficilement parvenue jusqu'à une aire d'autoroute, où , voyant que ça ne passait pas, j'ai pu faire un signe à quelqu'un qui a appelé les pompiers => direction Urgences ( pas dans le même hôpital ) : en fait , j'ai fait une forte et mauvaise réaction à un antalgique reçu pendant la nuit , tramadol ...
Ca devait faire au moins quinze ans que je n'avais pas avalée un cp de paracétamol, alors ..
Alors, ''ils '' nous donnent de ces saloperies, ça donne à réfléchir...
Non ?
Du coup, je n'ai pas pu apporter les 2ème et 3ème selles. Mais, j'ai vu le parasitologue - assez sympa -et très rassurant - je restais assez speedée sur la question. Il m'a dit de continuer les analyse et les plantes et que si les elles ne donnaient rien mais que j'avais toujours des sensations anormales, il y aurait la possibilité de faire des sérologies.
Pour finir : alors que le brou de noix, a fortiori quand on en prend une bouteille de 60 mL , es t particulièrement pas bon, ( et je le confirme ) ,
mon corps m'en réclame . J'ai décidé de m'en tenir au protocole et donc de respecter les temps d'arrêt, mais je compte les jours, aussi fou que cela paraisse, jusqu'à la prochaine prise de brou de noix; de plus , je sais qu'il reste des choses à évacuer, cela est sans aucun doute.: pour mémoire, j'ai entrepris la cure de déparasitage FORT du Dr Clark
Concernant les symptômes : ce qui m'avait amené à faire le déparasitage, c'était pour pouvoir faire la cure du foie car depuis des mois, peut-être même que ça se chiffre en année, j'avais une douleur permanente de type inflammation aigué très localisée, d'après moi, au foie ou à la vésicule et de plus en plus vive au fil du temps. Depuis environ 3 mois, à 2 reprise, j'avais eu comme un gros spasme qui m'avait bloquée une partie du dos.
suite dans prochain message