MMS 1 et LYME

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

MMS 1 et LYME

Messagede brigmo63 » Jeu 18 Fév 2016 12:15

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Une sérologie à la borreliose (Western Blot) m'a été faite en 2009 suite à de fortes fièvres et douleurs aux mains, pieds : le résultat était positif (IGM 98). je n'ai jamais eu d'érythème.
Il m'a alors été prescrit des antibiotiques pdt 3 semaines.
En 2013 des symptômes de douleurs aux mains et pieds sont réapparus.
Il a été fait des tests d'immunologie, et il apparait un taux de CD57 trop faible, et des IGG positifs.

Une première prise d'antibio combinés sur trois mois a calmé les douleurs et la fatigue chronique.
A présent j'entame la prise de MMS1 en espérant éradiquer cette maladie persistante.

Mais il y a différentes versions / posologie, probablement dues à l'évolution des dosages d'acide citrique.

Aussi je viens sur ce forum pour avoir le retour d'expérience de ceux qui l'ont utilisé.

Voici mes questions :

- Dans le cas de l'acide citrique dilué à 50 %, la posologie pour fabriquer le MMS1 est bien : 1 goutte de chlorite de sodium + 1 goutte d'acide citrique (dilution 50 %) ?
- Il est dit sur différents sites (Michel Dogma, Jim Humble) qu'il est possible de fabriquer du MMS1 à l'avance en préparant le produit. Or je lis aussi ailleurs que le produit perd en efficacité au bout de 1h30... Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Il est aussi dit qu'il est possible d'ajouter du bicarbonate de soude pour contrer l'odeur. Or l'on prend du bicarbonate de soude pour arrêter l'effet du MMS1. Le fait d'ajouter du bicabonate de soude ne risque t'il pas d'enlever toute efficacité au MMS 1 ?

Vous remeciant par avance pour vos réponses,

Brigitte
brigmo63

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: MMS 1 et LYME

Messagede hg80 » Sam 20 Fév 2016 18:00

Bonjour Brigitte, et bienvenue sur le forum.

En préambule, il est bon de rappeler que le MMS (ClO2) est un traitement par l'oxydation (=tout le contraire des anti-oxydants), avec les effets secondaires que cela peut produire. Bien se renseigner sur le sujet avant de se lancer.

brigmo63 a écrit:- Dans le cas de l'acide citrique dilué à 50 %, la posologie pour fabriquer le MMS1 est bien : 1 goutte de chlorite de sodium + 1 goutte d'acide citrique (dilution 50 %) ?

Oui, c'est la recette MMS 1 de base. La méthode d'activation est rapide (~ 20 secondes) avant d'ajouter l'eau dans le verre.
En revanche, cette méthode est connue pour produire chez certains un rejet de l'estomac au MMS, qui pourrait barrer la route par le suite.

Il existe d'autres méthodes, comme le CDH et le CDS. Il y a t-il d'autres méthodes depuis?

J'ai pratiqué le CDH qui est une activation lente (12 h), et se conserve bien par la suite. Le CDS semble l'idéal, mais c'est plus compliqué en raison du matériel de transfert du gaz vers l'eau. Encore que j'ai vu des vidéos de gens créatifs qui faisaient ça sans tuyau avec des vers à Tequila.

brigmo63 a écrit:- Il est dit sur différents sites (Michel Dogma, Jim Humble) qu'il est possible de fabriquer du MMS1 à l'avance en préparant le produit. Or je lis aussi ailleurs que le produit perd en efficacité au bout de 1h30... Quelqu'un peut m'expliquer ?

J'avais lu quelque part qu'au delà de 11°C, il y a vaporisation.
Donc le MMS1 est à consommer rapidement.

Quand je prenais du CDH, je le conservais au frigo pendant plusieurs semaines dans une petite bouteille en verre.

brigmo63 a écrit:- Il est aussi dit qu'il est possible d'ajouter du bicarbonate de soude pour contrer l'odeur. Or l'on prend du bicarbonate de soude pour arrêter l'effet du MMS1. Le fait d'ajouter du bicabonate de soude ne risque t'il pas d'enlever toute efficacité au MMS 1 ?

Aucune expérience avec le bicarbonate de soude.
Pour qu'un produit soit très efficace, ne faut-il pas qu'il ait un très mauvais goût ? :D

Tout ce que je sais, c'est que le MMS doit être éloigné de 2 à 4h de prise d'anti-oxydants (vit.C, fruits,..) qui annulerait l'effet.

Bon courage pour ton combat contre la borréliose.
As-tu pensé à utiliser différentes armes dans ton combat ?
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: MMS 1 et LYME

Messagede brigmo63 » Mar 23 Fév 2016 00:10

Bonsoir,

merci pour ta et tes réponses...

Différentes armes ? Déjà tenté les antibiotiques qui m'ont fait du bien mais temporairement.

Depuis un mois j'ai de récurrentes fatigues musculaires et des symptômes arthritiques. Et une fatigue chronique. Ainsi que des crises de panique.

Je regarde du côté des traitements naturels qui permettent de soulager les inflammations ; ribes nigrum, echinacea.

Il y a peu d'infos sur les compatibilités ou incompatibilités du MMS / autres produits (seulement des infos sur la non association du MMS1 avec les anti-oxydants)...
J'y vais progressivement avec le MMS1.
Cela fait seulement 2 semaines que j'en prends, et je suis à deux gouttes / jour. C'est très récent, et, pour l'instant, aucun effet secondaire nauséeux ni résultat.

J'ai décidé de tenter ce protocole car il est décrit comme le seul capable d'enrayer la maladie. Je ne suis pas une très bonne "patiente", dans le sens où je manque de discipline !!! aussi mon choix s'est-il porté sur ce traitement dit "radical". Comme j'ai la maladie depuis au moins 2009 et que les antibio n'en sont pas venus à bout ...

C'est certain qu'il faut l'accompagner par une détox. Et là, j'envisage la racine de cardère, les bains chauds aux sels d'Epsom...
As-tu d'autres idées & informations ?

Et toi ? Quel est ton parcours et où en es-tu ?

Je suis preneuse de tout conseil, et curieuse du retour d'expérience de tous.

Bonne soirée,

Merci !

Brigitte
brigmo63

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres