Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Une sérologie à la borreliose (Western Blot) m'a été faite en 2009 suite à de fortes fièvres et douleurs aux mains, pieds : le résultat était positif (IGM 98). je n'ai jamais eu d'érythème.
Il m'a alors été prescrit des antibiotiques pdt 3 semaines.
En 2013 des symptômes de douleurs aux mains et pieds sont réapparus.
Il a été fait des tests d'immunologie, et il apparait un taux de CD57 trop faible, et des IGG positifs.
Une première prise d'antibio combinés sur trois mois a calmé les douleurs et la fatigue chronique.
A présent j'entame la prise de MMS1 en espérant éradiquer cette maladie persistante.
Mais il y a différentes versions / posologie, probablement dues à l'évolution des dosages d'acide citrique.
Aussi je viens sur ce forum pour avoir le retour d'expérience de ceux qui l'ont utilisé.
Voici mes questions :
- Dans le cas de l'acide citrique dilué à 50 %, la posologie pour fabriquer le MMS1 est bien : 1 goutte de chlorite de sodium + 1 goutte d'acide citrique (dilution 50 %) ?
- Il est dit sur différents sites (Michel Dogma, Jim Humble) qu'il est possible de fabriquer du MMS1 à l'avance en préparant le produit. Or je lis aussi ailleurs que le produit perd en efficacité au bout de 1h30... Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Il est aussi dit qu'il est possible d'ajouter du bicarbonate de soude pour contrer l'odeur. Or l'on prend du bicarbonate de soude pour arrêter l'effet du MMS1. Le fait d'ajouter du bicabonate de soude ne risque t'il pas d'enlever toute efficacité au MMS 1 ?
Vous remeciant par avance pour vos réponses,
Brigitte