Présentation de Arsènéloïs : Tout bien portant est un malade qui s’ignore
J’ai profité des nombreuses expériences et témoignages faits dans ce forum, (et sur d’autres), pour tenter de trouver une solution aux différents maux d’un « proche ». Je me suis donc très imprégné de tout ce qui se dit se fait en la matière depuis plusieurs années. Pour ma part, je me surveille, car un très lourd passé médical jalonne le parcours de mon père. Je suis très actif, on me déclare en parfaite santé et je ne prends aucun médicament.
CEPENDANT en accompagnant un proche qui suivait un protocole de chélation par I V : DMPS + ZnDTPA (trouvé grâce à Mélodie). J’ai eu envie de voir ce que cachait ma bonne santé apparente, et j’ai demandé à me soumettre à un test de provocation (idem ci-dessus) avec analyse avant et après.(labo : MTML). Les résultats n’on pas manqué de me surprendre : Mercure > 40, Plomb > 40 et nickel = 9 (en mcg/g créat). Pas mal pour un bien portant, pour dire vrai je serais plus intoxiqué que mon « proche » qui se soigne. J’ai lu aussi F Cambeyrac, eh oui .
Mon proche :
Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : mon « proche » diagnostiqué : Fibromyalgique, électro-sensible , et se plaint de douleurs articulaires et/ou tendinites non justifiables.
Etat dentaire :Très bon état de « réparation et d’entretien» beaucoup de couronnes et de bridges et 2 implants, travaux de stomatologie sur racines mal obturées. Plombages cachés,
Etat vaccinal : nombreux vaccins pour partir à l’étranger (Afrique, Corée du sud, chine : total 12 années)
Hygiène de vie : Alimentation Bio, très concerné par tout ce qui se dit et se lit sur les pesticides, perturbateurs hormonaux, les additifs, colorants etc . Adepte de l’inox, de la céramique ou pierre, surveille l’état du téflon, bannissant l’aluminium . . .. Sélectionne ses huiles, poissons, légumes, fruits, peu de viande rouge, pas d’alcool.
Cosmétiques : Usage très sélectif de l’arsenal de la profession à cause de réactions allergiques de contact.
Environnement : Gêné par tel sans fil, présence de WIFI, environnement d’une aciérie.
Résultats des tests :
Test provocation DMPS, résultats : Mercure 32 et plomb 24 et bismuth, chélation en cours. Test TAL effectué, résultats : Groupe : mercure étain plomb nickel cuivre cadmium ; Dil 1 : CD8-69 : 103 et Dil : 2 : 69. résultats positif ??
Traitements en cours : Traitement depuis 11 ans : collyre pour glaucome chronique à AO