Cinderelle a écrit:mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite
Cinderelle a écrit:Bonjour Laurant,
C'est du métal. Ca réagit quand je chélate. Et comment s'est arrivé là, bonne question. Quand on a dévitalisé (je ne m'en souviens même pas) ou quand on a arraché la dent il y a 15 ans, puisque jusqu'en 2014 il y avait aussi des morceaux d'amalgame. La plaie avait donc mal été nettoyée.
Savoir "ce que c'est" m'aiderait plus aujourd'hui que comment s'est arrivé là, pcq depuis que je chélate à l'ALA j'ai des pertes de mémoire et des infections aux oreilles, ce qui n'était pas le cas avec le seul DMSA. Je vais devoir faire une pause de chélation, mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite parce que là, ça fait vraiment mal à l'oreille. Sans compter les kystes aux nez, oeil, douleur pommette et tempe.
Cinderelle a écrit:Je vous ai fait court sur la présentation, mais, 2 stomatos ont vu ce scan (qui date de mai 2015) en me disant que tout allait bien (l'un voulait m'opérer pour augmenter l'os en vue d'implants, l'autre pas), mais quand je parlais des douleurs, ils ne voyaient pas du tout quelle pouvait être l'origine O_O
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités