Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Cinderelle, intoxiquée au plomb, en protocole Cutler.

Messagede Cinderelle » Dim 21 Juin 2015 13:50

Matt,

Merci pour tous ces renseignements. Je vais me renseigner sur l'EDTA. C'est vrai que si je pouvais avoir un mieux-être hors jours Cutler ce serait bien. Parce que là, j'ai arrêté mon 9ème round cette nuit et les lendemains sont déprimants. Retour d'EHS, jambes légères redevenues lourdes etc. Je me sens clairement mieux sous DMSA/ALA; Mais ces nuits! Et puis, il faut bien arrêter pour se reminéraliser...

Par contre pour le malate de magnésium, je ne sais pas si j'oserais déjà. Ni pour moi, ni pour ma chienne. Il y a peu, je disais en rigolant : "cette chienne, c'est comme si j'avais accouché d'elle", tant nous avions les même symptômes et les mêmes intolérances. C'est d'ailleurs grâce à cette similitude que j'ai compris des choses sur mon état et mes intolérances et que j'ai éliminé Britta. Maintenant, au-delà de Britta, il y a effectivement sans doute un concept eau du robinet, surtout avant qu'ils me changent le tuyau. Bref, par rapport à l'acide malique, la dernière fois que j'ai mangé une pomme, j'ai failli tomber dedans (les pommes). C'était devenu mon pire fruit, le seul qui en plus de diarrhées me provoquait une réaction vagale. Angie est intolérante à tous les fruits et quasi tous les légumes (sauf carottes cuites, mais celles-ci ressortent oranges et entières dans leurs crottes alors j'ai laissé tomber, me suis dit que ça n'avait pas l'air très utile). Un dé de pomme et c'est diarrhée quasi immédiate avec yeux qui coulent. Difficile de dire si ça lui fait une réaction vagale. Ca lui fait mal en tout cas.

Super pour tes résultats. Mon régime actuel, grâce à Cutler qui m'a permis de reconsommer des fruits et légumes, est désormais composé à 3/4 de ceux-ci.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Dim 21 Juin 2015 14:27

Ah non, au rayon pire fruits, j'oubliais coco (limite soins intensifs) et fruits secs. Noix du Brésil: pour Angie comme pour moi > diarhées plus réaction cutanée pour moi. Idem pour noisettes, noix, amandes etc.

A réessayer dans quelques rounds.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Dim 21 Juin 2015 18:09

ok attends un peu c'est encore trop tôt
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Sam 1 Aoû 2015 17:48

Bonjour Cinderelle,
Tu en es où avec Cutler ?
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 20:30

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de ma radio panoramique avec le fameux amalgame fiché dans l'os, responsable de beaucoup de mes problèmes. Un dentiste avait enfin mis le doigt sur le problème après des années de souffrance et avait ôté (non sans mal) le dit "amalgame". Sauf que, même si mes allergies ont diminués et qu'effectivement je me sentais mieux surtout depuis la chélation en protocole Cutler, les douleurs continuaient en sourdine (moins fortes qu'avant. L'inflammation du côté droit du visage aussi.

Voilà ce que je viens de découvrir sur le scanner O_O

Manifestement, les petits bouts d'amalgame sont partis, mais le gros morceau que vous voyez sur le pano est toujours là... Et ce n'est pas un amlgame!!! J'ai aujourd'hui une forte inflammation de l'oreille, des boutons kystiques tout autour et aussi sur le crâne. C'est assez douloureux au point que j'envisage une opération en urgence.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, je veux bien qu'il me dise également de quel métal il s'agit. Parce que chélater ça ne me semble pas une bonne idée.

Merci à tous (Je repars de la photo pano de 2011).

Panoramique 2011.jpg
Panoramique 2011.jpg (101.25 Kio) Vu 6825 fois

IMG_0322 (400x400).jpg
IMG_0322 (400x400).jpg (113.99 Kio) Vu 6825 fois

IMG_0323 (400x400).jpg
IMG_0323 (400x400).jpg (129.48 Kio) Vu 6825 fois

Suite (gros plans dans le prochain message)...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 20:32

IMG_0324 (400x400).jpg
IMG_0324 (400x400).jpg (136.08 Kio) Vu 6825 fois

IMG_0325 (400x400).jpg
IMG_0325 (400x400).jpg (139.03 Kio) Vu 6825 fois

IMG_0326 (400x400).jpg
IMG_0326 (400x400).jpg (119.59 Kio) Vu 6825 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 20:35

IMG_0319 (400x400).jpg
IMG_0319 (400x400).jpg (112 Kio) Vu 6825 fois

IMG_0320 (400x400).jpg
IMG_0320 (400x400).jpg (94.22 Kio) Vu 6825 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mar 27 Oct 2015 21:41

Pas bien compris : c'est un scanner que tu as fait récemment ?

Ce qu'on voit dans ce scanner c'est la tache blanche de 2011 (ca me semble coller au niveau de l'emplacement), et que tu ne devrais plus avoir aujourd'hui parcequ'on t'avait dit qu'on te l'avait enlevé, non ?

Je ne vois pas pourquoi, tu sembles penser le contraire.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 21:52

Bonjour Laurant,

C'est du métal. Ca réagit quand je chélate. Et comment s'est arrivé là, bonne question. Quand on a dévitalisé (je ne m'en souviens même pas) ou quand on a arraché la dent il y a 15 ans, puisque jusqu'en 2014 il y avait aussi des morceaux d'amalgame. La plaie avait donc mal été nettoyée.

Savoir "ce que c'est" m'aiderait plus aujourd'hui que comment s'est arrivé là, pcq depuis que je chélate à l'ALA j'ai des pertes de mémoire et des infections aux oreilles, ce qui n'était pas le cas avec le seul DMSA. Je vais devoir faire une pause de chélation, mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite parce que là, ça fait vraiment mal à l'oreille. Sans compter les kystes aux nez, oeil, douleur pommette et tempe. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Mar 27 Oct 2015 21:57

Cinderelle a écrit:mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite

Oui, sans hésiter, il faut le faire enlever.
Ca n'a pas l'air bien enfoui dans l'os, donc ça devrait pouvoir se faire assez facilement.
Vu la forme, on se demande bien ce que ça peut être :??: Tu le sauras certainement quand tu l'auras fait extraire.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede laurent75 » Mar 27 Oct 2015 22:00

Cinderelle a écrit:Bonjour Laurant,

C'est du métal. Ca réagit quand je chélate. Et comment s'est arrivé là, bonne question. Quand on a dévitalisé (je ne m'en souviens même pas) ou quand on a arraché la dent il y a 15 ans, puisque jusqu'en 2014 il y avait aussi des morceaux d'amalgame. La plaie avait donc mal été nettoyée.

Savoir "ce que c'est" m'aiderait plus aujourd'hui que comment s'est arrivé là, pcq depuis que je chélate à l'ALA j'ai des pertes de mémoire et des infections aux oreilles, ce qui n'était pas le cas avec le seul DMSA. Je vais devoir faire une pause de chélation, mais j'aimerais qu'on m'enlève ce truc au plus vite parce que là, ça fait vraiment mal à l'oreille. Sans compter les kystes aux nez, oeil, douleur pommette et tempe. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Re bonsoir,

Oups désolé, je l'ai édité mon message, tu sembles avoir lu et répondu à l'ancienne version, désolé :

C'est un scanner que tu as fait récemment ? Ce qu'on voit dans ce scanner c'est la tache blanche de 2011 (ca me semble coller au niveau de l'emplacement), et que tu ne devrais plus avoir aujourd'hui parcequ'on t'avait dit qu'on te l'avait enlevé, non ?

En tout cas, difficile de dire, si c'est ce qui pose problème, à l'IRM on verrait mieux si y'a une inflammation à ce niveau peut-être, mais ca coute rien de demander à un chirurgien ou stomatologue, ce qu'il en pense pour le retrait et l'identification.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 22:28

Bonsoir Nakyla,

Oui je me suis dit la même chose, ça n'a pas l'aire profondément enfui.

Laurent,

Je vous ai fait court sur la présentation, mais, 2 stomatos ont vu ce scan (qui date de mai 2015) en me disant que tout allait bien (l'un voulait m'opérer pour augmenter l'os en vue d'implants, l'autre pas), mais quand je parlais des douleurs, ils ne voyaient pas du tout quelle pouvait être l'origine O_O Mon karma dentiste semble irréversible.

Ce n'est que hier, vu la douleur exponentielle que j'ai décidé d'examiner le scan moi-même et j'ai halluciné. Mon karma "je me soigne moi-même" semble être irréversible :D Mais pour enlever le bidule, je préfèrerais ne pas le faire seule. J'ai envoyé les images postée ici au 2ème stomato à qui j'avais parlé de NICO et qui ne semblait pas au courant. C'est quand même un des plus grand stomato de Bruxelles. Je lui ai demandé de m'opérer le plus vite possible. J'espère que la culpabilité sur son mauvais diagnostic le fera se bouger.

On est pas rendus :sarcastic:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 22:42

Sur cette capture on voit mieux la matière de l'objet...

Capture d'écran 2015-10-27 21.39.45.png
Capture d'écran 2015-10-27 21.39.45.png (294.32 Kio) Vu 6818 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mar 27 Oct 2015 23:00

Cinderelle a écrit:Je vous ai fait court sur la présentation, mais, 2 stomatos ont vu ce scan (qui date de mai 2015) en me disant que tout allait bien (l'un voulait m'opérer pour augmenter l'os en vue d'implants, l'autre pas), mais quand je parlais des douleurs, ils ne voyaient pas du tout quelle pouvait être l'origine O_O

Je viens de comprendre, en fait, ce que j'avais du mal à comprendre ce que tu veux nous dire, c'est qu'après avoir retiré l'amalgame en 2011, on a pas vérifié que le point blanc n'y était plus, par exemple en refaisant une panoramique ? Et que depuis 2011, tu n'as pas non plus eu l'occasion de refaire une panoramique ?

Par contre, ce que je ne comprends toujours pas, c'est : si on t'a pas retiré ce point blanc en pensant le retirer, que t'a-t-on donc retiré ? Celui qui t'a dit avoir retiré quelque chose, t'aurais juste menti ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mar 27 Oct 2015 23:29

Non, en 2011, j'avais déjà mal mais il a fallu attendre 2014 et sept dentistes successifs qui ne omprenaient pas pourquoi je faisais de l'ES ou n'avait jamais entendu parler de ça, électrogalvanisme? Connais pas etc. Bref la quête pour la guérison.

2014: Je tombe enfin sur un gars qui me di "Mais madame, vous avez un morceaux d'amalgame dans l'os. Tout s'éclaire et s'explique dans mon esprit. Il me "l'enlève", rabotage de l'os s :( ous locale (il est pas très délicat), 5 points de suture que je rejette, bref, je rigole pas pendant 1 mois. Mais je lui fait confiance, d'autant qu'il m'a montré les morceaux (si tu regardes sur le pano, il y a des morceaux plus petits au dessus). C'est vrai que j'avais l'impression que les morceaux étaient petits et j'ai demandé où était le gros, mais il m'a assuré que le gros était parti en miettes. Je le crois, d'autant qu'après je vais mieux ensuite.

Je retourne le vois plusieurs fois quand même pour lui dire que des douleurs persistent. Il ne voit pas la cause. Je pense à un NICO.

2015: je décide d'aller mettre des implants céramique dans le creux. Et continue à me poser des questions sur les douleurs. Scan en mai, puis la suite, tu la connais.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres