nakyla a écrit:
A moins d'avoir une énorme intolérance au gluten ou aux laitages, ce n'est clairement pas au bout de 8 jours que tu vas voir des effets. Il faut être persévérant au moins 3 mois, voire plus pour certains.
Dans mois.mon cas, par exemple je n'ai vu les effets qu'au bout de 3 mois
Oui c'est sûr! Je n'attendais pas de miracle. Après quand tu lis certains posts, style celui de xavier dans la présentation de beacam, à propos du régime SGSC:
Xavier a écrit le12/05/2012:
Pas obligatoirement, parfois le régime Seignalet ne donne aucune amélioration, pour d'autres les améliorations peuvent
être spectaculaires. J'ai été suivi par le Dr Seignalet pdt plus d'un an, j'ai suivi son régime pdt 13 mois, ça ne m'a rien fait,
pourtant mon test de provocation montrait une intox chronique aux ML.
Ca laisse songeur. Concrètement, tu es suivi par le Maitre du SGSC lui-même, tu appliques ses directives, dans le cadre d'un régime alimentaire entrevu comme la base commune à tout malade chronique en vue d'une amélioration de son état (je ne parle pas de guérison, on est bien d'accord!) et tu ne constates aucun effet, ça fait flipper! Après certaines exceptions confirment la règle je suis bien d'accord!
Relativement à ta réponse, Marielle44, je la trouve vraiment pleine de bon sens. Je sais que ma fragilité est à vie et que je dois apprendre à vivre avec. Pour envisager cela, il faut que je puisse aller mieux (pas aller bien mais aller mieux c'est à dire redormir un minimum, pas le bon gros sommeil réparateur, mais ne pas me lever chaque jour aussi épuisé qu'en ce moment). Pour ça, je pense que tu as raison je dois absolument m'isoler un peu des ondes. La où je suis, c'est difficile. J'habite au 3ème étage dans un immeuble et la résistance des prises de terre oscillent entre 85 et 95 ohms. Dans ces conditions, dormir sur un surmatelas (stype ES pravent earthing), me fait flipper. La résistance est trop élevée, j'ai peur que l'effet soit pire avec le matelas que sans. Relativement au baldaquin anti ondes, je n'arrive pas à avoir d'info suffisante. Je vais essayer de contacter "robindestoits" pour glaner leur avis.
Il faut que je quitte mon appart. Sans boulot et dans une situation financière précaire, c'est pas simple. En passant par une agence locative c'est même pas la peine d'essayer. Il me faut trouver un propriétaire qui accepte de me louer quelque chose connaissant ma situation: ça ne me parait pas plus facile que de retrouver la santé. Mais bon clairement dans cet appart je suis condamné. Faut que je me casse d'ici...
Très franchement, l'ebook c'est génial (encore bravo), le forum mélodie c'est top, mais avec un peu de recul ça me paraît illusoire de pouvoir retrouver la santé grâce à cela quand on est au plus mal. La diversité des problèmes de santé (chaque cas étant unique), l'abondance des moyens à mettre en place, la chronologie parfaite des traitements à envisager sous peine d'aggraver encore son état, la durée de chaque traitement à envisager, la subtilité des dosages à trouver pour chaque produit dans l'absolu mais de chaque produit par rapport aux autres avec la bonne maitrise de l'interaction des produits, la qualité des dits produits, la subtilité de l'évolution de l'équilibre à trouver dans la synergie du travail sur les 3 axes de klingardt "toxicité globale, charge bactérienne, conflits émotionnels".....et j'en passe...Et tout cela seul (puisque l'on a décidé de se prendre en charge)...Et bien j'ai énormément de mal à y croire. Après je suis claqué c'est peut-être un coup de blues.