de sabrina4ever01 » Lun 29 Mar 2010 22:13
bonsoir je viens redonner un peu de mes nouvelles...donc depuis le debut de l'année j'ai eu cette grosse carence en fer (je suis sous traitement jusque fin avril ) ensuite pour la mononucleose je suis un peu moins fatigué certes mais j'ai toujour des gros coup de barre je ne sort pas en soiree car il m'est impossible de tenir au dela de 23h et j'ai toujour des douleur dans les bras et les jambes ( je ne sais pas si c'est en rapport avec la mononucleose )...en ce moment je ne travail pas et j'en serai incapable a cause de cette fatigue et de ces douleur...en ce qui conserne mon coeur j'ai vu mon cardiologue : ecographie du coeur et electrocardiogramme normale...par contre la semaine derniere il m'est arriver quelque chose de bizar,j'etais assise et d'un coup j'ai mon bras gauche et un peu le coté gauche de mon visage qui se sont paralysé pendant 2 ou 3 seconde,je n'avait pas de fourmillement ou d'engourdissement,c'etait + comme si mon bras etait mort et c'est revenu de suite,sur le coup j'ai eu l'impression de perdre connaissance mai je n'ai pas perdu connaissance,c'est peu etre le fait que mon coté du visage se soit aussi un peu paralysé et les 2-3 jours qui ont suivis j'ai eu de leger vertige,impression de perdre legerement l'equilibre,depuis sa ne me l'a pa refai mai j'ai RDV fin mai chez le neurologue...et la cerise sur le gateau j'ai fai une analyse d'urine parceque quand le medecin est venu je lui ai dit que j'avai egalement mal dans les reins,resultat une petite infection urinaire donc voila je reviendrai vous donner des nouvelles quand j'aurai vu le neurologue...
je voulais egalement vous parler d'une autre chose,j'ai vu un dentiste aujourdui et il doit m'enlever ma couronne metalique pour m'en remetre une ( jai demander une en ceramique ) et il doit aussi desinfecter l'interieur où il y a mes racines car jai un abcès,donc il va me poser une couronne transitoire pendant 6 mois le temps que l'infection soit soigner et ensuite il va me poser la couronne en ceramique,j'aimerais savoir si il y a des risque comme les plombages avec le mercure? merci