presentation de sabrina

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Jeu 25 Fév 2010 22:28

Sabrina, lis ceci, tu vas peut être te reconnaître :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Ven 26 Fév 2010 10:02

merci gigi,c'est clair que je me retrouve beaucoup dans les symptomes du candida albinan,puisque mon medecin ne veut pas faire le necessaire je vais voir avec une autre personne,il faut que je regarde par ici les professionnel qu'il y a,vous me conseiller plutot quoi : diététicien,naturopathe ect... ?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Ven 26 Fév 2010 11:20

Sabrina, les ML et le mercure des vaccins (et l'alu p-ê) peuvent donner des crises d'angoisse, cela m'étais arrivé avec un vaccin;

car les ML vont se loger dans les tissus mous tels que coeur et cerveau... etc

mais il peut s'agit également de parasites, il y en a 2 qui peuvent se loger dans le coeur, ça vaut le coup de tenter la cure de déparasitage de Clark!!!

et pour tes pbs de mauvaise circulation il ya des gélules de plantes (ginkgo, vigne rouge) qui peuvent t'aider...à moins que ce ne soit de la rétention d'eau?

Quant à choisir un médecin, tu n'auras pas de meilleur conseillère que toi-même, mais rien ne t'empêche de chercher un bon homéopathe ou naturopathe qui pourra t'aiguiller, c'est bien aussi d'avoir un avis extérieur parfois.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sabrina4ever01 » Sam 27 Fév 2010 10:43

merci pour tes info supernat !

oui parceque par rapport a mon coeur des fois je suis essoufler quand je fais la vaisselle par exemple,sa me prend d'un coup et sa me fai comme une impression de manquer d'air de pas arriver a reprendre mon souffle ou de respirer comme il faut donc moi je suis un peut septique sur le fait que se soit l'angoisse qui me fasse sa parceque depuis 4 ans j'ai quand meme pu constaté que mes crises d'angoisse non rien a voir avec les symptome citer juste avant c'est + une tachycardie des tremblement envie de vomir qui sont lié a une angoisse ect... alor que là sa me prend d'un coup alor que je suis bien comme si mon coeur ou mes poumon avai un coup de mou...par exemple y'a aussi des fois où je suis entrain de parler et petit a petit j'arrive presque plus a parler comme si j'avais le souffle couper,rien que de repondre meme un seul mot j'ai du mal c'est quand meme assez bizar comme ressenti.

alor en + avec ma mononucleose,ma carence en fer et là j'ai mes regles depuis hier jsui plié en 2 grrrrrrrr je suis HS lol mai bon en general sa dure que 2 jour mes douleur donc normalement demain sa devrait passer.
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 27 Fév 2010 23:33

Je me demande si tu n'es pas électrosensible (ehs). Lorsque je l'étais, l'exposition aux champs électromagnétiques me donnait parfois le sentiment d'étouffement, de manque d'oxygène. Va voir la rubrique qui traite de cela. Pour faire disparaître mon ehs, j'ai fait quelques cures du foie, et je continue d'ailleurs. Le CA nous empêche de fixer ca, mg, se et fer ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Dim 28 Fév 2010 11:42

oui c'est bien possible parceke moi le probleme c'est que je suis dans un petit studio une piece et j'ai le micro onde,le reveil,le telephone portable et l'ordi de bureau dans la meme piece...je me posai une question,il n'existe pas des plante qui ont la capacité d'absorber les champs magnetique?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Dim 28 Fév 2010 12:32

il y' a une sorte de cactus je pense, mais je ne sais + lequel, que tu peux poser à côté de l'ordi mais je ne crois pas que cela suffise
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 19:02

Sabrina
Il faut que tu débranches tout la nuit et que tu arrêtes ton téléphone portable. Et si tu as un téléphone de maison sans fil, remplace le rapidement par un téléphone filaire, c'est souvent la pire des polutions électromagnétiques dans une maison.
Et pour te protéger, certains ont ressenti un bénéfice grace aux orgonites (voir sujets dans le bar à kombucha).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Dim 28 Fév 2010 19:10

oui je pense q'une plante n'est pas suffisante pour se proteger mais disons que c'est un + ...merci pour les info,je vais voir sa tout de suite :)
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 28 Fév 2010 21:01

Sabrina, pour te protéger des rayons du soleil et des bruits, tous des émissions électroamgnétiques, que fais-tu ? Tu mets un écran, et pas un cactus. C'est la même chose pour les champs créés par l'homme. Tes problèmes peuvent parfaitement venir de toutes ces émissions qui t'entourent et qui tuent à petit feu (effondrement progressif du système immunitaire, ouverture de la barrière hémato-encéphalique ...).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Lun 1 Mar 2010 10:51

je suis d'accord avec toi gigi,c'est se que je disais,surtou que j'ai remarquer que quand je suis dans ma chambre je sens bien que je suis pa en forme et par exemple hier j'ai fait un gratin donc en atendant que sa cuise j'etai sur l'ordi,a coté il y a la tele et a 1 metre le micro onde qui tournai,bein le matin ca allait et a partir du moment ou j'ai mis cuir le gratin je sentai une oppression,j'etai pa au top...il est clair qu'il y a un lien a tous cela,maintenant il ne me reste plus qu'a tous faire pour me proteger :)
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 2 Mar 2010 10:04

Si tu mets des peintures anti-ondes et que la source d'émission est intérieure, alors attention, les ondes se réfléchiront sur tes murs.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Lun 29 Mar 2010 22:13

bonsoir je viens redonner un peu de mes nouvelles...donc depuis le debut de l'année j'ai eu cette grosse carence en fer (je suis sous traitement jusque fin avril ) ensuite pour la mononucleose je suis un peu moins fatigué certes mais j'ai toujour des gros coup de barre je ne sort pas en soiree car il m'est impossible de tenir au dela de 23h et j'ai toujour des douleur dans les bras et les jambes ( je ne sais pas si c'est en rapport avec la mononucleose )...en ce moment je ne travail pas et j'en serai incapable a cause de cette fatigue et de ces douleur...en ce qui conserne mon coeur j'ai vu mon cardiologue : ecographie du coeur et electrocardiogramme normale...par contre la semaine derniere il m'est arriver quelque chose de bizar,j'etais assise et d'un coup j'ai mon bras gauche et un peu le coté gauche de mon visage qui se sont paralysé pendant 2 ou 3 seconde,je n'avait pas de fourmillement ou d'engourdissement,c'etait + comme si mon bras etait mort et c'est revenu de suite,sur le coup j'ai eu l'impression de perdre connaissance mai je n'ai pas perdu connaissance,c'est peu etre le fait que mon coté du visage se soit aussi un peu paralysé et les 2-3 jours qui ont suivis j'ai eu de leger vertige,impression de perdre legerement l'equilibre,depuis sa ne me l'a pa refai mai j'ai RDV fin mai chez le neurologue...et la cerise sur le gateau j'ai fai une analyse d'urine parceque quand le medecin est venu je lui ai dit que j'avai egalement mal dans les reins,resultat une petite infection urinaire donc voila je reviendrai vous donner des nouvelles quand j'aurai vu le neurologue...

je voulais egalement vous parler d'une autre chose,j'ai vu un dentiste aujourdui et il doit m'enlever ma couronne metalique pour m'en remetre une ( jai demander une en ceramique ) et il doit aussi desinfecter l'interieur où il y a mes racines car jai un abcès,donc il va me poser une couronne transitoire pendant 6 mois le temps que l'infection soit soigner et ensuite il va me poser la couronne en ceramique,j'aimerais savoir si il y a des risque comme les plombages avec le mercure? merci
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 29 Mar 2010 23:00

Bonsoir Sabrina
Merci de donner de tes nouvelles même si pas forcéments bonnes.
Y a t-il un amalgame sous la couronne? Si ce n'est pas le cas pas de risques particuliers.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Mar 30 Mar 2010 10:01

pour ta couronne demande bien de n'avoir que de la céramik et pas de céramo-métal ou quoi que ce soit!

(franchement vu l'étendue de tes symptomes tu pourrais prendre du MMs de jim humble car cela va t'aider sur bcp de plans.)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres