verolouis a écrit:en 2014,nouveau diagnostic : Neuropathie des petites fibres et carences vitaminiques majeures et multiples.
verolouis a écrit:Mais me voilé repartit sur la piste de Lyme n'ayant pas d'autres voies. Donc TEST ELISA refait en Août 2015 positif en IgG, WB une seule bande la P41, chlamydia pneumoniae positif, parvovirus B1 positif, cytamogalovirus positif, MNI EVB positif, MNI EVB positif. Donc diagnostic : co-infection sur système immunitaire affaiblit
verolouis a écrit:La suite des examens était le typage lymphocytaire et les HLA que je viens de recevoir mais je ne comprends pas grand chose et j'ai eu aucune informations la-dessus, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ??
Donc les voici :
TYPAGE HLA ---GROUPES A,B,C :
Groupe A --------------- A29 – A 29 (A19) --> maladie de birdshot
Groupe B --------------- B44 –B45 (B12) --> SPA, immunité -
Groupe C --------------- Cw6- Cw16
TYPAGE HLA --- GROUPES DR-DQ
Groupe DR ------------ DR 7- DR 9 --> immunité - , intolérance au gluten, psioriasis
Groupe DQ ------------ DQ 2- DQ 2 --> intolérance au gluten
verolouis a écrit:Bon il faut dire aussi que j'ai des gros problèmes gastro (10 selles /jour mini depuis 2 ans environ suite à mon infection de la paroi abdominale post-opératoire) dés que je mets un aliment à la bouche çà déclenche le fait d'aller au toilette, aliments direct sans être digérer dutout : malbsortion , perméabilité des intestins ?
verolouis a écrit:malgré plusieurs cures de vitamines 4 semaines par voie orale, pas de changement dans les taux, ils m'ont hospitalisée et passé par perfusion (4 flacons sur 4 jours) un cocktail multivitamine et pas de changement non plus dans les taux.Ca c'état quand même en février 2014. à ce jour, je suis toujours carencée.
verolouis a écrit:Bon il faut dire aussi que j'ai des gros problèmes gastro (10 selles /jour mini depuis 2 ans environ suite à mon infection de la paroi abdominale post-opératoire) dés que je mets un aliment à la bouche çà déclenche le fait d'aller au toilette, aliments direct sans être digérer dutout : malbsortion , perméabilité des intestins ?
verolouis a écrit:La maladie Coeliaque est arrivée en premier sur la liste des pathologies mais aprés divers examens avec biopsies, elle a été écartée.
verolouis a écrit: sécheresse des 2 yeux
verolouis a écrit: SPA immunité ?? explique je comprends SPA je connais mais pourquoi "immunité" ??
verolouis a écrit: Je ne fais pas de fièvre et ma numération est quasi normale tout le temps sauf une CRP et VS augmentées, et un gamma Gt augmenté (je ne bois jamais d'alccol, j'aime pas çà), rien d'affolant dans les chiffres mais toujours au dessus de la normale depuis plusiers années maintenant au moins depuis 2012.
J'ai une hépatomégalie.
verolouis a écrit: J'essaye de te mettre les valeurs de ce que je comprends :
LYMPHO .......3696 --> norme haute
CD4.............1862.8 --> élevé
CD8..............876 --> norme haute
T4-T8............2.13 --> norme haute, ce qui veut dire que tes (nombreux) virus sont sous contrôle (pas de réactivation de l'EBV notamment, sinon le rapport serait bas)
B-LYMP..........750 --> élevé (cohérent avec les CD4 --> réponse humorale)
T-ACT...........96 --> normal
NK-TOT.........233--> normal
NK-57............144-->normal (les valeurs basses sont en faveur de Lyme)
R57-56..........0.62-->normal
T8-CYTO.......647-->élevé
T8-NC..........229-->normal
T8C-T8NC......2.83-->élevé
T8-SEN..........196--> un peu élevé, mais logique vues tes sérologies virales
pp-CRO.........0.79
pp-HPT..........1.98
verolouis a écrit:Pic monoclonal en IgA Kappa bétaglobuline découvert en décembre 2014 su l'électrophorèse des protèines refait en juillet 2015 où les valeurs sont augmentées avec d'autres choses en plus si tu v je peux te le détailler + hypo gammaglobulémie.
verolouis a écrit:Dis moi comment faire , je scanne ce document et je le poste.
verolouis a écrit:Scanner des 2 pieds fait récemment car ne pouvant plus m'appuyer sur mes pieds , déplacements difficles avec port d'une canne à gauche voire bientôt plus de déplacement dutout :Enthésopathies calcanéennes bilatérales.
et encore tendinite sur voûte plantaire, talon, côté des pieds et épaules, biceps etc... je brûle
tendinites ne passant pas avec kiné et massage avec pommade anti-inflammatoire, ni par voie orale, ni par piqures.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités