Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce site,
Mon histoire et mon parcours médical chaotique dure maintenant depuis plus de 11 ans (douleurs tendinites multiples, fatigue...) depuis 2004 recrusdence de tous les symptomes suite à intervention du dos pour hernie discale, et re-opération du dos en 2013 avec cette fois une belle infection post-opératoire depuis tous mes symptomes ont flambé jusqu'à aujourd"hui où je ne peux presque plus marcher à cause de mes douleurs (articulaire, musculaires, tendineuses etc...) et de mon état de fatigue générale, nuits perturbées.
D'abord diagnostiquée fibro en 2009, puis réfuté pour aller vers une PR en 2012, puis réfuté aussi en 2014,nouveau diagnostic : Neuropathie des petites fibres et carences vitaminiques majeures et multiples.
En 2014, au cours de nouvelles explorations dans un nouveau CHU, au cours d'une prise de sang mon test ELISA est revenu légèrement positif, ce qui m'a mis sur la piste de Lyme mais un doc du CHU m'a dit que pour lui ce n'était pas çà que le test était douteux mais pour moi tous mes symptomes correspondaient à la ML, du coup j'ai laissé tomber à ce moment là.
Mais me voilé repartit sur la piste de Lyme n'ayant pas d'autres voies. Donc TEST ELISA refait en Août 2015 positif en IgG, WB une seule bande la P41, chlamydia pneumoniae positif, parvovirus B1 positif, cytamogalovirus positif, MNI EVB positif, MNI EVB positif. Donc diagnostic : co-infection sur système immunitaire affaiblit
La suite des examens était le typage lymphocytaire et les HLA que je viens de recevoir mais je ne comprends pas grand chose et j'ai eu aucune informations la-dessus, quelqu'un peut-il m'aider à déchiffrer ??
Donc les voici :
TYPAGE HLA ---GROUPES A,B,C :
Groupe A --------------- A29 – A 29 (A19)
Groupe B --------------- B44 –B45 (B12)
Groupe C --------------- Cw6- Cw16
TYPAGE HLA --- GROUPES DR-DQ
Groupe DR ------------ DR 7- DR 9
Groupe DQ ------------ DQ 2- DQ 2
Mimétismes moléculaires à priori reconnus sont :
DR7 et streptocoques béta hémolytiques
Je demande juste une aide à la compréhension de ces résultats.
par avance merci