gala69 a écrit:
Je comprends que vous vous demandiez pourquoi se poser des questions alors que tout va bien. Il y a eu dans mon entourage des cas de cancers et des décès de personnes proches qui étaient jeunes. Sans rentrer dans les détails, je pense que les ML sont peut-être une des raisons de ces cancers. C'est pourquoi je me pose la question, par prévention, moi-même étant maintenant maman...
Je m'excuse si j'ai pu contrarier, ce n'était pas mon intention. .
Pas de soucis gala, tu as raison de te préoccuper des ML car ils sont très toxiques ( neurotoxiques, reprotoxiques, immunotoxiques, perturbateurs endocriniens....).
Je pense aussi que tout le monde devrait régulièrement tenter de faire diminuer sa charge de ML par des méthodes douces, comme Cutler ou autre.
Ce que je comprends moins c'est l'obsession de beaucoup de faire des tests supposés déterminer le niveau d'intoxication aux ML.... ça n'existe pas..... ta doc dit n'importe quoi. Ces tests sont bidons pour la plupart ou peu pertinents pour les autres, de plus certains présentent des risques. On a l'impression qu'on ne nous croit pas quand on répète que tout le monde a un stock de ML dans son organisme, et que tu ne seras pas plus avancée à la suite d'un test de provocation qui n'est ni diagnostic, ni prédictif..... (voir le msg d'accueil ainsi que dans l'e book...)
Si tu fais un test de provocation tu vas sortir des Ml comme tout le monde, si tu en sors peu ça ne veut pas dire obligatoirement que tu en a peu dans ton organisme...
Je te précise que toutes les personnes qui ont eu des aggravations sévères consécutives à des chélations, y compris au cours du test de provoc, et qui sont passées par ce forum, se sont produites avec des médecins.... toutes sans exceptions, le plus souvent à la suite d'une IV, ou d'une forte dose de chélateur.... Aucune aggravation sévère et durable, constatée ici, avec le Protocole Cutler ( donc sans médecin).
J'ai une autre question. Comment faire si un jour on a un problème à une dent qui possède un amalgame? Car le dentiste qui me suit pense qu'on fait toute une histoire pour rien de ces ML. Et le dentiste spécialisé dans la dépose des amalgames que j'ai vu a une liste d'attente de 6 mois (au moins). Que conseillez-vous?
Pareil qu'Astérix, cherche un autre dentiste.