presentation de sabrina

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sabrina4ever01 » Dim 31 Jan 2010 15:35

bonjour,j'ai depuis des annees des probleme de digestion,ballonnement,gargouilli au intestin ki me plie en 2,parfois des diarhee tres douloureuses qui me donne des bouffés de chaleur puis des frisson,j'ai bocoup de gaz et je rote bocoup et je me suis rendu compte ke parfoi ce tro plein d'air me provoquai de la tachycardie...cela fait 4 ans ke je fai des crises d'angoisses en pleine nuit,sa me reveille je suis en tachycardie,jai mal au vente envie de vomir et aussi du mal a respirer com si on mapuyai sur le thorax,du coup kan je suis un peu replié en 2 jarrive a peu pres a respirer mai si je me tien droite jai du mal a respirer.defoi mes crise d'angoisse vire a latak de panik je ne sais plus koi faire,je suis tomber sur votre forum et je me demande si peut etre ce netai pas pluto une intoxication a je ne sais koi,de + jai une alimentation tres mauvaise car je suis au RMI ( 176 euro par mois ) n'ayant pas de sous je ne mange donc pa a ma faim...jai eu une prise de sang il y a 2 smaine resultat : anemie et manque de fer,d'ailleur c jour javai des douleur dan le coeur aux jambes et dan les bas,mon medecin ma dit ke cetai surement dû au manque de fer,là jai comencer le traitement sa commence a aller mieu.je voudrais savoir commen on peut savoir a koi on est intoxiqué?merci.
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sabrina4ever01 » Dim 31 Jan 2010 15:49

j'ai egalement des regles tres douloureuses avec des spasmes intestinaux encor plus douloureux lors des regles,je prend la pillule depuis des annees,et meme en dehors des regles j'ai tjr des pertes,tres peu mais des pertes kan meme,com si une femme avait des pertes blanches sauf ke moi c'est pluto marron clair,j'ai deja eu des frotis mai il y a jamai rien.le probleme ossi c'est que je me suis telement restreint a manger a cause de mon manque d'argent ke j'ai limpressio ke mon estomac a rétréci et du coup je suis vite blinder,mon entourage me dit tjr " mai tu mange que sa " bein oui y comprenne pa ke jai un pti estomac du coup je mange peu je suis deja pleine ! c'est vraiment penible,comment faire pour désintoxiqué son corp,surtou ke j'aimerai avoir un enfant donc je veux etre en bonne forme
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 31 Jan 2010 18:24

Bonjour Sabrina et bienvenue.
Comme tu le pressens, l'alimentation joue un grand rôle pour notre santé. Pour ton anémie tu peux prendre de la vitamine C qui va aider le fer à se fixer, au minimum 1 à 2 g par jour. La moins chère que tu puisses trouver et la meilleure c'est l'acide L-ascorbique oenologique que tu pourras commander ici par exemple :
http://www.oenofrance.com/upload/produi ... que-FR.pdf
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Dim 31 Jan 2010 20:43

merci pour votre reponse!j'ai une petite question peut etre pourrez vous y repondre,voila je compte arreter ma pilule qui est diane 35,je l'avai surtou prise bien entendu en contraceptif mais surtou parceque j'avai de l'acnée dan le dos.depuis que je la prend ( plu de 10 ans ) je n'ai plu eu de bouton dan le dos,je l'ai arreter en 2004 car on essayai d'avoir un bebe avec mon compagnon (qui est maintenant mon ex lol) et les bouton etai revenu donc là dès que j'arreterai ma pilule je pense que mon acné va revenir,que faire contre cette acnée qui se localise unikement dans mon dos?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 31 Jan 2010 21:20

Sabrina, bienvenue,
Je crois que dans ta descrïption il n'y a pas un symptôme qui n'appartienne pas à la candidose chronique.
Tu dois absolument te protéger des champs électromagnétiques : téléphone snas fil, wifi, câbles téléphonique près du lit, ampoules basse conso près de la tête ..
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
J'ai acheté un téléphone filaire chez Lecelrc pour 7.8euros.
Tu dois être totalemetn en acidose. Il faut absolument revenir à l'équilibre acido-basique :

http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Lis ce qui est dans ces liens et tu comprendras :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm

http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-01.pdf

Là tu as la discussion sur Mélodie :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Jusque là tu n'auras pas d'argent à dépenser ou presque. Le régime que tu dois faire élimine gluten, caséine et sucres. Il faut peu de viande mais beaucoup de légumes.
Après quand tu auras bien cerné le problème, tu pourras te lancer dans les cures de H Clark qui font miracle (HC dit que quand le foie est libéré des calculs bilaires, la candidose disparaît d'elle-même) :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm Là aussi tu peux t'en sortir pour pas trop d'argent.
Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Dim 31 Jan 2010 21:52

franchement depuis tout a leur je me balade sur le forum pour lire les different temoignages et là je viens de lire votre reponse et là ca ma vraiment redonner le moral,j'avais l'impression jour apres jour de sombrer,que rien irai mieu mais là vous m'avez redonner espoir merci,je vais entreprendre tte les demarches qu'il faut parceque là ce n'est plus vivable,encore merci pour tte c info !
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 1 Fév 2010 08:31

sans oublier la maladie de lyme car là aussi tu en as tous les symptômes !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sabrina4ever01 » Lun 1 Fév 2010 19:21

oui tt a fait,surtout ke je me suis deja fai piker plusieur fois !!! et d'ailleur je voudrais savoir exactement comment faut il faire pour savoir si on a la maladie de lyme,il faut demander au medecin c'est sa ? et surtou pour faire analyser notre taux de mercure,plomb ect tte c cochonnerie ke lon peut avoir dans le sang c'est aussi au medecin qu'il faut demander pour qu'il nous prescrive une prise de sang ou sa se passe autrement?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 1 Fév 2010 23:03

Pour la maladie de lyme un seul labo en France semble être compétent pour les analyses. Il faut une prescrïption du médecin indiquant "sérologie de lyme elisa et western blot". Et demander au labo Schaller à Strasbourg un kit pour leur envoyer le prélèvement de sang. L'analyse est remboursé.

Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Pour détecter une intoxication aux métaux lourds c'est plus complexe et relativement onéreux. Je crois que dans un premier temps il faut faire l'analyse de lyme. Mais si je devais conseiller un test ce serait celui expliqué dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 10:39

ok d'accord...bon je vais commencer dans un 1er temps par la maladie de lyme puis s'il n'y a rien je m'orienterai vers les métaux lourds,je vous remerci pour tte ces info.je reviendrai pour vous tenir aux courant des resultat !
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mar 2 Fév 2010 11:08

salut sabrina

j'ai pris un temps diane 35 et puis son générique et c'est très dosé pour le corps.j'ai aussi de l'acné depuis ma puberté,maintenant seulement sur le visage et ça va, ça vient!mais c'est mieuxen général!

j'ai eu de grosses améliorations avec le MMS de jim humble depuis l'année dernière. d'ailleurs cela aide pour tous les pbs de santé à la fois, et coute très peu cher!
une bouteille de 20$ dure 6 mois environ. en 6 mois tu retrouves vraiment un état de santé satisfaisant et de l'energie, et les pbs de peau s'arrangent, tu peux aussi l'utiliser comme lotion, mélangé avec de l'eau, en mettre 2 ou 3 fois par jour.

il nous faut démonter nos causes de maladie une à une...je te souhaite bon courage, tu as pris le bon chemin en tout cas!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 14:19

merci pour tes info supernat...et tu as tt a fait raison : "il nous faut démonter nos causes de maladie une à une" parceke je trouve que les medecin on trop tendance a tous de suite nous diagnostiqué depressif,stresser ou anxieux alor ke defoi le probleme vient simplement soit d'une mauvaise alimentation ou autre donc bon je trouve que c'est la facilité de tjr tou metre sur le dos du stresse et de nous coller des anti depresseur a tou va,pour ma part je refuse se genre de traitement de peur d'en devenir indepandante,j'ai accepter de prendre de lexomil pendant kelke jour kan j'avai perdu 2 proches mai voila...c'est frustan de ne pas se sentir comprise parceque moi depuis que j'ai perdu ces 2 personnes,a chaque fois que j'ai kelke chose le medecin me dit tjr c'est le stresse c'est le stresse bein oui mai dsl avant de perdre ces personnes j'avais deja des symptomes alor ke je n'etai pa du tou stresser javai une vie tout a fait normal donc maintenant jsui retissante a aller chez le medecin parceke de tte facon koi ke je dise je sais kil mettra tou sur le dos du stresse...enfin voila je trouve sa vraiment dommage
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Mar 2 Fév 2010 18:15

Bonjour Sabrina

Il ne faut pas minimiser le rôle du stress. C'est un élément souvent déclencheur, toujours amplificateur des symptômes, comme une caisse de résonnance. Une maladie pendant très longtemps sourde, à l'état latent, va tout à coup éclater au grand jour à cause du stress, et faire de réels dégâts.
Je suis persuadée que de la même façon qu'on peut se rendre malade à cause du stress, on peut, en reprenant le contrôle de son corps aussi bien mentalement que physiquement, aller vers la guérison. Et cela ne passe pas par des anxiolytiques, mais par un travail sur soi.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mar 2 Fév 2010 18:45

Bonjour Sabrina,

Avec un petit budget, les tests sur les métaux lourds sont un peu cher... 90€ pour les porphyrines urinaires par exemple.

Ce que tu peux faire déja qui ne coute pas grand chose c'est adopter l'alimentation sans gluten, sans caséine (qui peut faire disparaitre l'acné), ca impose de cuisiner soi meme mais on peut rester dans de petits budgets: légumes secs (se trouvent en vrac dans les Biocoop), fruits et légumes frais de saison (faire les fins de marchés pour récupérer les invendus à bon prix), un peu de viande, des poissons gras (pas cher comme le maquereau, la sardine, le hareng frais).

Tout ce que j'achete en plus par rapport a avant c'est les galettes de riz ou craquottes de sarasin pour remplacer le pain, et le lait végétal (environ 1,60€ le litre) et de la quinoa.

Cette alimentation permet de lutter contre la candidose (en limitant aussi le sucre) et devrait beaucoup améliorer ta digestion.

Bon courage et a bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 19:09

nana il est sur qu'il ne faut pas minimiser le role du stress qui est pour moi et j'en sui sûr le declencheur de tt mes probleme,le fait est ke au dela de sa je trouve que les medecin on tendance a tro nous metre directement sous anti depresseur alor ke je pense qu'il y a d'abord d'autre solution moins agressive et plus naturel,mais il est clair ke le stresse y ai pour bocoup dan les probleme de santé

Izzaaa merci pour tes info,en + moi pendant des annees je mangeai bocou de sucrerie,je buvai du coca et machai des chewing gum ,bref c'etai pa le top,ojourdui j'ai diminuer car c'etai vraiment pa bon pour ma santé,bon il marive defoi de boir un verre de coca ou de manger une ptite sucrerie mai c'est rare et c'est vraiment qu'avant c'etai presque une drogue pour moi les sucrerie,j'avais l'impression dans etre dependante lol
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres