de sabrina4ever01 » Dim 31 Jan 2010 15:35
bonjour,j'ai depuis des annees des probleme de digestion,ballonnement,gargouilli au intestin ki me plie en 2,parfois des diarhee tres douloureuses qui me donne des bouffés de chaleur puis des frisson,j'ai bocoup de gaz et je rote bocoup et je me suis rendu compte ke parfoi ce tro plein d'air me provoquai de la tachycardie...cela fait 4 ans ke je fai des crises d'angoisses en pleine nuit,sa me reveille je suis en tachycardie,jai mal au vente envie de vomir et aussi du mal a respirer com si on mapuyai sur le thorax,du coup kan je suis un peu replié en 2 jarrive a peu pres a respirer mai si je me tien droite jai du mal a respirer.defoi mes crise d'angoisse vire a latak de panik je ne sais plus koi faire,je suis tomber sur votre forum et je me demande si peut etre ce netai pas pluto une intoxication a je ne sais koi,de + jai une alimentation tres mauvaise car je suis au RMI ( 176 euro par mois ) n'ayant pas de sous je ne mange donc pa a ma faim...jai eu une prise de sang il y a 2 smaine resultat : anemie et manque de fer,d'ailleur c jour javai des douleur dan le coeur aux jambes et dan les bas,mon medecin ma dit ke cetai surement dû au manque de fer,là jai comencer le traitement sa commence a aller mieu.je voudrais savoir commen on peut savoir a koi on est intoxiqué?merci.